Solo pour Ai takahashi <3 ( parce que elle est la meilleure !! ♥ )
« Invité »
Invité
Sam 1 Oct - 17:29
S'il vous plait écouter mon solo de yume kara samete , bon y'a des moments ou sa part en live parce que j'était a deux doit de pleurer ( y'a vraiment des emotions dans cette fandub XDDD ) et puis du coup les paroles passaient mal XDDD . Mais bon je respecte et je respecterais toujours ai <3 , personne ne l'oubliera jamais ! Maitenant elle va faire une super carrière en dehors du H!P j'en suis sure , et je l'aimerais toujours autant ( a part si elle part vraiment trop en live et qu'elle se lance dans le AV ... non .. sa n'arivera pas et j'espère bien .. ) Continuons toutes ensemble de la soutenir :D
( j'ai mis le même message sur tout les fofo XD )
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 1 Oct - 17:48
Tu chantes vraiment trop bien *-* J'adore ta voix, et je comprend que tu aie eu envie de pleurer ><
« Invité »
Invité
Sam 1 Oct - 18:13
Merci tato ( je pense pas autant gerer que toi mais merci ☺ ) Surtout vers la fin sa devient nanana XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 1 Oct - 19:13
Franchement, j'ai pas entendu une seule fausse note dans ton dub ! Ta voix est trop magnifique dans les aigus ! ♥
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 1 Oct - 20:37
LILOOOOO! è_é Pourquoi plus j'écoute de fandubs de toi, plus j'aime ta voix TT ? xD *Faut trop qu'on se fasse ce Mayonaka no Shadow Bo è_é xD*
J'ADORE ♥ C'est magnifique TT
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 2 Oct - 7:10
Tu m'as mis la larme à l’œil ~ xD Vraiment superbe. Franchement. ♥
« Invité »
Invité
Dim 2 Oct - 8:07
Franchement , pour une fois , j'avoue que je suis assez fière de moi . j'ai pas fait beaucoup de fausse note , pas beaucoup de faute de rythme , par contre .. j'etais entrain de pleurer et j'ai oublier les paroles XD , y'a des moments ou sa fait bizzare . mais sa va je trouve x) . @tato : Merci :D @nyaa : Mais oui que on va le faire shadow boy ! xD @Anaa : Honto ? mercii
« Contenu sponsorisé »
Solo pour Ai takahashi <3 ( parce que elle est la meilleure !! ♥ )