Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 17:30
Rappel du premier message :
*attention, calin qui se finit pas en partouze* *sors*
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 21 Sep - 18:09
C'est une honte ._.
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 21 Sep - 18:23
Horrible j'ai pas tenue jusqu'à la fin ! OoO Anaa moi j'adore PASSPO XD !
« Invité »
Invité
Mer 21 Sep - 18:34
nyaa vé te tuer!
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 21 Sep - 18:43
He ?
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 21 Sep - 20:51
je viens juste vous passer un coucou, il m'a fallu du temps d'avoir le net et encore c'est une clé 3g, donc je ne peux faire que venir sur les forum, pas télécharger ni regarder des vidéos^^'
Donc je suis actuellement à toulouse j'ai commencé la fac, je vis chez une amie, à cause de ma crise d'épilepsie et pour se rassurer l'une l'autre vu qu'on est toutes les deux loins de nos parents dans une ville inconnue, et je me perd encore souvent dans toulouse meme si cet aprem je ne me suis pas perdue, j'ai même trouvé un magasin de manga, j'étais aux anges !!!
Les cours de jap, c'est trop cool, on a un prof un peu chtarbé, après les autres c'est normal^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mer 21 Sep - 21:58
Cours de jap *-* Bon courage dans ta nouvelle ville ! Et bosse bien a la fac !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 22 Sep - 15:55
Bon courage Namiiii Et allez Gambate vie ta vie comme tu l'entent et des cours de Jap' sa gèreeee
« Invité »
Invité
Jeu 22 Sep - 16:49
Ganbatte namii :D
« Invité »
Invité
Jeu 22 Sep - 18:11
qui joue a amour sucré?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 22 Sep - 18:20
ALORS LA ! CHOC ! J'ai trouvé un manga ... On pourrai presque dire à gerber x)
Jeu 22 Sep - 19:19
Heu... Oui, mais encore ! *sors*
« Invité »
Invité
Jeu 22 Sep - 20:07
KYAAAAAAA LE MANGA ... JE VOMIS :o
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 22 Sep - 20:23
J'en ai marre des cours ! T_T *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 22 Sep - 20:31
Tato: y'as le post des j'en ai marre pour ça èé *sors loin* moi aussi j'en ai marre TT
OUUUCH LE MANGA OO""...ils auraient mieux du faire un manga sur les momosu u_u
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 22 Sep - 20:32
è__é je savais que quelqu'un allait le sortir
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 22 Sep - 20:42
de ? pour les momosu ou pour les cours ? XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 22 Sep - 20:58
Pour le post des j'en ai marre ><
« Miki »
Vieux membre ^o^
Jeu 22 Sep - 21:01
Aaaah XD et bien sur c'est moi qui le sors 8D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 23 Sep - 10:33
Ben ouais ._.
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 23 Sep - 15:27
Nan mais le manga, ... WTF ! Et puis quoi encore ? 49 BIATCH, genre y'en a pas assez comme ça ! Quelle idée ... faut vraiment pas être bien ... En plus j'suis sure ils ont lu Kirarin Revolution où il parle des Morning Musume *Avec Yoshizawa Hitomi 83 !* ou encore avec l'apparition des °C-ute dans un épisode, ils ont tout simplement plagier /o ! *sors*
« Invité »
Invité
Ven 23 Sep - 15:31
j'ai besoin d'un conseil Voila j'ai montré mon coté "perverse" au mec de 21 ans que j'aime et il a pas apprécier sa même pas du tout il me fait la gueule est en colère contre moi et est déçu je sais pas quoi faire j'ai pleuré presque toute la journée je pouvais pas suivre les cours
« Invité »
Invité
Ven 23 Sep - 15:40
Ah je vois que je suis pas la seul a avoir des problème d'amour... Je pourrais vraiment pas t'aider ma Hitoto mais gambatte :/
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 23 Sep - 15:48
Ganbatte Hito... Je suis nulle en relations humaines, donc je pourrais pas t'aider, mais courage !