Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juil - 10:56
Rappel du premier message :
Et dire que c'est pas fini... haha *message pour le fun (a)*
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 11:38
WTF HITOMI XDDDDD C'est pas la voix de Mickael Youn ? X)
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 11:38
je me disais aussi "pourquoi ta plusieurs sexe t plusieurs hommes a la fois?"
je c pas!XDDDDDDDDD
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 11:39
DP/ XD ca va si il faisais pas trop chaud,et vous avez trouvé alors les coin d'ombre ? 8D
Ooh la photo POMPIER o/
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 11:41
XDD ta vidéo Hitomi >< non c'est pas la voix de Michael Youn >< Et oui, il fait chaud dans cette tenue XD
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:42
ah j'aurais cru pourtant X) ouai...Quand même j'imagine...pourrais vraiment pas supporté moi X.X
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Sep - 11:43
Surtout les chaussures en fait, moitié cuir, moitié plastique ><
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:43
le truc le plus chaud quoi u_u"
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 11:44
aaaaaaarg je mourrais dans cette tenue ta vraiment du supporter la chaleur .__. fo pas que tu meurt de chaud g besoin d'une autre fan de yossie moi!
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:46
NE MEURT PAAAAS...PETIT CRAPAUUUUUUD !
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 11:47
il te faut de l'eau!!!*lui lance de l'eau*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:49
Mais on a de l'eau, faut pas s'inquieter XD
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 11:50
Dit pourquoi ma signature ne marche pas, sur le profil, je le vois, mais pas sur le forum, il y a pas un probleme ?
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:52
Tant mieux si vous avez de l'eau o/
et nami euuh j'en sais rien u_u"
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:54
Ben si, je pense qu'il y a un problème Nami, faudrait demander aux admins... Je sais pas...
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 12:08
My kiki je vient de lire ta chanson du moment
KYAAAAAAAAA 10 are you ready?*-* HijirikawaxNanami
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 12:12
Ma chanson du moment, je sais pas ce que c'est ca change tous les jours, maos j'adore Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara, le solo d'Aichan^^
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 12:16
moi c'est
et l'ending bien sur *-*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 12:17
UTA NO PRINCE SAMA *OOOOOOOOOOO* eurk MAsato :x JE PREFER SYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 12:18
naaaaaaaaan !!! C'est Masato et Tokiya les meilleure *-* la chanson de Syo mon dieu comment il a une voix grave ♥-♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 12:19
Je sais pas de quoi vous parlez >< alors c'est pas grave XD *sors* (la fille qui s&ait pas quoi dire XD)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 12:20
ICHINOSE-SAMA *Oµ SYO-CHAAAAAAAN *QQ* on parle d'un anime Tato x)
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 12:21
on parle de l'anime magnifique Uta no prince-sama Maji Love 1000% fo que tu regarde c un ordre!!é_è mais c le genre d'anime ou l'héroine finit avec personne elle a 6 mec a son cul!je veut être a sa place TT sa va faire comme la Corda D'oro