Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Nov - 22:11
oulla il y a du catch dans l'air xD
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Nov - 22:13
bon les filles je vous dit bonne nuit je vais faire dodo !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 4 Nov - 22:14
elle m'cherche j'y peut rien u.u xD
M'enfin bonne nuiiiit~!:D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 4 Nov - 22:14
Effectivement ! D'ailleurs, encore 30 posts et je dépasse Nyaa XD *sors*
Bonne nuit !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 4 Nov - 22:16
Moi c'est Aishiteru que j'vais bientôt dépasser. 8D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:19
C'est bien, continue et tu arriveras au niveau de Nyaa, elle est pas loin de Aishi XD *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:20
Ouais xD j'poste pas beaucoup j'trouve pour que tu m'aie dépassée xD alors que j'suis active XD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 4 Nov - 22:32
Moi je suis trèèèèèèèèèèès loin de vous haha en même temps je poste pas souvent dans le flood parce qu'on s'en fout de ma vie !! xD J'viens de partir regarder un drama j'reviens y a tout une discussion qui s'est passé sur 2 pages ~ avec Lolobachan et mémé Kim *Fuit*
Et puis on peut pas partir la porte est une illusion on revient toujour au point de départ xD
Pis j'ai le droit d'être une alcolo je suis majeur !! (en terme d'age je suis une ds plus vieille xD)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:34
Dites. Ca devient une manie de m'appeler par ce surnom qui n'est même pas mon surnom? *poursuit Kim Bun avec un fusil* j'vais chasser du lapin ce soir je crois.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:37
Tu m'as tuée la XD Non ! C'est mignon les lapins ! *sors*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:40
Osef. *constructif je sais XD*
Bon je vais dormiiireuh moi x) bisous bonne nuiit les gens ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 4 Nov - 22:42
huuu je sens que je vais être manger !! (tien d'ailleurs ça me rappelle que mes grand parent chassais le pigeon >.> *double la vitese de fuite*) Mais nan Lolo il te va bien ce surnoms moi aussi j'ai un surnom de vieille à l'école parce que je suis la plus vieille T_T surtout parce que ça fait 5 quenj'y suis ... Mais me tuez pas je n'ai que 200 posts à mon actif xD et puis je suis un bunny qui chante c'est rare ! xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 22:58
BONNE NUIT LOLO !!!
Faut pas tuer le lapin chanteur !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 4 Nov - 23:13
ça c'est du flood lolo xD Bonne nui les gens moi aussi je vai dodo demain j'ai cours jusqu'a 13h T_T
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Nov - 23:19
Oyasuminna~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 4 Nov - 23:32
Bonne nuit !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 13:00
Kim Bun : j'avais aussi cours, mais jusqu'à 12h *heureusement que j'ai pas jusqu'à 13h /o\*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 5 Nov - 13:33
Aaaah Pauvre de nous T_T on va devenir vieille avant l'age a force d'être exploité moi je vien de rentré il n'y a pas longtemps et j'ai trop faim T_T (heureusement ma mère m'a préparer à manger avant qu'elle ne parte =D)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 13:35
Bonap ! *sors*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Nov - 13:44
Yup, bon'app! xD
J'mange des ramen moi *q*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 14:35
XD moi mange du nutella ! *sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Nov - 15:00
Kido a écrit:
J'mange des ramen moi *q*
MOI AUSSI !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 5 Nov - 15:52
Destins paralleles XD *sors*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 5 Nov - 16:35
PARALLELE ?? PARALLEL HEART <3 *sort aussi*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^