Age : 31 Messages : 20 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 4 Oct - 15:10
Bon je sais que Je ne fais partie que des After School pour le moment et que ce groupe n'est pas encore en activité, mais je préfère prévenir tout de meme que je me retrouve dans l'incapacité de chanter pour un petit moment! J'ai eu récemment des problèmes de santé (plus ou moins grave) allant du simple rhume pour se finir hier par 2 malaises consécutive pendant les inscription pédagogique de mon ecole! Bref j'ai aussi eu une extinction de voix et je n'ai toujours pas retrouver ma "vraie" voix aujourd'hui et c'est pas prêt d'être fini! Bref bref...... Ah aussi j'ai un début d'otite qui m'empêche pour l'instant d'écouter de la musique! ^^
Bon Apres mon exposer... Je vous presete a nouveau mes excuses pour tout cela et meme si ce n'est pas vraiment une absence j'ai préférer vous le signaler! Ceci est a durer indéterminé...... Jusqu'à ce que mon état s'améliore! Merci de votre compréhension . 。・°°・(>_<)・°°・。
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 4 Oct - 15:13
Rétablis toi bien Liline >< gambatte !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 4 Oct - 15:25
repose toi bien et Rétablis-toi bien~! gambatte ^0^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 4 Oct - 15:54
Wao Oo Repose toi bien surtout, t'inquiete pas pour HNK xD Reviens en pleine santé surtout! <3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 4 Oct - 16:13
Bon rétablissement ! Courage !
« Liline »
Petit(e) Membre
Age : 31 Messages : 20 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 4 Oct - 16:35
Merci tout le monde ><
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 4 Oct - 17:00
T'inquiétes pas ! La santé avant tout non mais xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mar 4 Oct - 17:31
Aww >< Gambatte Liline ! Reviens chanter en pleine forme nee ? :3 !
« Invité »
Invité
Mar 4 Oct - 17:52
Liline T.T Repose toi bien surtout ♥
« Invité »
Invité
Mer 5 Oct - 5:15
Bon repos :3 T'façon, le repos ne te fera que du bien, ça veut dire que tu reviendras encore plus en forme °o°
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 5 Oct - 10:03
rétablie toi vite linlin !!!!! repose toi bien !
« Liline »
Petit(e) Membre
Mer 5 Oct - 11:26
moon972 a écrit:
rétablie toi vite linlin !!!!! repose toi bien !
Merci mais moi c'est ... Liline! >< J'aimerais bien être Linlin (avoir sa voix et tout) mais mlaheureusement ce n'est pas le cas xD