Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Invité
Sam 5 Nov - 23:12
Me range du côté de Low~ \o Un jour je serais la meilleure dresseuse, je les batterais sans répit...
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 5 Nov - 23:13
XDDD j'dirais plutôt "Un jour je serais la meilleure dresseuse, je les soumettrais à moi..." XD
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:14
C'pareil for me, c'quand même moi qui ai le pouvoir ! 8D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 5 Nov - 23:17
Mouais. xD *imagine l'armée HNK winneuse au dessus d'une montagne de mecs à qui on a couper les ... XD*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Nov - 23:18
JE FERAI TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:18
MONTAGNE ? C'toi ! *fuis*
Castrer, c'est notre métier...HNKaaad tululululu~ *pars*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:19
Mima...BAKAA! toi aussi j'vais te couper les ... QUOI QUE t'en as pas. xD
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:20
TU NE SAIS RIEN DE MOI....RIEN !!! *pars loin* ♥
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:23
OH? serais-tu un mec travesti? :O Faut vérifier ça...8B
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:24
*met ses mains devant* Pas touche poulette u_u C'moi qui touche, et pas l'inverse 8B #PAN#
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Sam 5 Nov - 23:24
Vous devriez ecrire la chanson sur la musique de pokemon ça ferait classe =D
Dans ma classe je n'ai pas de mec que des gamins, mais bon ce n'est pas des kikoo lol heureusement on est une classe de Geek ~ xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:26
♥~Robochii~♥ a écrit:
*met ses mains devant* Pas touche poulette u_u C'moi qui touche, et pas l'inverse 8B #PAN#
Ouais ouais. C'est ce qu'on va voir...x)
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:28
Fufufufu~ suis pas soumise (sauf 'vec Kim) donc obéis moi et met toi à genou *sort le fouet*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:30
Fouet? *-* *peut pas résister* *sors* Ok t'as gagné *-*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Nov - 23:31
Aujourd'hui, on a mangé africain à la maison. Voici la conversation à table
Noah : Maman j'en veux plus Maman : Ah nan hein ! Tu suces bien l'os jusqu'au bout. Silence. Papa : Nan mais qu'est ce que tu racontes à mon fils la ?!
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:31
8D comme toujours 8) *fouette Low* T'aimes ça hein 8B
Anaa XDDDDDDDD *dead*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:34
Anaa : LOL XD
Mimaa : Owiiiihh *p* continuuue~ *sors*
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:36
Très bien~ ! 8D *fouette encore plus fort...attache Low au lit*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:39
:O que comptes-tu faire en m'attachant au lit? x) *prie pour qu'aucune admin passe par là *sors* *
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:40
On est dans le flood \o
On va faire des choses...t'aimes faire des choses ? 8B
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:45
Ouais...8B Tu veux pas m'détacher un peu nan? x) ça pourrait être amusaaant si tu vois ce que j'veux dire...xD
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:46
Hmmm...ok *détache Low* ...n'en était où ? 8D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 23:53
hahaha...:p *lui reprends le fouet des mains* on va voir si tu reste encore longtemps seme. *fouette en la caressant*
*et ps : sa y est j'ai le statut de vieille. c'est horrible XD*
« Invité »
Invité
Sam 5 Nov - 23:59
Savais que n'allais me faire avoir...tant pis, trop fatiguée pour résister x) 8D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^