Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juil - 10:56
Rappel du premier message :
Et dire que c'est pas fini... haha *message pour le fun (a)*
Auteur
Invité
Lun 8 Aoû - 20:44
Ca me fait penser qu'en ce moment même j'ai un masque au chocolat noir 100% sur la gueule. Produit de beauté + chocolat noir 100% ca a un gout très très deeeeg.. vous me croyez ?
Sinon testez vous même XD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 8 Aoû - 20:54
Tu me donneras la recette Hina ^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 8 Aoû - 23:14
HS :
Voici ce dont j'étais fan avant d'aller sur des forums du h!p XDDD ça rappelle des souvenirs T-T
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 8 Aoû - 23:53
Hitomi a écrit:
Qui n'a jamais rêvé de manger sa?!!
-> Moi xD Trop de chocolat x.X
Lolow -> Je connais pas xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 9 Aoû - 7:49
Connais pas non plus Lolo ^^
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 9 Aoû - 8:46
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS *-*
Tear lemon drop *-* C'EST MOI QUI T'AS MONTREEE NYAHAHAHAH *sort* C'est trop nulle qu'elles soient séparées TT j'adorais ce groupe *-*
« Invité »
Invité
Mar 9 Aoû - 9:36
Ouais bah à part vous, personne connait :P Je vais écouter tout ça :B
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 9 Aoû - 9:41
T'as raison Hina ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 9 Aoû - 9:54
Je connaissais les Sweets j'aimais bien Lolita Strawberry in Summer XD Mais pas plus que ça quoi ._.
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 9 Aoû - 12:36
tout ceux qui connaissent le groupe aiment cette chanson et moi je la connais même pas .____. *sort*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 10 Aoû - 11:03
Oh ! FX il est mort ! o: !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 7:30
YOSSIIIIIIII ♥ Je t'aime, lorsque je t'ai rencontrée, ce fut le coup de foudre, je ne peux plus me passer de toi, tes blagues, ton physique, ton charme naturel, rien ne passe au travers de mon filet amoureux... Je t'écris un poème, rien que pour toi ♥
Ô ma Yossi d'amour, tu es mon petit coeur
Plus drole qu'un calembour, toujours la quand j'ai peur
Que ferais-je sans toi, ô mon ange gardien
Je m'en mordrais les doigts, ca fait un mal de chien
*Ceci était un message du ministère de la FFFDHYLMDMDLJ ; Fous Furieux Fan De Hitomi Yoshizawa La Meilleure Du Monde De La J-pop* *sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 11 Aoû - 9:06
Trop kawaiiii ! *-* Et ton poème m'a ... fait explosé de rire xD
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 11 Aoû - 9:19
J'aime ton poeme Tato xD ___________
Mittsi ♥ Depuis le jour ou je t'est entendu chanté, je suis tombé amoureuse de toi et de ta voix merveilleuse <3. Depuis ce jour je ne peut pas me passer de toi, tu est si merveilleuse, j'aime tellement ta voix, ton caractère, ton physique ♥. Depuis que je te connais je te suis jour après jour et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Daisuki <3. ________
Moi aussi j'sais faire des poemes x)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 9:45
Mais je l'aime j'y peut rien ><
C'est mignon Michi ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 11 Aoû - 9:52
Bon bah si tout le monde si met...
4 ans ( et demi ) d'admiration, 4 ans ( et demi ) de passion Dès que Buono! fut créé, je n'ai jamais cessé de l'adorer Sa beauté naturelle, son humour démenciel Celle qui réussit à m'arracher des larmes, C'est bien Suzuki Airi, l'idole de mon ame ♥
Nian nian nian ~ x)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 10:36
>< J'ai lancé une mode !
« Invité »
Invité
Jeu 11 Aoû - 10:37
Tarto, la célèbre chercheuse de tête & d'idées! Lanceuse de mode à la crapo attitude, cette petite nouvelle du mode HNK influence toutes les membres! *SORS LOIN*
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 11 Aoû - 10:39
POURQUOI TU AFFICHES L'UN DE MES TITRES DU SOMMAIRE HNK STORY è_é ?! xD *ouais j'veux faire un truc dans le genre x)*
HS mais ... Je les aime nos petites S/mileage ! 5eme dans le top 30 de l'Oricon, elles ont niqué les AKBitch
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 10:43
Oui, j'ai vu ca ! Elles sont trop fortes !
Ben, un crapaud, c'est pas très répandu, alors ca influence beaucoup XD *sors*
« Invité »
Invité
Jeu 11 Aoû - 10:44
Moi moi moi moi moi moi moooooi ? xD *sors* Bah écoute je ne vois absolument pas de quoi tu parles! *dis discrètement à la pastèque qui lui sert de tokiwalky d'être plus discret dans l’espionnage d'Anaa xD*
Moi z'aime bien leur new Album au AKB, ca va :0 Je commence à bien aimé le groupe, mais j'adore trop le surnom AKBitch ... le choix est tellement dur o_o
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 10:50
J'ai déja écouté, j'aime bien quelques chansons, mais sans plus, déja que je m'en sors pas avec le H!P, je vais pas commencer autre chose ><
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 11 Aoû - 10:59
Parcontre mes poèmes n'ont aucune rime hein :p
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 11 Aoû - 11:06
^^ c'est pas grave, c'est beau quand meme ! (faut dire que je triche un peu, j'ai un dico de rimes ><)
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 11 Aoû - 11:28
xD
Euuh .. elles ont sorti un album ? Pas au courant --