Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juil - 10:56
Rappel du premier message :
Et dire que c'est pas fini... haha *message pour le fun (a)*
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 24 Aoû - 18:21
On se demande ce que tu cherhce sur Youtube Anaa... *sors* Sinon XD pour la tete de Chobi, quand il bouge, elle vibre... C'est un beau geek tout blanc XD *sors*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 24 Aoû - 18:23
Jpeux pas regarder , c'est trop.. *vite, toilette, PIPIII XD*
« Invité »
Invité
Mer 24 Aoû - 18:24
j'ai faillit avoir une crise cardiaque mais j'était morte de rire putain
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 24 Aoû - 18:25
Tato ~ C'est juste que je suis abonnée à la chaine Youtube de Adri xD !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 24 Aoû - 18:28
Ah ok ><
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 13:26
Pourquoi il fait si chaud --'
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 25 Aoû - 14:48
xDDDDDDDD Anaa , tu m'as tué avec ta vidéo xDDDDD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 14:50
Anaa elle tue tout le monde avec sa voix et ses vidéos et ses HS !!! *sors*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 25 Aoû - 14:54
Exactement n.n Nana avait raison /o Le Crapo sacré a toujours raison xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 14:59
XD Yurei ♥ Bien sur que j'ai toujours raison, c'est pour ca que Tsunku vient me consulter quand il est en manque d'inspiration ! D'ailleurs, c'est moi qui ai composé Love Machine ! *sors loin* Et ce c*n il m'a meme pas crédité sur le single !
« Invité »
Invité
Jeu 25 Aoû - 15:18
Alors pitié Tato, empêche Tsunku de faire 600 singles par an et fait en sorte d'influencer ses choix pour qu'il mette Karin dans les MM pour les Juukies hein? T______T <3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 15:21
Je ferais de mon mieux, mais en ce moment il va pas bien, tu vois bien, il a gradué Aichan... *sors*
« Invité »
Invité
Jeu 25 Aoû - 16:29
héééé ont traite pas mon mari de c*n Tsunku je t'aime ne les écoute pas Tsunku c mon mari depuis l'année dernière!
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 16:44
Et les enfants, ils arrivent quand ? *sors*
« Invité »
Invité
Jeu 25 Aoû - 17:13
nan ont s'engage pas encore et je veut attendre qu'il décède tien il va lançé chisa en solo ou la mettre dans les Biyuden je c'est plus
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 17:14
O__O c'est vrai ?
« Invité »
Invité
Jeu 25 Aoû - 17:27
Nan je veut par contre c'était un délire avec une amie mais par contre il veut la garde de ces jumeaux
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 17:33
>< j'avais cru !
Bientot 12ème meilleur posteur du fo, post-8 ! *sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 25 Aoû - 17:57
Oh ! Nono a exactement 1000 post de plus que moi ! *sors* xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 25 Aoû - 18:22
Si c'est pas de l'amour ca ! *sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 25 Aoû - 22:04
Momo imbue de sa personne xD !
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 25 Aoû - 23:18
Ah bah tiens, c'est ce que j'ai matté (avec d'autres vid de la chaine) a l'instant xD Bah, c'est Momo quoi.. J'aime trop les H!P time *-*
« Invité »
Invité
Jeu 25 Aoû - 23:31
j'ai lu Harry Potter Tome 2 Oo*va se coucher*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 26 Aoû - 10:37
Je suis revenue d'Angleterre :3 Et j'ai acheté Harry Potter 7 en anglais *w* Et le DVD de HP7.2 en Ltd Edition *w* (En anglais aussi XD) *sors* (C'était juste pour continuer avec Low... XD)
« Anaa »
Team Fofo'