Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite MinMin est Ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

Coucou à toutes ! [ J'ai décidé de faire de votre questionnaire un petit texte =3 il ne faut pas m'en vouloir ]

Donc , mon pseudo est Min JiHé , mais je pense qu'ici certaines d'entre vous , se rappelerons de moi sous le pseudo de Yutsuko ou Yutsu =3. Enfin Yutsu n'est plus =P. Mon véritable prénom est Mary et je vais bientôt avoir 17 ans. Je partage ma vie entre mon petit village situé à 20 minutes de Cambrai et la grande ville qu'est Lille ! J'adore les Momusu et les Buono ! , mais les autres groupes me plaisent autant . Je n'ai pas vraiment de chanson préférée mais plutôt une chanson du moment , " Natsu Dakara " des Buono ! Sinon hors H!P je suis une hyper super Fan des PASSPO que j'ai eu l'honneur de Rencontrer pendant la Japan Expo , et jse pense que je garderai toujours le souvenir de la merveilleuse chose qu'elles ont faite pour moi. En K-pop , j'adore HyunA et ses 4Minute ! Ainsi que Rania , T-ara , SNSD , girl's day etc ^^. Mes chansons du moment en K-pop sont Masquerade by Rania , Bubble pop par ma Déesse , Roly poly par T-ara et I am the best by 2NE1 =3. En loisir j'ai forcement le chant ^^ , la dance qui me prend pas mal de temps ainsi que la basse reprise depuis peu avec grand acharnement , étant donné que j'ai du mettre cette pratique en Stand By à cause des Epreuves du BAC ^^" Sinon j'aime beaucoup geeker et lire =3. J'ai eu la chance de connaitre ce forum par le Passé ^^ Et je pense que j'ai eu besoin de prendre du recul après ma défaite lors de mes auditions pour les S5 ... Mais je reviens avec beaucoup plus d'expériences et une voix plus juste et aboutie ! Et aussi avec un meilleur Matos , j'ai donc un Micro Sennhaiser E840 , donc un micro de Scène , je m'enregistre avec le UA 25 EX de chez Roland =3 donc j'ai une qualité studio =). Je mix avec plusieurs logiciel même si je privilégie la simplicité de Audacity =) Je mix les videos avec Adobe et les passe ensuite sur WMM pour quelles soient moins lourdes =3. Je mettrai à la fin le dernier Kara que j'ai syncro et dans lequel je suis lol. Je veux chanter ici ! Je chante depuis longtemps , mais véritablement depuis 4 Ans , j'ai fait 2 ans dans le groupe " Eikyuu " en tant que chanteuse et bassiste pour certains morceaux , je portais alors le pseudo de MioMio('chan) =3 Groupe de J-rock et Visual/Oshare Kei =). J'ai une voix plutôt aigue à mon avis , bien que je puisse aussi bien aller assez pas et monter loin dans les aigues . Le code est donc //VALIDE// il me semble ne pas faire d'erreur ^^.
En outre je suis heureuse de revenir ici , j'espère avoir la chance de repasser une quelconque auditionne pour un groupe de la taille des S5 ici ! Et faire en sorte de pas me faire recaller lol. Je vous mes mes derniers Karas =3








Kissouilles Minna =3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 5:31

Moi z'ai tout lu le message de Hina-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 5:54

Oha à toi Tsutsu-chan, ou plutôt re-bienvenue ^^



Ne suis Robochii ou Mima, yé suis la grande soeur de Hinachuu (comme elle l'a déjà dit) et donc la grande soeur de Buochii, mais aussi de Michi (MaiMai pour les intimes, c'est-à-dire moi seulement *sors loin avant de se prendre une pastèque par le bazooka d'Hinachuu*), la femme de Peachy, "amante" de ma Shofu qui est Kido (en faite pas amante mais sa "chibi ame", libre à toi d'aller traduire >w<) Ah, et c'est moi qui n'invente les surnoms kawaii 8D *cours pour pas se faire taper par une tite cuillère*

Euh...que dire...ici je double Maasa et Luna des f(x)...et bientôt d'autres mais ça c'est grâce à mon imagination *bah quoi ?! on a le droit de rêver u_u* >3<

Au passage, jolie voix n__n



Sur ce...reprends bien tes marques ici, en espérant que nous, nouvelles recrues, ferons tout pour...*j'pensais à un truc mais, non* que tu te sentes "chez toi" à nouveau 8B
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 7:30

Rebienvenue Yutsutan :3 *Va falloir que je me fasse à ton nouveau pseudo XD*
Contente de te revoir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 8:47

Voila j'ai tout lu de ton "petit" texte MinMin-chan <3
En tout cas tu vas te plaire ici t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:26

Merci à toutes !!!! Vous êtes GENIALES !!!
Merci pour les compliments envers ma voix ! =3
J'ai plein de soeur Cachée lol Quelqu'un me fait un jolie arbre généalogique pour que je le mette dans ma future signature ??? ^^
Je vous ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:29

Minmin! J'y avais pensé à faire un arbre généalogique en plus :DD !
Je veux bien moi, mais va me falloir de l'aide pour tout récapituler xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:31

Ou alors atta ^^
On a un nom de famille ???? ^^
Tu serais géniale si tu me récapitulerai qui est soeur avec qui par MP =3
Et moi je fais L'arbre !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:36

Okaaaaay alors (: Je vais to Mp, mais avant j'vais faire mes recherches pour voir si j'ai oublié personne ne tant que soeur frère et tout! xD
Mais le problème c'est que je sais pas qui est en couple avec qui dans notre famille parce que je connais que Lolo & Moi en couple xDDD

Sooooooo euh, je crois pas qu'on est un nom de famille ? :0
Ca serait marrant d'en trouver un, mais en trouver un qui plaise a everybody, moi j'dis bonne chance! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:38

Bon on va faire sans lol
Bin fait votre couple lol et apres le groupe soeur que nous formons ^^ le cercle proche quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 11:55

Re-bienvenue Min JiHé, ça fait longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 12:05

& bah moi, je savais même pas que n’existait avant que je m'inscrive èé
Entre sœur on se cache rien normalement u_u *sors loin*

Nee ? C'est quand que tu te mets un jolies petit kit là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 12:17

Sakumi heureuse de te retrouver !!!

lol pas faux, je me le fait la mon kit ^^ Patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 12:21

Enh je viens d'écouter tes fandubs *non faut pas me taper que je les écoute que maintenant**fuit très loin et glisse ce qui la fait tomber d'un pont va-t-elle survivre ??*
Bref euh qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Ah oui j'ai écouté tes fandubs et j'ai adoré ta voix *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 12:50

Lol Maiko pas tomber du pont ^^
Merci en tout cas , ça me fait vraiment plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 13:05

Moi n'aussi :3

Mais avoir une qualité studio pour s'enregistrer, c'est trop exceptionnel *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 13:11

Oui comme tu le dit ^^ Enfin si tu as pris le temps d'écouter un de mes dubs tu t'en rend compte ^^
C'est tellement précis lors de l'enregistrement que parfois même un tout petit minuscule souffle que Audacity ne materialise pas par une onde s'entend lol
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 15:19

Ma MinMin adoré enfin ma Yutsu~ refait sont retours sur HNK !!!!!
je suis heureuse même si j'ai toujorus eu de ses nouvelle grace a ton fow' !!!
Je suis trop heureuse (conscience: tu radotte)

A oui j'ai hate d'entendre notre Shining ma Chérie (va se faire frapper par Aishi)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 16:05

Tkt pas je syncro rapidos ^^ mais je travaille cette semaine =S j'ai 2 apres midi jusque samedi ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 16:35

Bienvenue a toi Ma Min'Chuu! <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 16:38

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 17:11

Min JiHé a écrit:


@ C-ute & Berryz : Merci , je souhaite la même chose !
Je peux t'appeler Alex'chu ??? ^^ C'est plus court et plus simple ^^ et plus chou ... D'accord j'arrête ^^

Oui appelle moi n'importe comment xD
Bref je viens aussi de remarquer que tu aimes Rania ( nom bizarre xD ) malgré leur premier pas assez osé en Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû - 18:11

Oui , aprés tout leur différence est une force , elles sont jolies et à mon humble avis on un énorme talent ! ^^
Après ce n'est que mon avis !
Donc voilà tu es Alex'chu ~
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Jeu 4 Aoû - 0:14

Bon tout d'abord re-bienvenue même si je n'était pas inscrite encore je crois quand tu as disappear du fofo !!

Maiko : Je connais les ZE:A mais je les aimes pas *s'enfuit très très très très loin*

Bon min'chu je pense que tu me connais parce que je suis sur pas mal de forum avec toi et je t'ai connu en particulier sur M-E :D
Ben moi c'est Kim Bun et bon tu connais aussi mes surnoms du genre BunBun Bunny et autre surnom transformé a partir de mon pseudo xD Ici je double dans la catégorie Johnny's (parce que oui j'aime la Johnny's Ent. Même si j'aime moin papy Johnny >.>) et dans la partie K-pop, je fais victoria dans les f(x) et UEE dans les After School (et bon le groupe n'a toujours pas commencer parce qu'il reste des places xD). Et bref ben moi j'ai pas encore de Famille mait peut être que j'ai de la famille caché ici aussi qui sait on est jamais à l'abris de ce qui peut arriver (regarde tu viens de découvrir de la famille today xD)
Ah et puis T-ara, Rania et Hyun Ah Is life *-* (ah Bubble Pop comment j'aime beaucoup cette chanson ~ même si je préfère a bitter Day et Attention <3)
et puis tu devrais poster Masquerade parce que j'adore vraiment ta cover !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Jeu 4 Aoû - 6:52

Hiii Bunny'chan !!!! =3
Je savais pas que tu étais ici ! C'est trop bien !!!
Oui mes petits chouchous sont la vie lol surtout HyunA , c'est sur que Attention est géniale !!!
Je vais le posté si tu le veux mais je trouve que l'instru est vraiment nul a la fin lol ...
Et je vais faire Bubble pop , parce que je veux tout faire pour arriver à la cheville de ma Déesse * Nan je suis pas Fan du tout*.
J'ai enfin mis un kit !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty
Jeu 4 Aoû - 7:21

IL EST P*TAIN D'TROP BEAU QU'IL TUE D'LA MAMAN *O*
Epouse moi en tant que relation graphisme professionnel c'est trop beau *O* -fuit-

Non non, je vais pas épouser ma soeur tout de même, et puis, Lolo te tuerais avant même que tu ai lu ce message XD

Promis Lolo, si tout vas bien, c'est toi que j'épouserais UN JOUR <3

SO. J'adore ton kiiiiiiiiiiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




La Petite MinMin est Ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite MinMin est Ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIP petite Michi <3
» Une petite nouvelle arrive ;; Sya
» Petite ou longue absence
» Petite absence de Nyaa~ [à peu près une semaine? xD]
» Petite Yuukarin Meccha Meccha Kawaii qui aime les jus de pomme coréens qui pétillent et les MinuteMaid et qu'est trop forte en video making ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-