Clannad Opening - Meg mell/Megumeru Frequency ver HQ
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Oct - 19:18
Nouveau fandub ^-^ J'ai eu du mal à la mixer car mon pc avait pas sauvegardé toussa toussa ;__; http://www.box.net/shared/o1mx5yh1l4gupu41yjlg <= ce qui est bien avec ce site c'est que vous pouvez écouter sans forcément télécharger, voila ^-^
Sinon j'ai fait toutes les vocals, juste une chose qui n'était pas dans les lyrics xD Je crois que c'est du latin ? oo' Fin vous reconnaitrez xD
Vidéo :
Dernière édition par Noëlle le Lun 24 Oct - 11:41, édité 1 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 24 Oct - 1:58
Superbe *o* Ca me rappelle des souvenirs ♥ ~ *un certain blog music qui t'appartenais si je me souviens bien x)*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 24 Oct - 7:05
P*t**n Nono c'est magnifique j'adore trop tu roxx Ta voix tu mets des sentiment et tout en chantant j'adore trop
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 24 Oct - 11:39
Merci les filles <3
Chibi : CHUT XD
Kazu : Merci beaucoup <3
Ai fait une vidéo :
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 24 Oct - 12:01
J'ai déja vu et aimé. De quoi chut ? xD C'était l'époque Kilarienne, des vieilles emmerdes et tout ça x)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 24 Oct - 12:24
JE T'AIME NONO ! ♥♥♥ *amitié hein Anaa* Ta voix ! *♥*
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 25 Oct - 7:41
Tato .. xD Moi aussi je t'aime ♥
« Contenu sponsorisé »
Clannad Opening - Meg mell/Megumeru Frequency ver HQ