Auteur | Message |
---|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 13 Sep - 21:07 | |
| Ah j'ai adoré ton commentaire Kido(Je ne peux pas penser Nami sans penser Erika) xd C'est exactement ça, ça résume toute la situation, je lui avait déjà demandé avant, mais elle me disait qu'elle avait beaucoup de forum déjà, mais là j'ai réussi à la convaincre xd |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue ici! ^^ J'espere que tu t'amusera bien ici! *Moi aussi je me présente, on me reconnais + j'aime pas me présentait XDD* |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 16 Sep - 16:00 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- ENCORE UNE VIEILLE !!! \o/ *se barre en courant avant de se faire
attraper par le grand méchant loup et se faire dévorer crue tel un sushi* HUM HUM. Tu vas pas te faire dévorer, non. Par contre tu vas bouffer 8B *air menaçant* - Citation :
- J'AIME LES VIEILLES 8D *sors* nah c'pas vrai hein, la seule vieille que j'aime c'est Saku, ma Na-chan
Bon, OK pour cette fois..... *O* VIENS DANS MES BRAS MA GAKI-CHAN D'AMOUUUR
Bonjour, on se connait paaaas ! XD Herzlich Willkommen auf diesem wunderbar Foru~um !! Ich bien Sakumi, the doyenne 8) (Nami est plus vieille que moi mais c'est pas grave, je sus doyenne quand même o/) Yé choui modo, cover-makeuse, géreuse de la Korean Part des des news des BK, maman de trois enfants dont une disparue ET je double ma Natsuyaki Miyabi , ma Princesse du soleil gracieux, mon idole depuis que je connais le H!P J'ai l'immense honneur de doubler la future ex-membre des MM *court avant de se faire frapper à coup de saucisson par Nono*, je veux parler de the best Momusu leader EVER, Takahashi Ai . Enfin, je double la plus trop bien de toutes les rappeuses/chanteuses coréennes de la K-Pop entière, Kim Hyun A des 4Minute Si tu as une question et que Nami est pas là (parce que je me doute que c'est à elle que tu demanderas en premier XD), et bien n'hésite pas, j'ai cessé de manger les nouvelles quand j'ai vu qu'elles repartaient aussi sec XD Sakumi deshitaaa~ |
|
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 16 Sep - 16:57 | |
| Erika double ai takahashi sur shouka aussi^^ Et elle a exactement le meme timbre de voix qu'elle (la fille qui ne vante pas trop son amie)
Et je suis la doyenne !!!!! mdr
Mais bon t'es l'admin alors on va dire que t'es la doyenne des admin mais pas du forum xd
Je pourrais même te ramener une amie(Lylyss) qui a 21 ans, là on est toutes battues xd |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 16 Sep - 17:50 | |
| ramène Lylyss!!*o* oh oh erika a trop le tymbre de voix c un truc de malade faut que t'écoute ont peut pas surpasser Erika sur Ai( a part ai elle même) |
|
| |
|
« Erika »
Membre Junior Age : 32 Messages : 174
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mer 10 Oct - 12:02 | |
| Merci avec BEAUCOUP de retard XDD En fait, j'aimerais chanter sur ce forum mais je sais pas qui faire et où chanter lol donc voilà je m'adresse à vous les admins x) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 10 Oct - 12:19 | |
| Bienvenue Erika-chan ! *^* ♥ |
|
| |
|
« Erika »
| |
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 10 Oct - 12:36 | |
| Alors pour le Pinku! (Idols H!P) Ceci pourra te renseigner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais certains casts ne sont pas définitifs :) |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
| |
| |
|
« Erika »
| Mer 10 Oct - 16:20 | |
| Merci Noeru et Momochii >w< |
|
| |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Erika »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 12 Oct - 7:53 | |
| Bienvenue ~ J'aime ta chanteuse préférée dans la catégorie bleu claire de ton profil <3. |
|
| |
|
« Erika »
| Ven 12 Oct - 9:54 | |
| En fait, j'en aime plein, mais elle, c'est vraiment ma préférée du H!P >w< Et merci ^^ |
|
| |
|
« Natsumi »
Petit(e) Membre Age : 26 Messages : 36
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Erika »