|
| |
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 11 Sep - 13:50 | |
| Rappel du premier message :Bon voilà je fais ce topic, car après ce qui m'est arrivé, qui est une chose assez grave et que j'espère ne recommencera pas, je vois la vie autrement et je pense qu'il est primordial que les gens tout autour de nous sachent à quel point nous les aimons, sachent ce que nous pensons d'eux. Vous allez me dire, oh, c'est bon c'est juste une crise d'épilepsie que tu as faite, et tu vas bien donc pas besoin d'en faire toute une histoire, c'est ce que je penser il y a encore quelques jours, jusqu'à que je me rende compte à quel point une crise d'épilepsie c'est grave. Ma grand mère en faisait régulièrement, et elle en perdait même la mémoire, après elle retrouvait la mémoire, mais il lui arrivait pendant une semaine ou deux de ne pas se rapeller de ses enfants. Je sais aussi que des personnes suite à une crise d'épilepsie pouvait tomber dans un coma profond. Et je sais aussi que d'autres personnes suite à une crise d'épilepsie très forte, en sont mortes. J'ai eu de la chance, car cette crise était dû juste au stress, mais si j'en refais une, elle peut provoquer une lesion au cerveau et provoquer tout ce que je viens de citer. Donc voilà profiter de la vie au maximum, profiter de chaque seconde passé avec les personnes, c'est ma nouvelle vision de la vie et nouvelle philosophie. HNK est un très bon forum qui se monte un peu la tête parfois car les admins veulent que leur forum soit hyper célebre, mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est normal de le vouloir, qui ne le veut pas ? Je sais très bien que les admins de HNK ne m'apprecient pas trop car elles pensent que je suis hypocrite, et je regrette qu'elles pensent ça de moi car ce n'est pas le cas. Je ne suis proche d'aucune membre de ce forum à part de Sanako et les filles qui sont sur Shouka!Project, et je regrette de ne pas être trop proche de tout ce monde. Je pense que je vais prendre skype vu que tout le monde le prend(même ma best erika), et j'espère qu'à partir de maintenant je pourrai me rapprocher un peu de plus de tout le monde. Voilà j'ai envie de recommencer à 0, de m'améliorer encore en chant, de me faire encore plus d'amis, j'ai aussi envie de changer certain de mes défauts, ou du moins de les améliorer. Maintenant mes petits messages individuels: Kido: - Spoiler:
Je te remercierai jamais assez pour m'avoir recruter dans K!P. Tu peux pas savoir à quel point l'époque Kara!Project me manque. Bon on débutait donc nos mixages et notre chant n'était pas au top, d'ailleurs je savais même pas mixer, c'est vers la fin que j'y arrivais. J'écoute encore nos dubs qui en comparaison à maintenant n'étaient pas si fameux. Après tu t'es fachée contre moi en pensant que j'étais hypocrite, et tu as fermé K!P, je comprenais tes raisons, mais liline, moi et les autres admin, on avait envie de continuer à gerer un forum ensemble et aussi pour les membres qui n'avaient que K!P pour chanter. Shouka n'a jamais été un remplacement de ton forum, c'est juste un forum pour se faire plaisir et chanter, je dis ça car je pense que tu l'as assez mal pris qu'on fasse ça, je dis on, car c'est une décision commune surtout avec Liline, après c'est sûr c'est moi qui m'en suis le plus occupé car j'étais celle qui avait le plus de temps et d'initiatives(bien que Liline aussi en avait). Bon ensuite sur HNK on continuait à se parler, mais je me demande pourquoi tu m'as prise pour ton unit de chanson coréenne, vous auriez pu très bien faire un trio, et je suis pas non plus la super chanteuse, donc ça m'a fait assez plaisir, même si tu l'a fait juste par politesse, ou parce que tu cherchais une 4eme membre car tu voulais absolument un quatuor, enfin j'en sais rien, mais ça m'a quand même fait plaisir. Pareil que pour Miss A, mais bon, ça c'est parce que t'as vu que j'aimais Miss A. Bon en gros même si t'étais fachée contre moi, on a pas coupé le contact, et je dois t'avouer que ça me fais plaisir car moi je n'ai rien à te reprocher, vu que tu m'as rien fait(à part me critiquer). Donc voilà comme j'ai dit, je veux recommencer à 0, je voudrais recommencer à 0 avec toi, bon je te demande pas qu'on redevienne de superbes amies comme pendant K!P, mais qu'on se parle sur msn ou skype(vu qu'ici c'est plutot skype) et qu'on oublie toute cette histoire, qu'on se parle de nos vies comme des personnes commençant à se connaitre, enfin voilà si tu ne veux pas, je comprendrais, mais s'il m'arrive de nouveau quelque chose, je voulais que tu sache tout ça.
Low:
- Spoiler:
Avec toi, je reconnais mes torts, j'ai beaucoup insisté mais c'est parce que je voyais que sur HNK, t'étais hyper motivée et pas sur sur shouka, donc il faut aussi me comprendre. Si tu voulais plus être sur shouka, ou ne pas le faire ce forum, t'avais qu'à le dire. Tu avais des problèmes à ce moment là, et je m'inquietais réélement pour toi, je ne sais pas si d'ici là ça s'est arrangé, je l'espère, mais bon voilà, t'as toujours été une fille drôle, gentille, avec un peu de caractère, mais ça me plaisait. T'as pas une vie facile, et je le sais, donc j'aurai dû en prendre en compte, et l'erreur que j'ai faite avec toi, je ne la referai pas avec les autres. J'essaie de pas la faire avec les autres. Et pareil que Kido, j'ai envie de recommencer à 0 avec toi, qu'on rediscute, même que tu me parles de tes problemes, ça ne me dérange pas, au contraire. Je sais pas si Nya te le dit, mais je me renseigne sur toi par son intermédiaire, par exemple ta rentrée, des trucs comme ça, mais bon, je l'harcele pas non plus car sinon Nya va en avoir marre xd Enfin voilà, si tu ne veux plus me parler, c'est ton choix, et je le comprend car je n'ai pas agit comme il le faudrait.
Bon voilà c'était les deux seules personnes à qui j'avais des choses qui me tenait à coeur et que je devais dire. Plus qu'une seule chose à dire:
VIVE HNK !!!!!!!
|
| | | |
Auteur | Message |
---|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 11 Sep - 15:52 | |
| C'est vrai qu'on se connait pas tellement Nami ^^ Mais j'ai vraiment rien contre toi .. Quand on connait pas les gens généralement on juge par rapport à leurs propos ou gestes et il n'y a qu'une fois où tu m'as décue honnêtement mais c'était il y a longtemps et je te connaissait vraiment encore moins .__. Alors franchement, j'ai jamais vraiment eu de problème avec toi ou autre c'est pour ça que tu m'as surprise xD |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 16:16 | |
| Bon alors déjà:
King of Ice ta maladie je la connais, j'en avais déjà entendu parler, et je te souhaite bon courage pour ça, car c'est beaucoup plus grave que ma crise.
Low: Je pensais que tu me détestais et que tu voulais plus me parler, et je suis contente que tu veuille recommencer à 0. Si j'ai bien compris t'étais déçu car c'était différent de K!P ? Le seule probleme c'est que sans Kido, on ne peut pas refaire K!P. Shouka est un forum à part, j'ai essayé d'inaugurer des jeux mais les membres aident pas trop, si seulement j'avais les membres de HNK, ce serait beaucoup mieux je pense xd Car d'un coté pour l'ambiance, il faut que les membres y mettent du leur. Donc je comprend très bien que tu ai voulu quitter shouka, et je pense même que tu as bien fait, car si c'est pour te sentir mal, je prefere que tu reste sur HNK et que tu t'amuses. Car le plus important c'est de s'amuser^^ Et comme je l'ai dit, j'ai fais une énorme erreur avec toi car je t'ai laissé de côté et que je me suis pas assez occupé de toi, j'aurais dû essayer de trouver un moyen pour que tu t'amuse sur shouka, mais là encore, je n'avais aucun moyen car je ne voyais pas trop quoi inventer de plus. Peut etre des jeux, des trucs comme ça. M'enfin on peut recommencer à 0 et se reparler alors j'en suis contente.
Noelle: Ben c'est depuis cette fois là que je pensais que tu m'aimais plus lol Non je sais que je n'aurais pas dû refaire le forum de K!P(meme si j'avais demandé à kido avant et qu'elle m'avait dit oui, et qu'en plus c'était une idée commune). Je pensais bien faire, car je pensais aux membres qui voulaient continuer à chanter, c'est là qu'on a créé Shouka, je voulais pas faire une copie exact de K!P car sans Kido, c'est pas K!P, mais je voulais juste créé un forum pour que les gens puissent chanter, et il n'y avait pas que moi, je ne suis pas LA fondatrice de shouka, car nous sommes plusieurs, et je l'ai toujours dit, c'est à dire: Erika, Nya, Low, Liline et Moi. On partais d'une bonne intention mais après ça s'est envenimé avec kido, et donc voilà j'ai cru que tu m'en voulais aussi pour ça. Mais bon, si ce n'est pas le cas que tu m'en veux pas tant mieux. |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 16:22 | |
| Hmm, ma maladie n'est pas forcément plus grave, tu sais. Même si j'avais des risques de mourir avant, je risque plus rien maintenant. Toi, c'est une tout autre histoire; car ça peut reprendre n'importe quand, et s'aggraver.. Je ne souhaite a personne ce qui a pu t'arriver, et je te soutiens vraiment~ |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 16:24 | |
| Merci King of ice^^ Normalement si je stresse pas trop et que je ne manque pas d'heure de sommeil, j'en referais pas, mais on ne sait jamais^^ |
| | | | « Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 11 Sep - 16:28 | |
| Et en parlant de maladies : je pense qu'on est quand même beaucoup de personnes à avoir des problèmes >< qu'ils soient graves ou non c'est quand même des problèmes qui parfois sont difficiles gérer >< Personnellement j'ai des problèmes aussi, de l'asthme >< quand j'étais petite ma durée de vie maximum était 20 ans, alors mes parents ont décider de me faire faire des cures pour enlever tout ça, heuresement ça à marcher après 5 ans >< maintenant que ça va mieux...j'ai beaucoup d'autres problèmes, notamment des problèmes de coeurs, légers mais c'est pas agréables, de fer, de tensions trop hautes, qui me forcent à ne pas faire beaucoup de sport et qui donc me pénalise quand j'aime faire un truc et que..je peux pas vraiment en faire beaucoup x.x et aussi de l'anémie ><
Nami => non je ne te déteste pas hein ^^" j'étais juste énervée quelques temps >< c'est tout! Mais noonon t'as pas compris, justement je ne voulais pas que ça soit comme k!p mais le fait que tout l'monde se mette à comparer les 2 forums ça me tuait k!p c'était k!p, shouka c'est shouka on peut pas comparer c'est 2 forums différents même si il y a casi les mêmes membres Mais....sur shouka je n'aimais pas l'ambiance c'est tout >< Bien sure c'est vrai que quitter un forum c'est mieux que de ne pas s'y plaire, c'est pour ça que je suis partie! Mais c'est sûre....pour l'ambiance, on ne peux rien faire, elle se construis avec la mentalité des gens qui sont sur le forum, les choses qui s'y passent mais moins, un forum avec des personnes strictes ne peut avoir une bonne ambiance >< je veux dire par la que sur shouka toi, youshu et euh lylyss? je sais plus...>< et bien vous voyez surtout les choses comme si le fandub était un travail, qu'i faut que tout soit parfait x.x pour moi c'est juste un amusement les fandubs >< pas quelque chose qu'on doit prendre comme si c'était un travail qui nous raporterait de l'argent et tout ça >< Mais, quand je ne vais pas bien, je n'en parle à casi personne donc ça aurait été difficile pour toi de faire plus que ce que tu as fait ^^" je suis un peu dure de la feuille comme on dit xD |
| | | | « tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 11 Sep - 16:32 | |
| Oui, c'est vrai que les maladies toiuchent beaucoup de gens, et beaucoup de personnes ne s'en préocupent pas... Et c'est bien dommage... Tout le monde est égal dans ce monde, pourquoi faire des differences... |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 16:38 | |
| Alors j'ai pas lu tous vos pavés de réponse mais bon ... désolée xD En tout cas Nami... Tu sais je te comprends. J'ai fait des grosses crises d’asthmes ou d'angoisse et j'ai finis quelques fois aux urgences et j'ai très peur maintenant. Mais tu sais, faut pas avoir honte
"Vous allez me dire, oh, c'est bon c'est juste une crise d'épilepsie que tu as faite, et tu vas bien donc pas besoin d'en faire toute une histoire, c'est ce que je penser il y a encore quelques jours, jusqu'à que je me rende compte à quel point une crise d'épilepsie c'est grave."
Et je te comprends ... Mon chien fait des crises d'épilepsie et a failli mourir ... Alors je te comprends très bien puisque mes chiens c'est tout ma vie si l'un d'eux mourrait je ne sais même pas comment je réagirais. Donc faut pas te dire ça. Même si y'en a qui te dirais des bêtises du genre : "va pas en faire toute une histoire" moi je te dis on peut faire une histoire de tout. On peut autant mourir d'une crise cardiaque que d'une grippe alors (puisque mes grosses crises d'asthmes se produisent souvent quand j'ai la grippe...)
"Donc voilà profiter de la vie au maximum, profiter de chaque seconde passé avec les personnes, c'est ma nouvelle vision de la vie et nouvelle philosophie."
Tu as parfaitement raison. =D De toute façon la vie sera jamais parfaite et rempli de bonheur tout le temps. Pour être heureux faut être triste parfois et donc profiter des moments ou l'on est heureux. Et puis Tu me fais bien réfléchir... Par exemple si j’avais passé plus de temps avec ma sœur peut-être n'aurais t-elle pas fait sa tentative de suicide ou mon cousin ne se serait-il pas suicidé ... Donc Je vais suivre ton conseil et profiter de chaque seconde avec chaque personne qui m'est chère avant de perdre quelqu'un d'autre ...
"HNK est un très bon forum qui se monte un peu la tête parfois car les admins veulent que leur forum soit hyper célebre, mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est normal de le vouloir, qui ne le veut pas ?"
Je vous le dit, Pour moi HNK est le meilleur forum que j'ai vu mais depuis l’histoire avec Minako ça me tente beaucoup moins ... Ce n'est pas forcément de votre faute, je n'accuse personne mais Minako c'est ma sœur de cœur alors j'ai pas supporté ce qui s'est passé.
"Voilà j'ai envie de recommencer à 0, de m'améliorer encore en chant, de me faire encore plus d'amis, j'ai aussi envie de changer certain de mes défauts, ou du moins de les améliorer."
Si tu as besoin d'amies, Je suis la xD Et on peut toujours s'améliorer en chant. Avant je chantais tellement aiguë que ma sœur avait envie de me frapper mais maintenant je chante beaucoup mieux. Excusez moi j'ai honte d'avoir fait ce pavé de 10 mètres sans avoir lu ceux des autres xD Mais j'avoue ne pas avoir eu une vie facile et donc quand j'entends des gens tristes ça me rend un peu ... Bizarre xD et ça fait ressurgir beaucoup de vieux souvenirs pas très agréables...
En tout cas Nami, Courage a toi ♥ (t'es pas obligée de tout lire hein xD) Et un petit conseil pour la fin : Si on a envie de pleurer faut pas se retenir ! |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 16:57 | |
| Je ne savais pas pour tes maladies(tu me l'avais jamais dit), mais bon tant que tu te soigne, mais je comprend que ce soit contraignant. Après moi je vois pas le dub comme un boulot, Youshu et Lylyss oui, mais pas moi. Moi je le prend cool, je laisse toujours du temps pour s'enregistrer, je forcais pas les gens, je faisais juste des rappels(normal quoi) après c'est vrai que c'est mieux quand le dub est bien fait, mais jamais je t'ai engueuler car t'avais mal fait un enregistrement ou autre, ou alors je m'en suis pas rendu compte. En plus moi j'engueuler jamais personne, je trouve que j'étais assez cool. C'est vrai que lylyss et youshu le prend trop à coeur mais c'est des perfectionniste, on peut pas leur en vouloir xd Moi en tout cas, je faisais juste des rappel, mais bon quand on attend deux mois, voir trois mois pour un single, c'est normal qu'au bout d'un moment on vienne demander si on remplace, ils font pareil sur HNK. Bon voilà je suis contente d'avoir mis ça au clair.
Sinon niveau maladie, j'ai aussi des problemes respiratoire et de double urtere, c'est à dire que je fais beaucoup d'infection urinaire.
Gweenie: on t'excuse de pas avoir lu le pavé. Déjà je ne savais pas que les chiens pouvais faire des crises d'épilepsie, t'es sur que c'était une crise d'épilepsie ? Bon je te dirais mon chien a fait une depression, donc c'est possible.
Sinon je ne sais pas ce que s'est passé avec Minako, et tu as l'air d'avoir eu une vie très difficile ces derniers temps, et j'ai aussi vécu les suicides, moi même j'ai failli le faire, mais je n'ai pas eu le courage de finir. Je prend toujours les problemes des autres à coeur car je me met toujours à la place des autres. Si tu veux bien j'aimerai qu'on soit plus proche, et que tu puisse te confier à moi, ça fais toujours du bien de parler, et je suis très bonne psychologue(non je me la pete pas, c'est la réalité lol). De plus, tu sais on ne peut pas vivre avec des hypotheses, te dire si j'avais fais si ou ça, s'enfermer dans la culpabilité ne changera rien non plus, ce qu'il faut c'est éviter que ça se reproduise, et dit toi aussi que toute chose qui se passe a une bonne raison, et que ça veut dire que tu dois changer quelque chose, ou alors ça te fais réaliser quelque chose comme le fait que tu aime ces personnes, comme le fait qu'il est important de dire aux gens qui nous entoure qu'on les aime. |
| | | | « Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 11 Sep - 17:00 | |
| T'es adoraaable Mamie Namiii *-* C'est sur que les crises d'épilepsie c'est dangereux... Ma tata en fait parfois, ça a souvent fini à l'hopital >< Et puis bon.....Comme toutes les maladies, c'est pas fun quoi x) Perso, j'ai beaucoup d'asthme, de l'anémie, tension trop basse et des GROSSES crises de stress souvent x_x donc je compatis, même si c'est loin d'être aussi horrible que l'épilepsie ._.
Sinan pour shouka c'est sur que l'ambiance est différente de HNK x) bon, y en a quand même qui essaient d'en mettre, et tout mais.... voilà ._. Bon je parle mais je passe presque plus dessus.... Suis surchargée vec les cours (et oui déjà xD) et puis bon, vais pas mentir, je préfère aller sur HNK xD
Mais les dubs de S!P sont bien, les membres actives et tout, ça c'est the bien xD
C'est mignon ce que t'as dit Mamie Namiii TwT Suis sure que si t'as skype tu te feras plein des new friiiends *-* parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur skype et que toi aussi t'es une baka de la vie xDD
Et surtout : NO STRESS dans la viiie! xD Comme ça tu feras plus jamais des crises moches affreuses et tu pourras continuer à faire la maman! xDD ♥♥ |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 17:02 | |
| Nami tu est vraiment ma maman de coeur.Tu est une fille avec un très grand coeur pleine de bonté de gentillesse tu est toujours la pour tout le monde |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 17:11 | |
| Nya et hitomi merci pour vos commentaires. Ca fais plaisir, merci à tout le monde aussi, mais je l'avais déjà dit. Je vous aime !!!
Sinon euh, j'avais déjà skype mais j'avais oublié que je m'étais créé un compte(Baka Nami) |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 17:12 | |
| Nami : *_* On a dire que ma vie difficile c'était toute mon enfance jusqu'au lycée XD Maintenant c'est ma période de bonheur. C'est vrai que j'ai vu toute ma famille déprimer et j'ai songé aussi au suicide petite, après le primaire ça a été une horreur... Puis ma soeur a tenté de se suicider heureusement elle est vivante et maintenant on s'entends très bien. Mon autre sœur aussi y a songé. Mon frère aussi déprimait. Mon Père ma dit qu'il n'avait plus l'envie de vivre ma mère déprimait aussi et donc c'est pas facile... ya plein de problèmes familiaux. Après mes allergies ca fait que je tombe tout le temps malade. Mon asthme fait que j'ai peur de crever a chaque crise. Mes crises d'angoisse me paralyse(enfin me font tellement mal que j'en hurle et j'en pleure xD) les jambes et me foute la trouille de plus jamais pouvoir marcher. Puis après voila, Mon cousin s'est suicidé ya un an. Ma famille est une grande bande de dépressifs suicidaires je dirais xD Mais en fait je sais que des gens vivent bien pire que moi. J'en connais donc je me plaindrais pas de ma vie même si ça a pas été simple. Puis au moins maintenant je sais que le suicide sa sert a rien. C'est encore pire après. Faut jamais y songer ... Quoique pour mon cousin je voyais pas d'autre solution après tout... Le plus dur est passé j'espère maintenant ne plus revivre ça et que ça ira mieux. XD Puis j'ai pas vraiment besoin d'en parler j'en parle souvent mais c'est sur que j'ai parfois envie de pleurer dans mon coin ... En plus je viens de foirer ma seule chance d'être avec le mec que j'aime (longue histoire mais en gros j'ai tout foiré). Donc voila xD Après Je dis bon courage a ceux/celles qui vivent,vécu ou vivront (j'espère pas) bien pire que moi. |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 17:16 | |
| Je peut pas dire que je préfére HNK a Shouka techniquement je suis plus active sur Shouka je me sens mieux dessus bien sur il n'y a pas l'ambiance d'HNK et peu de membres sont actives et je trouve HNK vraiment super mais j'ai du mal a me réadapter mais c'est un très bon forum Nami: derien te voir réconforter les membres sur Shouka me réconfortait bien que je ne t'ai pas parler de mes problèmes je savais que quelqu'un était la pour les membres et je me suis sentie mieux |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 17:22 | |
| Bon Gweenie je suis heureuse de voir que maintenany c'est ta période de bonheur, mais je crois pas connaitre des gens avec une vie aussi malheureuse que ce que tu viens de me citer^^'
Sinon ça y est j'ai réinstaller skype !!!!! Bien que je trouve que msn c'est mieux^^ |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 17:23 | |
| moi je t'aurais pas connue......j'aurais fugué ou je serait en famille d'accueil |
| | | | « Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 11 Sep - 17:37 | |
| Nami... ><
Je comprends ce que tu ressens. Je suis moi-même spasmophile et quand j'ai des crises (Convulsions, étouffement, malaises) j'ai toujours peur de mourir... Et je sais bien qu'après on vit deux fois "plus".
En ce qui concerne la fameuse engueulade de l'année dernière, oui je m'en souviens, mais à vrai dire je m'en fiche xD C'est du passé, et puis à l'époque on était plus jeunes... Donc faisons table rase de tout ça.
De plus les admins ne te détestent pas, j'ai vu Aiirin et Nono cet été, on en avait vaguement parlé, et franchement tout était oublié ^^
En ce qui me concerne, je suis toujours contente de faire la connaissance des gens d'HNK, mais comme je peux pas avoir Skype sur ce PC... Je préfère smser x) Donc si tu veux mon numéro n'hésite pas à demander!
Gwenie : Tu as toute ma compassion... Ca doit pas être facile tous les jours. Si tu veux parler, pareil, donne ton numéro de tel ♥ |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 17:39 | |
| C'est avec ce genre de discussions qu'on se rend compte de certaines choses : y a toujours des personnes dans des pires situations que nous. Perso, coté maladie, je suis toujours malade ce qui m'a vallu pas mal d'absences en classe. Et quand je retournais en classe on me faisait pleins de remarques, ce qui a fait que j'ai fait une sorte de dépression, je voulais plus retourner en cours, a chaque fois que je m'approchais de mon collège je faisais des crises et je vomissais. Mais j'ai fini par voir un psy et je dois avouer que ça m'a fait du bien. Et j'ai rencontré des tas de gens qui font que maintenant j'ai envie d'aller en cours ^^
Désolé pour le pavé, je voulais juste dire que je vous comprends et que y a toujours des solutions en fin de compte ^^ |
| | | | « Invité »
Invité
| Dim 11 Sep - 18:05 | |
| Bon Gweenie je suis heureuse de voir que maintenany c'est ta période de bonheur, mais je crois pas connaitre des gens avec une vie aussi malheureuse que ce que tu viens de me citer^^'
XDD Ah bon ? Moi j'en connais beaucoup pourtant.Shisuku : *__* On se ressemble toute les deux. Moi je rate beaucoup de cours et quand je revenais au lycée ou au collège je me sentais très mal je pleurais et je retournais chez moi la plupart du temps xD et tu as raison il y a toujours une solution a nos problèmes; Ça ma fait du bien de parler. Merci Nami ♥Excusez moi de raconter ma vie XDDD En tout cas bah bon courage a tous ceux qui vivent des choses difficiles. Et gardez espoir. Regardez moi j'ai eu une vie pas facile mais maintenant je me sens bien (enfin a peu près) xD Donc ya toujours de l'espoir XD |
| | | | « Nami »
| Dim 11 Sep - 18:05 | |
| Bon ben déjà je suis contente parce que personne ne me déteste ou pense que je suis hypocrite(car je sais que j'ai plein de défaut mais l'hypocrisie n'en fait pas partie). Après on s'est pas vraiment engueuler c'est plutot Noelle qui m'a engueuler, et moi j'ai rien compris à la situation xd (c'est pour ça que là je voulais mettre les choses au clair)
Et hitomi, je suis contente que tu n'ai pas fugué xd
Et shisuku, je suis contente que le fait d'aller voir un psy, ça t'as soulagé^^ |
| | | | « Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 12 Sep - 17:10 | |
| (enfin accès au pc, en cachette ><) Bon, Lolo m'avait vite fait prevenue par sms alors je me suis depechée de me connecter pour lire un peu tout cas (j'ai lu que le premier post, manque de temps dsl ><) Concernant ta crise d'épilepsie je ne peux pas dire que je "comprends" parce que rien de tel ne m'est arrivé mais je peux l'imaginer. Je trouve ca merveilleux que ca te fasse un choc "positif" franchement... Les mauvais evenements ont tous des lecons a nous donner, aussi tristes soit il et tu as su en tirer une très belle lecon, je trouve ca simplement merveilleux >< Concernant ce que tu m'a dit personnellement..je commenterai rien sur l'histoire K!P, c'est une histoire qui fait vraiment mal quand j'y repense et je sais que je réagis très mal face a ca. J'ai reussi a plus ou moins oublier toutes les embrouilles qui ont suivies, et je tiens pas a y repenser. Comme tu dis, on recommence a 0. Tu es Nami, une amie fandubbeuse que je connais depuis un moment xD - Citation :
- Bon ensuite sur HNK on continuait à se parler, mais je me demande pourquoi tu m'as prise pour ton unit de chanson coréenne, vous auriez pu très bien faire un trio, et je suis pas non plus la super chanteuse, donc ça m'a fait assez plaisir, même si tu l'a fait juste par politesse, ou parce que tu cherchais une 4eme membre car tu voulais absolument un quatuor, enfin j'en sais rien, mais ça m'a quand même fait plaisir. Pareil que pour Miss A, mais bon, ça c'est parce que t'as vu que j'aimais Miss A. Bon en gros même si t'étais fachée contre moi, on a pas coupé le contact, et je dois t'avouer que ça me fais plaisir car moi je n'ai rien à te reprocher, vu que tu m'as rien fait(à part me critiquer). Donc voilà comme j'ai dit, je veux recommencer à 0, je voudrais recommencer à 0 avec toi, bon je te demande pas qu'on redevienne de superbes amies comme pendant K!P, mais qu'on se parle sur msn ou skype(vu qu'ici c'est plutot skype) et qu'on oublie toute cette histoire, qu'on se parle de nos vies comme des personnes commençant à se connaitre, enfin voilà si tu ne veux pas, je comprendrais, mais s'il m'arrive de nouveau quelque chose, je voulais que tu sache tout ça.
Pourquoi je t'es prise dans la unit? Ecoute, c'est simple, j'avais quelques critères - quelqu'un qui aime la KPOP (etant donné que c'est toi qui m'a fait découvrir, j'ai très vite pensé a toi) J'aime beaucoup ta voix, et ca meme si je t'en ai voulu a une epoque, ca ne change pas xD Pour les miss A, oui, je cherchais surtout quelqu'un d'interessé par le groupe, mais j'avais aucune mauvaise intention derriere tout ca ._. Peut etre il y a 2 ans j'aurai fait des coups de salopes, mais j'ai quand meme grandit depuis, et j'ai appris a etre plus adulte et plus mature, meme si c'est pas toujours la joie xD Ca me dérange en aucun cas de te reparler, ca fait longtemps que je ne t'en veux plus personnellement, meme si (je dois l'avouer) j'ai tendances a vite m'énerver quand on mêle le sujet "Nami" au sujet "K!P" ^^' Une vieille blessure qui m'irrite de temps en autre, mais honnetement, je ne te déteste pas, ou du moins plus du tout ._. J'suis contente que tu veuilles essayer de t'integrer davantage au forum. Ca fait toujours plaisir d'entendre ca. Bon courage en tout cas, et oublie pas de te reposer, faudrait pas que tu nous fasse une autre crise x_x (y'a pleins de fautes, j'écris en urgence) |
| | | | « Nami »
| Lun 12 Sep - 17:22 | |
| Bon alors ça veut dire qu'on est plus fachée ? Si tu ne veux plus parler de K!P, on en reparlera plus, je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour que tu dises que ce soit une blessure, mais on en reparlera plus si ça te fais mal, de toute façon, moi j'en reparle plus non plus, moi ce dont je parle maintenant c'est de shouka!project, de HNK et de Together!Project et de One piece(mais ça n'a rien à voir xd).
Ensuite t'inquietes, c'est pas surtout à cause de la fatigue que j'ai fais cette crise, c'est surtout à cause de mon père, d'ailleurs je suis encore très blessé par rapport à lui, donc dans les sujets avenir on ne parle pas de père xd |
| | | | « tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 12 Sep - 17:38 | |
| Compris Nami, de toute facons j'aime pas qu'on parle de père non plus, ca tombe bien XD |
| | | | « Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Lun 12 Sep - 17:47 | |
| Ce sujet aura servie à beaucoup de chose ^^ en tout cas, contente que tout soit finis dans ces histoires :) |
| | | | « Nami »
| Lun 12 Sep - 19:01 | |
| Ouais moi aussi^^(bon maintenant je dois faire le sujet sentiment sur shouka, mais là c'est juste pour dire à mes membres adorés à quel point je les aime xd) |
| | | | « Contenu sponsorisé »
| | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|