Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Mar - 14:03
Exacte. A part si durant 1an (et encore) Anaa ne vient pas, on ne peut plus rien faire -run-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 3 Mar - 14:13
Elle sera jamais absente plus de 2 semaines *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Mar - 14:19
Voilà. Même pas 1semaine o/
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 3 Mar - 14:23
ANAA C'EST LA BOSS DU FLOOD ! *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 14:25
TROP. ON PEUT PAS LA DEPASSER !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 3 Mar - 14:33
KRRKRRKRRKRRKRR. ♥ JE SUIS LA REINE DU FLOOD ET DU HS ! KRRKRRKRR ♥ JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 14:39
ON T'AIME AUSSI ANAAAA ♥♥♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 3 Mar - 14:52
MERCI MIKIKIKIKIKIKI ♥ *^* ALLEZ ! DANS QUELQUES POST, LE FORUM ATTEINDRA LES 50000 POSTS ! GAMBATTE POPOLE !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 14:58
COURAGE ! ON VA LE FAIRE !
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 3 Mar - 15:11
KYAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ET PARLER AVEC DES MAJUSCULES C'EST INUTILE MAIS C'EST CLASSE.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:22
OUAIS ET MEME QUE J'AI RIEN A DIRE MAIS J'AIME FLOODER DANS LE FLOOD ! *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:25
VIVE LE FLOOD FUFUFUFU.
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 3 Mar - 15:27
Moi j'ai un truc à dire :3 Vous voyez cette vidéo
ON DIRAIT UN EMISSION QUI PASSE SUR LA 2
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:34
je vois pas laquel -run-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:36
*dead* QUESTION POUR UN CHAMPION !!
-Top je suis un etre vivant de sexe masculin la plupart des gens me trouvent répugnant mais si je n'étais pas la le H!P n'existerait pas je suis je suis je suis *pinpon* -Tsunku ? -Et c'est la bonne réponse !! *sors loin*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:39
AAAAH ! -run-...
TU M'AS TUEE XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 15:42
*dead en relisant* J'ai direct pensé a ca xD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 3 Mar - 15:42
Moi j'aurai dit .. nan rien. -run- EH LES GENS ! Je tiens à faire passer un message important... Aujourd'hui est un jour important.. c'est un anniversaire.. Le 8ème anniversaire pour être précise. 8 ans d’existence, 8 ans de présence. Je tiens à souhaiter un merveilleux et fabuleux joyeux 8ème anniversaire... AUX BERRYZ KOUBOU !
OTANJOBI OMEDETO LES BERRYZ KOUBOU !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 16:00
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!! *___* HAPPY BIRTHDAY BK ♥♥♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 3 Mar - 16:03
Otanjoubi Omedetou aux Berryz <3
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 3 Mar - 16:08
KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ♥ Une petite pensée pour Ishimura Maiha tout de même ♥
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Mar - 16:17
SA FAIT PLUS DUN AN QUE JECOUTE LES BK -contente-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Mar - 16:29
J'ai pensé aussi a Maiha... C'est dommage qu'elle ne soit plus dans le groupe, elles auraient été 8 pour les 8 ans... *bon, l'année dernière elles étaient 7 pour les 7 ans, mais bon *sors**
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 3 Mar - 16:30
Tato, t'es trop con XD Mais ouais, c'est vrai que c'est dommage, je l'aimais bien cette petite ;;