Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 5 Sep - 18:10
Merci Nyan pour le Pv ^^ On a géré !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 5 Sep - 18:17
Maiiis de rien j'adore faire ça x) J'aime beaucoup votre duuub >w< vos voix vont trop bien ensemble et vous avez toute les deux magnifiquement chanté ♥ *-*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 5 Sep - 18:20
Merciiii Nyaaaa~n ♥ >w< Honto ni Honto ~
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Sep - 18:25
*écoute puis télécharge les MP3 puis le mets sur son Ipod* sa dois faire 50 fois que j'ai écouter maintenat j'adore trop !!! vvous avez des voix magnifique qui vont suprembement bien ensemble
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 5 Sep - 18:30
Merci Nyaa, merci Kazu !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 5 Sep - 18:37
Merciiii Kazu-nee ♥ C'trop gentil >//<
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0