Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juil - 10:56
Rappel du premier message :
Et dire que c'est pas fini... haha *message pour le fun (a)*
Auteur
Invité
Sam 10 Sep - 17:19
XD , enfin voila .. euh .. y'a une araignés qui me regarde !! elle me fait peur ... XD j'ai la phobie des araignés O
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 10 Sep - 17:34
Mais ! C'est mignon les araignées !
« Invité »
Invité
Sam 10 Sep - 17:38
c'est pas mignon du tout ! XDD avec leurs grosses pattes et tout la .. MAMAMIA elle se ramène , sa y est elle est sur la table , j'vais essayer de la prendre avec un verre ou un truc comme sa..
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 10 Sep - 17:42
XD c'est tout mignon les araignées, j'adore ces petites betes ! ♥ *sors*
« Invité »
Invité
Sam 10 Sep - 17:49
XDDD moi je supporte mal . surtout les araignés , bon c'est bon elle est partie d'elle même . enfin quoi que , j'aime les coccinelle xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 10 Sep - 17:50
J'aime bien tout ce que les filles n'aiment pas, les araignées, les serpent et tout ca... Les insectes ^^
« Invité »
Invité
Sam 10 Sep - 18:49
ah mais les serpents j'adore ! XD c'est trop chou !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 6:46
Pourquoi pas les araignées alors ? *sors*
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 8:34
Z'allez fiche la trouille a Momo' a parler d'araignées ~
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 10:20
Et à moi aussi TT
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 10:38
moi j'aime pas les insectes tout cour lol
Sinon j'ai passé hier une superbe soirée déguisée dans un bar karaoké. C'était soirée année 80, c'était cool et ça m'a changé les idées un peu car les hopitaux et le lit à la maison, ça déprime à mort ^^
PS:Ayons une pensée pour les morts lors de l'attentat du 11 Septembre, 10 ans déjà, et je m'en rapelle comme si c'était hier(j'avais juste 9 ans, mais ça marque ce genre de chose).
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 10:45
Bienvenue au club [Encore que je supporte les coccinelles o/] !!
Yeah :3 Es tu t'étais déguisé ? Tu as bien chanté ? 8D Et ça c'est sur que ça a du te changer les idées >< ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:12
J'aurais aimé etre a ta fete déguisée, ca avait l'air bien !
Petite pensée pour le 11 septembre, je reviens de mon défilé avec les pompiers, en plein soleil >< Mais bon, on fait avec ^^
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 11:16
Ouais je me suis bien amusé et j'ai chanté du Balavoine !!! Je voulais chanter du goldmand aussi, mais la soirée c'est arrêter trop tôt !!!!! On m'a dit que je l'ai bien chanté, mais c'était assez difficile car je m'entendais pas(j'étais juste à coté de la sono) alors je me suis boucher une oreille pour pouvoir mieux m'entendre^^
En tout cas c'était vraiment bien^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:21
Ah oui, le son trop fort, j'aime pas ca >< Jamais aimé en fait ^^
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:23
ça te rend sourd quand c'est trop fort X.X Sinon Tato tu as raison, pensé pour le 11septembre ♥ Et comment c'était le défilé ?
Nami,j'aurais voulu t'entendre chanter **
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:25
Moi aussi j'aurais voulu l'entendre !
Ben le défilé normal, attendre 3h au soleil, marcher 3h au soleil *sors* Se lever a 8h un dimanche pour aller au défilé a 9h, et le défilé commence a 10h30... La routine quoi ! J'essayerais de mettre une photo, si j'en trouve une de moi ><
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:27
XD Dur dur,j'aurais pas pu résister moi o/ bravo Crapo-chan u_u Ow wii une photo ! 8B
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:28
Ben, quand on est avec ses amis, on est mieux que tout seul au soleil... (je precise, combinaison maches longues, chaussures fermées, pantalon épais...) Je cherche une photo de moi...
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:30
Punaise de combinaison OO J'aurais péter un câble et j'aurais fondu surtout .__.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:32
Tu peux XD mais après, faut s'habituer, respirer correctement, t'as moins chaud après, et pas beaucoup bouger ^^
« Invité »
Invité
kero kero kero l’aventure commence*sors* moi ben moi je regarde 14 sai no Haha(trop biiiiiiiiiiiiien) et après je vais regarder sa http://www.nautiljon.com/animes/papa+to+kiss+in+the+dark.html j'ai besoin de mon lait du matin KYAAAAAAAAAAAAA ORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASME*sors encore plus loin*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Ooh je vois .____. Et toi tu faisais ça ? Tu avais pas trop chaud quand même ? XD
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 11:37
je remércie mes amie perverse UoU
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 11:37
Il fait pas trop chaud de toute facons, on cherchait des coins d'ombre XD
Photo ! (c'est pas moi mais c'est mes collègues ><)