Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 7 Déc - 18:35
. . . . *ignore* sinon j'aime les pommes. *sors*
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 18:51
Les mangues c'est mieux 8D *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 7 Déc - 18:52
Non mais fraises FTW *-* ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Déc - 18:56
Mon fruit préféré c'est les patates ! *PAN!*
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 18:59
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KIDO XDD J'avoue que les fraises sa gère... mais les prunes *___* J'aime les fruits d'été @.@
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Déc - 19:04
Moi j'adore les fruits mais.. ca me fait faire caca. Beaucoup trop. Triste destinée. *se goinfre de fruits*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 7 Déc - 19:07
berk. *sors* y'a pas que les fruits qui sont bons *-* CONCOMBRE *_* TOMATEEE *_* mais l'mieux. le truc qui tue tout, meme les concombre. le chocolat. ♥_♥ *bave*
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 7 Déc - 19:08
Moi j'adore le miel. Même si j'sais toujours pas en bouffer sans finir toute collante et degueulasse.
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 7 Déc - 19:10
Perso j'aime plus le miel *sors*
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 19:13
J'aime pas le chocolat en tablette moi! Sauf le blanc et les kinder (sauf les maxi) *__* LE CARAMEL AU BEURRE SALé PAR CONTRE SA TUE TOUUUUUT ♥
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 7 Déc - 19:14
*déteste le caramel*
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 7 Déc - 19:33
La même, j'aime pas ça!
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 19:44
Folles folles vous dis-je , vous êtes folles! XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 7 Déc - 19:48
EH BEN MOI J'AIME QUE LES MOUCHES !! *sors loin*
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 7 Déc - 20:04
Les mouches au caramel? ..
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 20:09
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mouches au chocolat ou au caramel ... Dur sera le choix Tato!
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 7 Déc - 20:10
Appetissant! *degueule*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mer 7 Déc - 20:36
Dure sera la digestion surtout ! *sors*
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Déc - 20:51
arretez de parler de sucrerie, ça donne envie xd
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mer 7 Déc - 21:01
Oui, c'est vrai... Parlons d'autres choses... LES MOUCHES !! *sors loin*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 7 Déc - 22:05
Les mouche Tato c'est tout une histoire d'amour, c'st comme moi et le boeuf !! *sors*
Sinon oui parlons d'autre chose que de manger (même si au passage les framboise FTW !!!xD)
Ouais je m'incruste dans la conversation ~ Parlons de heu ?? Ah oui parlons ecole =D *sors tres tres loin*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Jeu 8 Déc - 11:32
...*sors du flood si on parle d'école* XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 8 Déc - 15:54
Je vais suivre Lolo xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 8 Déc - 17:36
Parlons Kido! Parce que tous le monde m'aime? Pas vrai?? Pas vrai?? *PAN!*