Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 4 Jan - 18:11
Voila voila, j'organise à l'avance les groupdubs 8B ! Avec Chotto Matte Kudasai ~ et Baby! Koi no KNOCK OUT, la version Kyuukies du concert ~ Proposez vous :3 -lyrics à venir-
Chotto Matte Kudasai
Fukuda Kanon : Anaa Wada Ayaka : Buo Takeuchi Akari : Mima Tamura Meimi : Michi Nakanishi Kana : Kim Bun Katsuta Rina : Miki
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 18 Fév - 11:10
Merciiiiiiii Michiiiiiiiii *^* ♥
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 18 Fév - 11:42
Je rend dés que je peux gomeeeeeen TT.TT
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 18 Fév - 11:45
Ok pas de problème x)
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Fév - 14:30
Aller les gens, on rend onegai~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 27 Fév - 9:48
Du coup, pour mon enregistrement, je l'avais fait ou pas ? *se souvient plus xD* Je le ferais dès que j'aurai mon pc >< Gomen du retard si j'ai pas rendu xD
« Anaa »
Team Fofo'