Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 30 Sep - 14:33
Bravo ! J'aime bien ton dub ^^ Et moi aussi, j'en ai fait un, en classe, pour un exposé sur Aichan, et j'ai chanté Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara en direct live !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 30 Sep - 14:44
PEOOOOPLE PEOPLE! Félicitations <3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 30 Sep - 14:50
Nein, not people people people *REINA SORS DE CE CORPS* *sors*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 30 Sep - 15:21
Tugère Tatooooooo J'aodreeeee
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 30 Sep - 18:36
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 30 Sep - 19:14
Merci XD ♥ Mais bon, c'est pas le mieux que j'ai fait hein ! Je connaissais pas la chanson par coeur, c'est bete... J'aurais mis plus d'énergie XD
« Invité »
Invité
Ven 30 Sep - 21:10
tu as déja eu le courage d'aller chanter devant ta classe , si moi je faisais sa ... s'en serait finis de moi U_U
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 1 Oct - 6:53
TATO FTW !!!!
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 1 Oct - 7:30
Lilo : c'était pour un exposé, il devait durer entre 2 et 5 minutes, et mon texte durait 1min30 >< alors j'ai pris la chanson, comme ca ca rajoutais 2 minutes, et j'étais dans les temps XD j'avais pas prévu de chanter au début XD