Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! Chisatoju kimashita!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! - Page 2 Empty
Lun 2 Jan - 22:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! Hajimemashite :oops:
Bon, je vais reprendre le schéma pour pas partir dans des trucs. J'ai tendance à partir dans des romans, c'est pas de ma faute...

Pseudo: Chisatoju -> Chisato pour la grande et merveilleuse Chisato Okai évidemment et Ju pour la première syllabe de mon prénom. Vous voulez savoir hein? :P Bon je vous le dis alors: en vrai je m'appelle Julia :)
Âge : 16 ans
Localisation : Région Parisienne
Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute, Buono! (que je vais voir en vrai en février :bounce: ), Morning Musume
Chanson(s) préféré du H!P ? J'en ai pas.(° °) Récemment, peut-être Busu ni narani tetsugaku, Silver no udedokei, Kacchoi uta, Kiss me aishiteru et les deux nouvelles de Buono! ? Aah c'est difficile...
Groupe(s) préféré autre ? SCANDAL, un peu AKB48 m'agressez pas; mais H!P principalement. (en terme d'idoles qui remplissent d'ailleurs pas mal ma bibliothèque musicale). Mais sinon j'écoute aussi un peu tout des Perfume à Yui en passant par du rock (Uplift Spice (allée à leur concert, une tuerie), de la pop... Un peu de tout quoi vous verrez dans mes chansons préférées (une chanson par-ci d'un artiste d'un autre...)
Chanson(s) préféré autre ? Comme dit précédemment j'ai pas de chanson préférée ça dépend. En vrac: ZONE Secret Base, ONE OK ROCK Liar, MONGOL800 Chiisana Koi no uta, Kiroro Best Friend, Utada Hikaru Flavor of Life, UNLIMITS Haruka Kanata, Kalafina Kagayaku sora no shijima ni wa, Ai Otsuka Daisuki da yo, Konayuki Remiorem et tant d'autres...
Loisirs : Étude du japonais :bom: , chant, natation, ordi, sorties entre amis, manger, dormir...
Comment avez-vous connu le forum ? Sûrement par des recherches hasardeuses googleliennes sur un topic.
Voulez-vous chanter ? Oui!! Ça fait un certain temps que ça me donne envie. Je fais la même chose sauf que je publie pas 👅 . Tant que ya pas de dance avec :face:
Avez-vous un micro ? Non j'utilise mon mac mais le son est assez potable (si ya personne à la maison et pas de travaux)
Nom de scène ? (Si vous chantez) Euh... Kitsune, Sakuraju... je sais pas...Mon pseudo est pas trop moche? Choisissez. 🤡
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Depuis toujours mais plus régulièrement ces temps-ci. Je chante chez moi quand ya personne, dans la rue (quand ya personne aussi), quand je peux... J'adore chanter.
Si je dois doubler une idole mon premier choix serai Chissa ❤ ou Airi mais je doute qu'elles soient disponibles. Pourquoi pas quelqu'un des Morning Musume? On peut monter en grade?
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Je peux faire un peu de tout mais je dirai que ma voix doit être légèrement plus dans les graves que la normale mais j'arrive à monter dans les aigus sans problème. J'ai pas une voix exceptionnelle mais je chante juste (enfin je crois :roll: c'est difficile de se juger soi-même).
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Non je peux pas --' Ya besoin de mixer? 😕
Autre: Me parlez pas de Corée, je suis une grande passionnée du Japon :flower:
Et aussi j'espère rencontrer des gens ici. J'ai pas forcément des personnes partageant mes goûts musicaux dans mon entourage et j'ai jamais fait le pas de m'inscrire sur un forum et tout même si j'en parcours régulièrement :(
Merci de m'avoir lu. Désolé si c'est un peu long :pale:
Je vous fais de gros bisous :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 0:41

t'as une voix toute choupie *-* J'adore :D Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! - Page 2 Empty
Dim 8 Jan - 20:05

Oh vous êtes adorables tous autant que les autres *o*
Et j'avoue avant de connaître ce forum j'écoutais pas trop tt ce qui est fandub et co (sauf quand je tombais par hasard dessus et la plupart du temps la chanson était massacrée x_x) mais ce week-end je me suis fait une cure de fandubs (bien sûr plus orientés vers les groupes du forum). Genre le Busu ni Naranai ni Tetsugaku est une vraie pépite. Pour les autres aussi vous vous débrouillez franchement pas mal. Et vous avez des voix trop choutes. ❤
Moi aussi je veux faire des covers de chansons avec des membres du forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Hey! Chisatoju kimashita!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Chisatoju kimashita!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Watarasebashi by Chisatoju ;)
» *[FANDUB]* Nakinagara Hohoende (Chisatoju)
» *[FANDUB]* Hatsukoi Cider (by Chisatoju)
» Akai nikkichou + Kimi wa jitensha, watashi wa densha de kitaku + Busu ni naranai testsuku by Chisatoju ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-