Auteur | Message |
---|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 2 Aoû - 16:01 | |
| Oh mon dieu ! Fufu-chan c'est obligée qu'on se voit !! 8D ( le plus tôt sera le mieux xD ) Oh non mais je suis trop Happy quoi !! Une fandubeuse à plérin xD !! YATTA |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 2 Aoû - 16:15 | |
| Hé aller, les rencontres commencent xD Alors moi je suis la fondatrice d'Hoshi no Kyoku n__n *ton boss 8B* C'est normal pour les enregistrements, je pourrais t'aider à t'améliorer ou à débuter par MP si tu veux bien :) Tu vas bien t'amuser ici, c'est sur n__n Si tu as des questions n'hésites pas ~ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 16:20 | |
| Ouaiiis, une copine ! Je me sentais seule si tu savais >_<
Merciii ^^
Un peu d'aide, si ça ne te dérange pas, serait bien oui ;D J'ai déjà un enregistrement si tu veux, a capella que j'avais fait pour l'audition d'Asami ^^
Oui, je crois aussi :) |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Mar 2 Aoû - 16:29 | |
| - Fumiko a écrit:
- Merciii ^^
Fan d'Haruna ? *3* Exact ^^ Haruna étant ma Scandal préférée je me devais de la mettre en vava *_* |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 2 Aoû - 16:36 | |
| Ah ok ! Je vois alors n__n Tu as une voix choue n__n Mais je crois que nous avons déja notre asami .__. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Merci ^^ Ah ? Tant pis >_< Quand il y aura une autre audition, je tenterai ma chance alors ;D
Je préfère Mami *o* |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 2 Aoû - 17:29 | |
| BIENVENUUUEUH AU MEILLEUR ASILE DU MOOONDE *sort*
Ich bin Nyaa or Nyanya or Nyaan or tout c'que tu veux, zee suis mariée à ma femme Aiiri que z'aime tout fort ♥ et euh je suis la géreuse de la partie Johnny's! Doubleuseuh de Hatsune Miku, Chinen Yuri, YamaPi & Ueda Tatsuya et d'autres filles dans la korean part, ah et je suis aussi dans les Baka No Kawaii Girls !
Ehhh...J'suis un p'tit peu folle? On m'traite d'hystérique des fois mais c'est pas vrai j'te rassure =*D (HYSTERIQUE JA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI OwO)
Je suis super fan de Tanaka Reina (MM) & Nakajima Saki (°C-ute) ♥ de groupes coréens (CNBlue, SHINee, BEAST, F.T Island, After School, SNSD, Orange Caramel... xD) ET bien sûr des...JOHNNY'S *-* Je les adore tous sans exceptions *-* mais mon chouchou c'est Chinen Yuriii *-*
AND C'EST TOUUT!
Amuse toi bien ici, et ne t'inquiète pas, on mord pas *ww* x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 17:45 | |
| - Fumiko a écrit:
Une fane de Shige-san ? Je suis execo alors ! x) OH DOUX JESUS MARIE JOSEPH DITES MOI QUE C'EST PAS VRAII O____O UNE FAN D'USA CHAN PEACE O_O OH PUTAIN :OOOO J'SUIS TELLEMENT CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE !!!!! Ici c'est rare comme du pétrole T__T J'étais presque la seule ici à l'aduler XDD C'est même moi qui tiens le fansite officiel de MaSayumi (Masayume XDDD) sur Ekla , après mettre battu contre une kikoo u_u |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 18:13 | |
| Merciii ! Et bien dans le peu des Johnny's que j'écoute c'est Yuri mon p'tit préféré aussi :3 CNBlue, une Boice ?! *o*
MOUHAHA ! Oui c'est vrai, J'ADULE, J'ADMIRE, JE VÉNÈRE SAYUMI ! Bref, je l'adore oui xD
C'est si rare ? TT_TT |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 2 Aoû - 18:21 | |
| Je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue, alors : Bienvenue ! Je suis le crapaud de ce forum de fous, amuse toi bien, et si tu as une question, n'hésite pas ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 18:24 | |
| Oui c'est .... vraiment tres tres (trop) rare T__T Mais on c'est trouvé! XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 2 Aoû - 18:28 | |
| - Fumiko a écrit:
- Merciii ! Et bien dans le peu des Johnny's que j'écoute c'est Yuri mon p'tit préféré aussi :3
CNBlue, une Boice ?! *o* Han toi t'es mon amie *-* *sort* Ouiii xD J'ai découvert les CNBlue parce que je surkiffais Yong Hwa dans "You're Beautiful" >w< et bah maintenant j'adore le groupe, suis accroe TwT xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 2 Aoû - 18:31 | |
| Sayumi mérite d'être vénérée pourtant... Bref xD Contente de t'avoir trouvée, effectivement ;D
Haan, mais YongHwa, sa voix *o* J'étais déjà fan avant, mais quand j'ai vu Heartstrings, je suis devenue encore plus accro. ^^ |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 3 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenue :3 Je suis Mizu, co-admin et designer du forum *fufu* Doubleuse de Chisato et Momoko dans les Pinku! Project *w* J'espère que tu t'amuseras bien ici^^ |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mar 9 Aoû - 16:35 | |
| OMG OMG OMG OMG O_______O Une co-bretonne co-départementale \o/ ♥
BIENVENUE CHERE COMPATRIOTE DE MON COEUR ♥ (L'abus de régionnalisme est dangereux pour la santé 8B)
Je suis Sakumi, la doyenne-modo-doubleuse-de-Miyabi-et-Ai-et-Hyun A-et-aussi-la-cover-makeuse-de-ce-si-joli-forum =D Et aussi la soeur d'Aiiri, donc moi aussi j'habite à Plouha City Land, donc il faut absolument qu'on se voit 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 10 Aoû - 12:20 | |
| HAAAN DES BRETONNES ! DES COSTARMORICAINES (c'est comme ça ? xD) Je ne serai plus seule. x)
O_o Tu en es des choses dis-donc. ;
Puis Plouha c'est pas loin. ;) |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
| Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| COUCOU! fumiko toi aussi c'est Won-chan qui ta fait de la pub sur se site XD! j'espère que tu va t'éclater sur le fofo des fou fou et folfolle XD! |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
| Ven 19 Aoû - 6:36 | |
| Excuse moi du retard, mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue, à toi, la 4ème bretonne du forum xD
Moi c'est Haru, 17 ans, j'habite dans le Morbihan (56) x) Enchantée ! |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Mouhahaha ! Fumiko arrive ! | |
|