| Gweniie s'en va Loin loin a 10000 km de sa maison, mais se rapproche de vous chers HNKniens [du 4 octobre au 26 octobre] | |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 5:43 | |
| Donc C'est Gweniie qui vous parle. Après avoir passé 50 ans a harceler mon père et ma mère pour venir en France (ma mère était partie en Inde, Mon père et ma sœur en France... C'était mon tour cette fois xD) Et bien ils ont accepté... En fait on y va surtout pour le mariage de mon cousin et le mariage de mon frère XD Donc voila. Je viens en France. j'y étais déjà venue ya un bail de temps mais jsuis super heureuse de revenir ! J'aime la France moi. Bon après habiter a la Réunion ça a ses avantages (PLAAAAAGE ♥) xD Donc bref je raconte un peu ma vie... XD On s'en va le 4. On va chez mon frère. Puis après j'vais voir Minako a Besançon (MINAKOOOOOOO ♥), Après je reviens. j'vais au mariage de mon frère puis on s'en va dans les Pyrénées et enfin j'vais au mariage de mon cousin puis je reviens le 26 parce que mes vacances c'est du 1octobre au 15 et que j'vais donc rater une semaine et demi de cours et mon proviseur est assez strict alors x___x Voilà en gros. je serai donc absente 3 semaines. mais je crois que jai déja tout rendu sauf la B-side des S/mileage que je rend aujourd'hui ou mercredi. VOili Voilou. j'aurais adoré toutes vous voir (surtout Nono xD) [non non j'fais pas de favoritisme XD] Mais ce sera pas possible T__T Donc voila xD Venez me voir a la Réunion un de ces jours ! C'est pourri mais c'est pas grave XD Ya la plage xD http://www.willgoto.com/2/143910/liens.aspx[n'ai pas le droit de faire un peu de pub a mon île ? XD] |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 25 Sep - 8:31 | |
| Passe chez moi Gwen-chan 8) *sors* Enfin j'suis contente que tu puisse venir en france tout sa :p Enfin bonne "vacances"=D |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 25 Sep - 8:49 | |
| Et ils sont ou les mariages *w* ? *Si tu viens à Paris, passe à la maison x) !* |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
| Dim 25 Sep - 8:50 | |
| je suis contente aussi pour toi !passe de t(rés belle vacance en france !! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 8:52 | |
| Mochi : Merci <3 J'aurais adoré te voir mais j'peux pas >___<
Anaa : ya un mariage a Toulouse et l'autre je sais plus. Malheureusement je vais pas a Paris >__< Pas de chance. T__T
Moon : Merci beaucoup ♥ |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
| Dim 25 Sep - 9:10 | |
| T'aurai du passer par la bretagne, y a moi, Aiirin et Saku x)
M'enfin, bon séjour chez nous ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 9:17 | |
| Viens pas en Charente c'est nul *sors* Sinon, je suis super heureuse pour toi, que tu viennes en France.
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 9:51 | |
| J'espère pour toi que tu auras du beau temps ^^, pas comme en Bretagne avec son foutu micro-climat -_-' ... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 10:06 | |
| oh la chance 8D Bon voyage ;) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 11:04 | |
| Haru : j'suis partie en Bretagne quand j"étais en France avant. Mais j'étais pas sur HNK a cette époque la (j'avais 12 ans donc en 2007 par la xD) Et j'ai franchement aimé <3 Merci
Aishiteru : Non on y va pas toute façon xD. Merci ♥
Shisuku :J'espère aussi. Malgré le mauvais temps j'ai beaucoup aimé la Bretagne.
Lilo : Ouais je sais =p et Merci |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 25 Sep - 11:43 | |
| - Citation :
- puis on s'en va dans les Pyrénées et enfin j'vais au mariage de mon cousin
La grosse blague. *part se pendre* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 12:55 | |
| passe de bonne vacance Vien en Charente-Maritime*-* T-T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 25 Sep - 15:18 | |
| "j'aurais adoré toutes vous voir (surtout Nono xD) [non non j'fais pas de favoritisme XD]" *déprime*
NON MAIS ! Toulouse c'est pas loin quoi, si tu passes à Narbonne .. [Parce-que logiquement si tu pars de Besançon vers toulouse, y'a des chances] tu me préviens direct hein ! Même si c'est deux minutes je serais contente TT |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 25 Sep - 15:54 | |
| Je sais pas du tout x__x En fait on va a Besançon, on retourne dans le Sud puis on remonte plus tard a Toulouse donc je sais pas trop >__< Je demanderai quand même. |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Gweniie s'en va Loin loin a 10000 km de sa maison, mais se rapproche de vous chers HNKniens [du 4 octobre au 26 octobre] | |
|