| C-ute & Berryz ( C&B ) attérit sur ce joli forum ;) | |
|
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 19:18 | |
| Rappel du premier message :
Pseudo : °C-ute & Berryz Prénom :Alexandre Âge :17 ans Localisation : Troyes Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute, Buono! Chanson(s) préféré du H!P ? Massara blue jeans, Forever love, Over the rainbow, Rottarax2 Groupe(s) préféré autre ? Kat-tun, arashi, news, YUI Chanson(s) préféré autre ?Again, Never say die, A-ra-shi, Wonder, Lovejuice, Yellow gold, X'mas morning, Magnitude, It's happy line, Rolling star, Life, Rival, Just my way, Tommorow's way Loisirs : Football, Handball, sport en général, Musique Comment avez-vous connu le forum ? Le principal : Etant donné que je fais passé sur une webradio du groupdub de Team french fandub dont le concept est le plus original qu'on puisse trouvé sur le H!P, Kazumi (de votre forum) m'a demandé de vous demander de vous faire passer sur celle ci ^^. De plus, d'après ce que je viens de voir Pinku-project recherche du dub de qualité et ce n'est pas pour m'en déplaire ! J'attendrai votre réponse ;) Voulez-vous chanter ? Non Avez-vous un micro ? Oui Nom de scène ? (Si vous chantez) Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Comment situeriez-vous votre voix ?Moyenne visant les graves (Aiguë, grave, moyenne ?) Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ?Non (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Code du règlement : VALIDE Autres : Ce forum est très... sophistiqué ? xD (facultatif) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 3 Aoû - 14:12 | |
| Gnéééé un nouveau mec *p* *sors*
Alors je suis Michi le Mochi Gluant au gout de Mlle Hinachuu. Appelle moi comme tu veut :p. Je suis la petite soeur de Hina & MiiGaki *Mima pour les pas intimes*. Je suis une grande fan (encore fan est un petit mot) de Mitsui Aika cette déesse des Morning Musume ♥. Ici je double TaeYeon des SNSD d'ailleurs je comprend pas pourquoi on me l'a filé jamais je pourrais chanter aussi bien.
Sinon amuse toi bien ici et te fais pas tuer par Mima & Hina :p |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo Alex~ alias, le meilleur fofo de la TERRE !!!!
Chic, un Mec !
Moi, c'est Tempérance, fan complétement TAREE de S/mileage, et de Kanon Fukuda~
Je fait partie de L'asile du forum, parce que j'ai été refusée dans tout les autres !^^
Je vois que tu va pouvoir nous faire connaître !~ Et comme l'a citer Sayumi bakaa au dessus: FAIT PETER LE SON HNK SUR TA RADIO MEC !!!
Tu a de la chance, j'écourte ma présentation, a ton plus grand bohneur !^^
CHUUU~ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 14:17 | |
| Bienvenue ! Je suis Maiko un petite nouvelle fan de Koharu Kusumi *-* mais aussi Aika Mitsui <3 bon après j'aime bien Mai Hagiwara et Yuu Kikkawa et puis Mami et Tomomi de Scandal mais moins ^^ (je suis la jumelle de tempérance *pas pour de vrai hein ?* mais elle aurait plein de soeurs cachées alors apparemment j'ai plein de soeurs n_n)
Bon en bref bienvenue à toi ^^ |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 3 Aoû - 15:08 | |
| Ta Fille a toujours était un ange Maman ^.^ Voici le lien de la radio de C&B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 17:07 | |
| - tatolecrapo a écrit:
- Bienvenue sur ce forum de fous ! Oh ! Un garcon >< ca faisait longtemps !
Je suis le crapaud de ce forum, si tu as une question, n'hésite pas ! xDDD ! D'accord c'est noté ^^ Mais les garçons sont si rares que ça ? Enfin quelle question je pense que oui étant donné que logiquement personne n'a le droit de toucher a nos idols !! è_é xD - MlleHina a écrit:
- T____T Bouuuuh ~ !
Oui, j'espère que ma voix te satisfera >_< Mais, quand même, il est bientôt 22h, ne te sens pas obligé de les écouter, nee ? nee ? nee ? *O* Bah j'y vais après avoir répondu à tous ;P Puis pour votre question de dub avec Buobuo etc.... Je chante bien sûr comment ne pas chanter avec toutes les musiques qu'offre le japon ^^ Le dernier en date est Yellow Gold de Bakanishiii dont j'ai eu beaucoup de mal a maitriser u_u - Noëlle a écrit:
- Oooh ! Bienvenue à toi n__n
Oui en effet Kazumi m'en avait parlé mais je n'osais pas poster sur le forum étant donné que je n'étais pas inscrite et tout ça .. xD Alors oui, c'était plutot à moi de demander mais oui, j'aimerais bien que nos dubs passent sur la radio n__n Aprés on peut en parler par MP .. :)
Ah au fait ! Je suis la fondatrice xD "Nono" c'est moi ! ^-^
[Bon, n'aies pas peur des gens d'ici nee ? ^^] Et merci pour le "forum trés sophistiqué", nous venons de terminer les "travaux" ^-^ D'accord Nono-chan ^^ Beh par MP ce serait mieux car ça évitera le flood xD (Je vais devoir retenir tous les surnoms Oo... ) - Kim Bun a écrit:
- Bienvenu !! ^^
Je vois que tu aimes aussi les Johnny's cela a aussi attiré mon attention (Jin is life <3), j'ai vu tes gout et je t'aime déjà :D
Et puis tu as raison le Yellow Gold tour Est juste une pure tuerie *-* Ouiiii ! Je les ai découvert avant le H!P 1-2 ans avant même ! avec Arashi xDD - Hitomi a écrit:
- C&B yoooooooo
Reee !!! ;) - ♥~Robochii~♥ a écrit:
- Bienvenue Alex~! ^^
Et un nouveau...un garçon en plus 8D *sors loin en évitant les cailloux*
*avance rapide* xDD Wow Oo y a trop de diversité sur ce forum !! Enfin c'est ça qui doit faire ça force en tout cas mercii Robochii ou Mima xD Et oui compte sur moi >< Si j'aime je mets dans la radio !! XD - Kazumi a écrit:
- C&B, je suis heureuse de te voir ici, vraiment très heureuse
J'espère que tu passera du bon temps parmis nous. Bon sa va être cours car j'ai aps besoin de me présenter car tu me connais déja en même temps c'est moi qui t'ai ammenner ici. Voila ~ Compte sur moi ;) - Sakumi baaka ♥ a écrit:
Bonne lecture mon pote hein ! XD *AVANCE TRES RAPIDE !!!!* O___O..... J'ai tout lu et pour vos problèmes de familles ou je ne sais quoi beh... Je suis pas assistant social !!! Je suis juste un garçon qui aimerait écouter vos dubs pas lire vos pavés !!! 8D Je déconne bien sûr ^^ Mais bon la prochaine fois fais moi un schéma car j'ai rien compris tes liens de parentés et il y en a même que je ne connais pas ( encore ) xD Oui je connais ! en parlant de K-musique, je précise que vu que la radio est centré h!p les groupes de K sont très restreints je n'ai pris que les meilleurs et je prends des décisions avec d'autres personnes parfois pour mettre tel ou tel groupe et donc 4minute entrera dans la radio avec Hyun A ! x) Vous faites vraiment beaucoup de choses à la fois OO_OO ! - Michi a écrit:
- Gnéééé un nouveau mec *p* *sors*
Alors je suis Michi le Mochi Gluant au gout de Mlle Hinachuu. Appelle moi comme tu veut :p. Je suis la petite soeur de Hina & MiiGaki *Mima pour les pas intimes*. Je suis une grande fan (encore fan est un petit mot) de Mitsui Aika cette déesse des Morning Musume . Ici je double TaeYeon des SNSD d'ailleurs je comprend pas pourquoi on me l'a filé jamais je pourrais chanter aussi bien.
Sinon amuse toi bien ici et te fais pas tuer par Mima & Hina :p D'acc Michi-chan tout simplement ;p Enfin une fan de Mittsi !! Hum... TY si tu penses êtres pas assez bien pour elle ne pense même pas toucher à Tiffa chérii *o* xD - Tempérance a écrit:
Bienvenue à toi sur ce fofo Alex~ alias, le meilleur fofo de la TERRE !!!!
Chic, un Mec ! Moi, c'est Tempérance, fan complétement TAREE de S/mileage, et de Kanon Fukuda~ Je fait partie de L'asile du forum, parce que j'ai été refusée dans tout les autres !^^ Je vois que tu va pouvoir nous faire connaître !~ Et comme l'a citer Sayumi bakaa au dessus: FAIT PETER LE SON HNK SUR TA RADIO MEC !!!
Tu a de la chance, j'écourte ma présentation, a ton plus grand bohneur !^^
CHUUU~ Fiouff du temps que tu n'as pas écris Yuk... ma..mae... bref ça va ^^ Tu peux pas savoir comment je t'adore ! ;) Merci pour m'avoir fait éviter le jugement dernier xDD - Maiko a écrit:
- Bienvenue ! Je suis Maiko un petite nouvelle fan de Koharu Kusumi *-* mais aussi Aika Mitsui <3 bon après j'aime bien Mai Hagiwara et Yuu Kikkawa et puis Mami et Tomomi de Scandal mais moins ^^ (je suis la jumelle de tempérance *pas pour de vrai hein ?* mais elle aurait plein de soeurs cachées alors apparemment j'ai plein de soeurs n_n)
Bon en bref bienvenue à toi ^^ Juste une chose ... T'as de super goûts *-* Entre H!P & Rock c'est vraiment super ! - Aishiteru a écrit:
- Bienvenue a toi. ^^
Un gros merci à toi pour avoir écrit moins d'une ligne XDD ! Enfin merci beaucoup à tout le monde !! ;) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 17:10 | |
| - C-ute & Berryz a écrit:
- Aishiteru a écrit:
- Bienvenue a toi. ^^
Un gros merci à toi pour avoir écrit moins d'une ligne XDD !
De riien! =) Je suis pas comme les autres moi, j'aime pas écrit trop féniante pour ça XDD "Bienvenue" ça sufit XDD. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 17:22 | |
| OUINNNN tu m'a pas répondu a moi (j'ai rien dit d'interessant mais bon) :( C'est pas grave xD T'a eu tellement de monde qui te souhaitais bienvenue ! Un garçon est effectivement rare. Je crois que tu es le deuxième il me semble. |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 3 Aoû - 17:31 | |
| Faites pas vos chieuses, c'est pire que de courir pendant 3h de répondre a tout vos messages *sors* J'espère qu'on va se faire entendre sur cette radio hein? Ou alors on va le torturer *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| - Mlle Gweniie Kazama a écrit:
- OUINNNN tu m'a pas répondu a moi (j'ai rien dit d'interessant mais bon) :(
C'est pas grave xD T'a eu tellement de monde qui te souhaitais bienvenue ! Un garçon est effectivement rare. Je crois que tu es le deuxième il me semble. O_O désolé =x.. J'ai fais comme j'ai pu en plus >< Pas assez on dirait ^^'' 2ème Oo donc facile c'est Reza ;) - Aishiteru a écrit:
De riien! =) Je suis pas comme les autres moi, j'aime pas écrit trop féniante pour ça XDD "Bienvenue" ça sufit XDD. C'est trop beau la simplicité ( DES FOIS ! xD ) - Kido a écrit:
- Faites pas vos chieuses, c'est pire que de courir pendant 3h de répondre a tout vos messages *sors* J'espère qu'on va se faire entendre sur cette radio hein? Ou alors on va le torturer *sors*
xD M'enfin oui on se met d'accord sur certaine chose avec Nono-chan donc pas besoin de me menacer T.T ;P |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 3 Aoû - 17:37 | |
| C'était pas si grave tkt je comprend que tu sois débordé XDD (j'ai failli écrire "débordée" l'habitude sans doute xD) |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Jeu 4 Aoû - 0:47 | |
| Kido the S is BACK !!! *Sors très loin avant que Kido ne la rattrape xD*
Oui les garçon se font très très rare !! xD
Mais attend je viens de lire que tu maitrise Yellow Gold ???!!! Is That True ?? *Q* je veux écouter !!! (Moi j'apprend I.N.P et Magnitude xD) S'il te plait fais nous écouter ton yellow gold !! (Bon j'arrête oui c'est bon je sors ...) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Jeu 4 Aoû - 13:36 | |
| Je fais TOUJOURS ma chieuse 8DNono, je sais bien qu'on passait déjà sur une radio, mais sur une deuxième ce sera encore mieux =D Alors c'toi la baka u.u'C&B : - Citation :
- la prochaine fois fais moi un schéma car j'ai rien compris tes liens de parentés
Je dois avouer que par moments je comprends pas tout non plus, ma famille est trop nombreuse X__X En tout cas, c'est fun qu'il y ait du 4Minute & du Hyun A sur ta radio, ça c'est de la bonne K-pop *^*Tempérance: SaKumi baaka, pas Sayumi pitiééé XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 4 Aoû - 13:53 | |
| - C-ute & Berryz a écrit:
- MlleHina a écrit:
- T____T Bouuuuh ~ !
Oui, j'espère que ma voix te satisfera >_< Mais, quand même, il est bientôt 22h, ne te sens pas obligé de les écouter, nee ? nee ? nee ? *O* Bah j'y vais après avoir répondu à tous ;P Puis pour votre question de dub avec Buobuo etc.... Je chante bien sûr comment ne pas chanter avec toutes les musiques qu'offre le japon ^^ Le dernier en date est Yellow Gold de Bakanishiii dont j'ai eu beaucoup de mal a maitriser u_u
En stress :X En très gros stress :XXX ! Tu n'es pas obligée de donner ton verdict nee ? %D *fuiiiiiit la vérité inévitable qui s’abat sur moi* J'ai bien envie d'écouter ton dub alors *0* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 4 Aoû - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum !! Gomen du retard >3< En espérant que tu t'y amuses 8D |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 4 Aoû - 18:52 | |
| Tu vois comme ce forum est animé déja o: ?! Animé 24/24 ici (:
Okaa-saaaaaan, j'aime ton message x) ! ( Pour C&B : "Oka-san" c'est Sakumi ~ Kazumi est ma soeur jumelle et Noëlle est ma femme ... bref HNK est une grande famille :3 ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 5 Aoû - 11:23 | |
| Coucou C&B! Moi c'est Nana de Hello! Jimaku (oui je précise bien parce que t'as carrément oublié Kido *sors*) Tu te rappelles.. euh.. je suis modo et euh.. bref souviens-toi! è_é xD Bienvenue ici, ça fait longtemps! Toujours aussi fan de Airi? :) Amuse-toi bien chez les fous~ |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Ven 5 Aoû - 13:21 | |
| Bienvenuuue ! Anoo , je suis Yuii , la Yuukarin de ce fofo 8D *Et gomen du retard ><* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 5 Aoû - 14:34 | |
| Mercii beaucoup tout le monde et pas grave pour le retard Akymo-chan - Anaa a écrit:
- "Oka-san" c'est Sakumi ~ Kazumi est ma soeur jumelle et Noëlle est ma femme ... bref HNK est une grande famille :3 )
Ouaiii c'est connecté tout le temps ici Oo D'accord je vois maintenant ^^ - Nana a écrit:
Toujours aussi fan de Airi? :) Amuse-toi bien chez les fous~ Vous êtes tous iciii Oo ? xDD Bikuriii Pour Kido j'ai pas fais exprès !! ^^ Toi oui la fameuse modo avec Kumiya & Monkii & BN xDD Merci |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 5 Aoû - 14:42 | |
| C & B ??? O____o Welcome here :D (Sanako Desu !!) :) |
|
| |
|
« Invité »
Invité