Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 7 Nov - 16:39
La musique c'est la vie ~ mais je pense que comme je suis sur ce forum on l'avait compris =D *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 7 Nov - 16:40
Exact XD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 7 Nov - 16:41
Lolo sois ma sensei !!!!! Tu gère trop les mixage *^*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 7 Nov - 16:42
HAAAA???!!! SENSEI? *sors* XD nan mais je gère pas tant que ça *trouve son mixage de hot issue à chier *dead* *
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 7 Nov - 16:46
Tu raconte n'importe quoi !! J'lai adorer ton mixage en plus j'ai adorer ton Ji Yoon un peu d'energie en plus et ce sera perfect !! Mais ton mixage est trop bien fait quand je fait un montage il est 10 fois moins bien T_T
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 7 Nov - 16:49
Nananananan XD c'est pas possible que ça soit 10 fois mon bien XD *heureusement que les harmonies existent *sors* *
Non sérieux y'a des décalages partout XD ça perturbe xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 7 Nov - 17:08
Il s'entendent à peine moi il s'entendent partout xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 7 Nov - 17:09
Même c'est pas bien si y'en a T-T *se rattrapera sur le mix de the boys*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 7 Nov - 17:16
Owii owii, the boys! Faut harceler Nonosh xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 7 Nov - 17:25
Ah Vi pour nono!! (Oh My god mais c'est vrai The boys c'est THE déesse du mixage qui le fait oh je sens que ça va roxxer !!! *^*) Kido Pour nono tu t'en occupe ?? xD (Je sais que tu aime harceler les gens !! *sors*)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Nov - 15:22
Aujourd'hui j'ai : étudié les Liaisons Dangereuses. Lu Junjou Romantica. Regardé Sekaiichi Hatsukoi. J'ai eu des pensées perverses durant tout le reste de la journée. JE SUIS NORMALE. N'est ce pas ? *va se défouler sur Nono*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 15:23
Oui très normale .___. c'normal d'avoir des pensées perverses toute la journée u_u *ou je suis folle 8B*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Nov - 15:54
VOILA ! Après les gens de ma classe ne comprennent pas que je lise des fictions du type T ou M ... BWAAH ! Bandes d'incultes ! Il faut s'instruire de toutes choses dans la vie ! *sors*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 8 Nov - 15:56
Sans faire tout ce que t'as fait j'ai des pensées perverses moi :3 *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 15:57
Idem XD moi j'en avec tout xD rien que quand mon prof a sorti "lécher" au lieu de laisser. *sors*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 8 Nov - 16:08
Ce genre de lapsus c'est trop excellent XD
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 16:12
Nan mais ... c'est illimité ! Habituellement c'est 2 ou 3 dans la journée, et aujourd'hui, tout ce que j'entend son des lapsus /o
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 16:22
Là par contre faut consulter XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 16:24
Maiiis non Saku! Elle est normale 8B ça montre juste qu'elle traîne beaucoup avec nous XD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 16:25
Va consulter toi aussi XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 16:26
Consulter? consulter qui? *soors*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 16:45
Bah, la voyante Inuit voyons !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 8 Nov - 17:36
J'adore les Inuits ! Je connais une chanson, fin, une vidéo sur YT, ca me fait marrer ! *sors*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 8 Nov - 20:50
Mon lycée devient n'importe quoi j'ai pas eu cours aujourd'hui et demain presque tous mes profs font grève ... Et en plus on passe dans un article et sur la photo des gens de ma classe et c'est aussi eux qui témoignent j'en suis sure !! genre ce matin je suis arrivé au lycée j'ai vu les poilcier j'ai direct fait demi tour et je suis rentrée chez moi et heureusement parce que genre y eu une fille avec le tibie cassé à cause d'eux et un mec a été emmené au comissariat et il y a passé la journée ....