Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 29 Fév - 9:08
EH LES GENS ! LES IKP PROJECT SONT PASSES AU J-MELO PRESENTE PAR LES MORNING MUSUME \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o.
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Fév - 9:35
SERIEUX ? OWO Putain ... x-x et sa passe à quel heure le jmelo ? Pasque je le loupe à chaque fois enfaite -baka-
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Fév - 9:41
Ouai ça passe à quel heure XD ?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 29 Fév - 9:47
Euuh.. Je sais pas, j'ai vu la vidéo sur Facebook xD
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Fév - 10:07
Aaah xD envoie la vidéo *^*
« Anaa »
Team Fofo'