Hoshi No Kyoku


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeuubi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Invité »

avatar

Invité


Yeuubi ~ - Page 4 Empty
Mer 30 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

Pseudo :Yeuubi
Prénom : *
Âge : 19
Localisation :Ketchupland
Groupe(s) préféré du H!P ? B K
Chanson(s) préféré du H!P ? All For One & One For All
Groupe(s) préféré autre ?
Arc en ciel / 2Ne1 / Snsd/ Vocaloid (on peut pas considéré ça comme un groupe ?) Buono/ Rainie Yang/ T-ara / Dragon /Tae Yang/ MM /Kokia <3 / GnA/Upflit Spice /Chieco Kawabe / Super Junior / Paradeis /Kiryu / Lycaon /Exist trace /Lmc/Halcali /(en gros on peut dire que j'aime beaucoup les génériques de mangas x) ) / Wonder Girls /AKB48/ An cafe / Hungry Angry / Nana kitade /Anna Tsuchiya /Kou shibasaki /Milky Way /Miss double u/ c-ute° /Mizca /Meg /Tanya /Girl next door/4 minute /Back -on /Ya-kyim/K-On/ Chara/ Coltemonikha /Capsule / Guardians 4 /Show lo / Koharu kirari/ Flow /Hearts Grow /Boa/Immi / Aira mitsuki/ Paprika theme /Hitomi /Nyan cat /puffy ami yumi / Aya matsuura ..ETC....(j'aime aussi les groupes américaines anglais et tout mais ça risque de prendre trois pages xD !)

Chanson(s) préféré autre ? J'en ai trop T__T : Kesenai tsumi - Nana Kitade et Lucy - Anna tsuchiya

Loisirs :Danser , chanter , faire de la patisserie, chercher un correspondant jap T__T, GRapher !! Dessiner, parler , jouer , geeker et rire !
Comment avez-vous connu le forum ? gogole !

Voulez-vous chanter ? quelle question : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne demande que ça (je cherche un forum actif èwé ça me motivera !! j'espere que vous laisser la chance a tous de chanter de longues parties TwT ! parce que le fow ou j'étais comme j'étais une new je chantais que des morceaux de phrases T__T !! )

Avez-vous un micro ? YEAH !!

Nom de scène ? (Si vous chantez) Yobi !

Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) hmm 4 ans uwu mais c'est de l'amateur
Comment situeriez-vous votre voix ? Moyenne
Pouvez-vous
et/ou souhaitez-vous mixer ?
Nop
Code du règlement :: VALIDE par Kido.
Autres : Le forum a l'air super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Yeuubi ~ - Page 4 Empty
Sam 31 Déc - 15:19

Arigato gozaimasu ta
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeuubi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Yeuubi est là sans être là - (1 semaines voir plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-