Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Jeu 8 Sep - 18:28 | |
| BIENVENUUUUE!Bretonne? .. Biscuits bretons *O* Hum ouais sinon. \o Comme tu peux le voir, ici tout le monde est fou, alors effectivement il n'y a pas QUE des fous comme l'a si bien dit notre déesse Nono mais tout le monde l'est quand même! :D Joyeux non? *sors* Donc j'espère que t'es folle! Mais, rassure-toi, si tu ne l'est pas, tu vas vite le devenir. 8) Je suis Nana, alias Nanouche, MinYoung, TermiNanator, le vieux robot rouillé, boîte de conserve.. Je serai ravie d'apprendre à te connaître! *et là tu te dis "Ah ouais cool mais pas moi --'" mais.. NAAAAN j'suis sympa promis T_____T*BREF HEIN! Bienvenue! :D |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Jeu 8 Sep - 18:58 | |
| Welcoooome amuse toi bien ici ^^
Tu aime les jeux video *-* lesquelle ?? |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Ven 9 Sep - 14:17 | |
| Bienvenuuuuuue ! Jaa je suis Yuii alias Yuyu , Yuiuii et autres 8D Je double Yuuka Maeda des S/mileage sur le fofo *-* J'éspére que tu t'amusera bien sur HNK ! :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 9 Sep - 17:37 | |
| Waaaaaaaaaah merci pour cette accueil !!!!!! vous etes toutes supers adorables !!!!!!!!
ouais donc.... euh ... je vais avoir du mal a retenir tous les prénoms d'un coup xD
et pour répondre a kim bun, je m'y connais (hélas) pas beaucoup aux jeux vidéos mais j'adore les final fantasy, mario et toute la cie (super mario, mario kart, mario party ....) okami ( j'adore le grapisme !!!! ) trauma center ( ZE jeu de simulation chirurgicale ou les persos sont mignons ! ) Zelda ( incontournable ) et kingdom hearts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore !!!!!! autrement j'ai aussi découvert récemment Assassin's creed et je regrette de ne pas avoir la XBOX T-T
sinon, je voudrais bien doubler les Arashi mais j'ai touours pas pigé comment entrer dans l'unit... je sais je suis lourde, quand je m'y mets xD
au fait, j'ai remarqué un grand nombre de "*sors*" disséminer un peu parout dans vos petits messages et j'avoue que ça m'intrigue fort ... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 9 Sep - 17:48 | |
| 30 second to mars ? JADOOOOOOORE!!!! *O* bienvenuuue :D chui un peu a retard . au t'inquiète pas pour les *sort* t'en verra plein partout mdr ( oui y'en a beaucoup ici qui méritent de sortir !! *sort aussi* ) si tu retiens pas mon surnom c'est pas grave x) bref je suis liloo :) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 9 Sep - 18:25 | |
| ah ça y est ! j'ai trouvé (enfin, c'est pas trop tot) comment intégré les units !!!! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 9 Sep - 18:27 | |
| En fait ce qu'on met entre étoiles => *, c'est un peu comme du SD xD ça montre nos actes par exemple le *sors* ça veut dire que tu sors simple .. ? xD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 9 Sep - 18:59 | |
| UNE AUTRE FAN DE FINAL FANTASY *O* C'est bon, je t'aime *gros calinou*
Ah oui, les "sors" etc.. Entre étoiles comme a dit Nono, c'est juste pour dire qu'on le "dit" pas mais qu'on fait l'action, c'est idiot, mais bon je vois pas trop d'autres moyen.. *sors* *sbaff**se casse*
(et il peut y avoir d'énorme conneries entres ces étoiles) bref, si t'as d'autres questions faut pas hésiter, chère amie fan de FF *O* |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 9 Sep - 19:02 | |
| UNE FAN DE THE LEGEND OF ZELDA *QQQQ* (<= grosse grosse fan o/) *sors* On va vraiment bien s'entendre *_____*
(Je plussoie Kido pour les conneries dans les étoiles o/ si un jour tu vois marqué que quelqu'un se barre en Antarctique c'est tout à fais normal) |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Sam 10 Sep - 9:25 | |
| Shisuku : SA MERE LES FINAL FANTASY? *_____* COPINE! c'est lesquelles tes prefs? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 10 Sep - 11:29 | |
| Final Fantasy X-2 ( je suis en train de le finir, il me reste juste a gagner une quinzaine de niveaux ... -_-' ) et Final Fantasy XII ( Vaan !!!!! xD ) Sinon j'adore final fantasy VII mais j'y ai jamais joué, j'ai juste vu le film ^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 10 Sep - 11:31 | |
| T'as trop de bons gout *-* Le FFX-2 est dur a finir, dans le sens ou si t'as envi de le finir a 100% x_x le XII, je l'ai fini, et j'en suis trop fiere xD
Le VII, j'ai pu jouer, il est genial, j'ai aussi le film hehe (l)
J't'adore deja, c'est bon. xD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |