Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 10 Nov - 17:38
A chaque cours d'espagnol spé, j'ai le droit à des allusions perverses. Genre : Refoufoundiar, por no, jouer avec la langue... *sors*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 10 Nov - 18:00
Haha Anaa j'avoue que cette phrase est tordue xD
LOLOOOOO Je me sens moi seule !! Je ne sais pas si tu as vue le clip mais je me suis dis pourquoi Jin enlève son bonnet et ses lunettes qu'a la fin il aurait du le faire depuis longtemps !! Mais il tue trop ce single et dans pas longtemps son album Jap je l'attend *^*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 10 Nov - 18:45
XD Anaa ! Moi je m'ennuie trop en cours, alors je pense a vous et a tous nos délires, et je rigole toute seule xD *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Jeu 10 Nov - 18:58
Kim Bun a écrit:
Haha Anaa j'avoue que cette phrase est tordue xD
LOLOOOOO Je me sens moi seule !! Je ne sais pas si tu as vue le clip mais je me suis dis pourquoi Jin enlève son bonnet et ses lunettes qu'a la fin il aurait du le faire depuis longtemps !! Mais il tue trop ce single et dans pas longtemps son album Jap je l'attend *^*
TROP et puis attends, normal que j'aime ce single, en tant que fan de Bakanishi jijin hein xD *par contre j'rigolerais moins quand j'devrais la doubler XD*
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Nov - 19:42
eh j'ai trouver une vidéo de oufff!!! *un peu hors sujet *mais c'est un truc de dingue j'avais jamais vu ça auparavant !!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 10 Nov - 21:21
BUNNY ! Il ma faut ton artiste H!P préférée !! :3
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 10 Nov - 22:03
Ah oui pour Ok Yeah ?? Heu ben je prendrai Maasa si elle n(est pas prise sinon heu Suzuki Kanon ^^
Moon T'a video est trop classe j'ai adorer !!
LOLOOOO Je VEUX T'eENTENDRE LA CHANTER (en plus je crois que t'avais fait Bandage mais je l'ai jamais entendu -_-') franchement avant de chanter cette chanson tu n'as pas les chansons de son concert à faire ?? Ou peut être pas mais en tout cas que ce soit l'une ou l'autre bonne chance je suis toujours en train de m'entrainer sur ses chanson sur A page *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 10 Nov - 22:29
Merci x)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 11 Nov - 10:12
Kim Bun a écrit:
Ah oui pour Ok Yeah ?? Heu ben je prendrai Maasa si elle n(est pas prise sinon heu Suzuki Kanon ^^
Moon T'a video est trop classe j'ai adorer !!
LOLOOOO Je VEUX T'eENTENDRE LA CHANTER (en plus je crois que t'avais fait Bandage mais je l'ai jamais entendu -_-') franchement avant de chanter cette chanson tu n'as pas les chansons de son concert à faire ?? Ou peut être pas mais en tout cas que ce soit l'une ou l'autre bonne chance je suis toujours en train de m'entrainer sur ses chanson sur A page *^*
BAh en fait avec Nyaa on a décidé qu'après Bandage *que je dois encore faire* j'ferais un best of de ses chansons solos dans les kat-tun donc avec Love juice, A page, Yellow Gold, Mp3 et d'autres xD ensuite j'ai eternal et apres Test Drive xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 11 Nov - 12:43
Oh my God huhu !! j'ai hâte tu vas faire pinky ?? (veut trop entendre lolo en mode Sexy ~ )
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Nov - 12:44
XD ouais y'aura Pinky aussi *p*
« Invité »
Invité
Lun 21 Nov - 21:28
LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS VOUS ME MANQUEZ :o !!!!!! Daisuki y'all
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 21 Nov - 21:39
BUOCHII ♥♥♥ Tu nous manques aussi ! ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 22 Nov - 11:31
Buobuoooooooooooooooo ♥♥ T________T -hug-
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 24 Nov - 19:46
J'en ai marre !!! Je suis en train de faire ma bibliographie, et je dois aussi faire ma fiche de lecture, que c'est chiant, je vous jure^^'
Mais bon la fiche de lecture ce sera plus tard, si j'arrive à terminer ma biblio pour Lundi, ce serait cool(sans parler qu'il y a la TGS, Toulouse Game Show pour ceux qui ne connaissent pas, et que je vais donc être occupé ce week end,, est ce qu'il y en a qui viennent à la TGS ? Ce serait cool de se voir^^)
Sinon aujourd'hui en cour on a chanté une chanson xd C'était la punition du prof qui s'est trompé jeudi dernier en insistant sur le fait que la tomate était un légume, hors c'est un fruit, du coup il devait chanter et il nous a appris la chanson.
L'éloge de la tomate Tomato tte kawai ina mae dane ue kara yondo mo tomato Shita kara yondo mo tomato tomato tte nakanaka oshare dane Chisai tekini wa aoi fuku Okiku natta ra akai fuku.
En gros ça dis: La tomato a un très jolie nom. On peut le lire d'en haut Tomato On peut le lire d'en bas Tomato La tomate est très coquette Quand elle est petite, elle a des vêtements bleu(enfin c'est vert, mais bon faut pas essayer de comprendre) Quand elle est grande elle a des vêtements rouges.
C'est mignon, c'est une chanson qu'apprend les enfants de primaire^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 24 Nov - 19:52
J'aime ! Trop chou *-* ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 25 Nov - 15:20
J'aurai peut etre pu venir au TGS xD Sinon, j'adore la chanson!
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 25 Nov - 15:24
C'est mignon :33
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 25 Nov - 17:05
c'est trop chou la chanson !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 25 Nov - 17:29
Les filles, je viens de réaliser que ca faisait bientôt 1 an que j'étais sur le fofo, et vous savez quoi? c'trop bien. *repart*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 25 Nov - 17:36
Oooh *^* Trop forte Kido ! x) moi le 26 décembre ça fera 1an 8D
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 25 Nov - 17:37
Ah Oui dans moins d'un mois ça fera 1 an que tu es sur le fofo ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 25 Nov - 17:42
Ouaiiiiiis *-* Faut fêter l'arrivée d'une déesse *sors*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 25 Nov - 18:05
Je dirais la voix d'une déesse !! *sort aussi* moi j'ai le temps c'est dans un an xD et My Kiki c'est un jour apres noël !!
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 25 Nov - 18:31
Ouai 8D j'ai eu mon cadeau en avance de vous rencontrer \o/ ♥