Bon je pense avoir tout dit dans le titre du sujet *sors* Le Toulouse Game Show, qui a lieu a Toulouse (oui bon.. logique XD) le 26 et 27 novembre =) le dernier week-end de novembre =D avec Aso Natsuko en concert <33333
Donc je voulais savoir qui de se forum, compter y allez ? =) Voila <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 23 Oct - 14:19
J'ai une amie qui y va, mais pas moi malheureusement.. xD Ma mère sera de toute évidence pas d'accord --'
« Invité »
Invité
Dim 23 Oct - 14:21
arf ses chiant sa les parents T.T moi sa fait 2 mois que j'arrete pas de les faire chier avec XDDD Total ils ont dit oui *o*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 23 Oct - 14:28
NA-CHAN EN CONCERT ! O___________O ! Na-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥♥♥♥♥ *w* J'l'ai vu en concert à la J.E. 2010 *w* lui dire bonjour a été l'un des plus beau jour de ma vie ♥
Sinon bah .. J'habite à Paris, j'peux pas y aller ^^'
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Oct - 14:40
Je suis pas loin mais je pense pas que je pourrais .. xD
« Invité »
Invité
Dim 23 Oct - 19:12
J'ai une amie qui habite à Toulouse et qui va donc pouvoir y aller, mais moi je peux faire une croix dessus >w<. Mes parents voudront jamais et puis j'ai d'autres projets en tête pendant cette période XD
« Contenu sponsorisé »
Qui va au TGS ?
Page 1 sur 1