Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 3 Fév - 19:39
Bravo Makirion ! Plus tu en feras, plus tu t'amélioreras, continue ! *-*
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 3 Fév - 19:50
Yeaaaaah Sankyu
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 3 Fév - 20:17
Bah derien ^^ Je me soiuviens de mes premiers mixages xD Ils étaient aps super, mais je m'améliores de plus en plus *sans vouloir me vanter xD*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 3 Fév - 23:43
MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! Mon petit ange d'amour à la voix céleste ♥ c'est fou comme je t'aime ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 4 Fév - 9:02
NONO JE T'AIME AUSSIIIIIIIII *sors loin* mais moins qu'Anaa xD ♥♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Fév - 9:56
Moi aussi. :B
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Fév - 10:53
Bien sur Tato. :B
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Fév - 12:22
Moi aussi je vous aime. <3 z'etes choues ;o; *hug*
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Fév - 12:44
Je déborde d'amour en ce moment :B ♥_♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 4 Fév - 13:18
Et moi ben vous aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très [...] très très très très très très fort ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Fév - 13:25
- C'est beau l'amour, dit Mizu en s'accoudant sur les rebords de sa fenêtre, soupirant de béatitude.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 4 Fév - 13:26
Et l'amour, tou lé veu en béton ou en ciment ? *sors loin*
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Fév - 14:45
J'AI DE L'AMOUR POUR TOI AUSSI MIZU ! J'EN AI POUR TOUT LE MONDE ! JE T'AIME FORT MIZUUUU-BEAUPAPA ♥♥♥♥♥♥
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 8 Fév - 17:50
Personne n'est allé voir mon Karaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( Je vais me pendrrrrre ><
Bon Miki si tu m'entends, j'ai l'impression qu'il va être chaud bouillant ton CHORUS !!!
Avis à la populasse : je vous aime ! vous êtes H24 avec moi, même pendant les cours ><
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 8 Fév - 17:53
IL VA ROXXER MON CHORUS FUFU >8B et ton kara ? n'ai pas vue owo envoie ! **
« Makirion »
Membre Junior
Mer 8 Fév - 18:02
Faut dire que je ne l'ai pas mis sous forme vidéo, et ça vous oblige donc de le télécharger --' mon kara >< mon 1e en plus
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 8 Fév - 18:09
J'écoute ça de suite~ ^^
« Makirion »
Membre Junior
Mer 8 Fév - 18:10
:') Tu es ma lueur d'espoir qui traverse mon ciel grisonnant !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 8 Fév - 18:17
Oooh~ Si c'est pas mignon tout ça -sors- haha, j'a iécoutée et bah et bah et bah J'AIME **
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 8 Fév - 18:17
MERCI MIKIKI ♥ -run-
« Makirion »
Membre Junior
Mer 8 Fév - 18:23
Kiiiiiiiaaaaaaaaaaaaah *-* Merci :) C'est assez grisouillant parfois j'avoue !!!!
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Fév - 11:06
"Il y a actuellement trop de connexions sur le formulaire d'inscription à la séance de dédicace du concert de Buono.
Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande dans l'immédiat.
Merci de tenter à nouveau de vous inscrire dans quelques instants.
L'équipe de Soundlicious"
Laisser moi péter un câble...
« Miki »
Vieux membre ^o^
Jeu 9 Fév - 11:15
ça fais ça aussi chez moi x_x *j'le fais pour Yuii*
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 9 Fév - 11:17
JE VAIS PETER UN CABLE A MORT.
« Miki »
Vieux membre ^o^