Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juil - 10:56
Rappel du premier message :
Et dire que c'est pas fini... haha *message pour le fun (a)*
Auteur
Invité
Lun 1 Aoû - 23:57
XD Kido te vante pas trop hein !! 8DD N'empêche, tu dis vrai et comme dis Tato, on t'aime comme ça ;D
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 2 Aoû - 1:52
Aky : Je sais, c'est pour rigoler, j'suis pas du tout comme ca XD Mais merci. *-*
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 5:26
"Shocked" QUOIIIIIIIIIIIIIII MA MOMO A MOI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *se pend* ya ma photo dans le trombinoscope xD
Je me souviens avec un autre mot ça faisait un truc pervers mais ... bon je vais fouiller mes classeurs xD j'vais peut-être retrouver et vous le sortir xD "Sachiasse" => Trop fort jsuis MDR
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 2 Aoû - 7:43
Momo c'est un fake, la fille de la photo a les cheveux trop long, Momo les a rarement eu comme ca, et les seules fois ou c'est arrivé, c'était dans leurs premiers singles...
J'attends ton nouveau mot avec impatience ^^
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 8:43
Mouhahaha je sais Kido que c'est pour rigoler 8D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 2 Aoû - 9:04
HS : JE VOUS AIME MES PETITES HNKIENNES !!! ♥ Daisuki beaucoup !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 2 Aoû - 9:10
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >///< ♥
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 9:47
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ~ !
Tartomillefeuille! Nous aussi on te daisukite d'amouuuuuuur tout plein ~ ! ♥
VIVE HNK ! ♥ ♥ ♥
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 10:32
Tartomillefeuille XDD TARTOFRAISE *sors*
JE VOUS AIMES AUSSI MINAAAAAAAAA <33
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 2 Aoû - 10:42
TARTOMAAAAAAATE *^*
Moi aussi je t'aime Buobuooooo ♥♥♥♥♥
Et jvous aiment Minaaaaaa <3333
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Tu dis bien MAIKOCCHI alors que y'a mon copyright nee ? :PP
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 2 Aoû - 13:26
Ah ben la tu fais exprès de Copier è_é Moi j'ai pas fait exprès (A). Pis Tartomate m'est venu en bouffant d'la tarte à la tomate :p
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 2 Aoû - 13:29
*entre*
TARTOMOMOKO
*repars*...
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 13:30
AAARG! Je hais la tomate autant que les aubergines et les épinards è_é *sors* Heureusement que le flood existe. Je suis passée d'un sujet a un autre complètement différent.
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 2 Aoû - 14:18
Moi j'adore les tomates mais ca m'fait chier.... ... .... *tout l'monde est content de le savoir j' parie xD*
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 2 Aoû - 14:36
TARTOTAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYE !
« Invité »
Invité
Mar 2 Aoû - 15:01
TARTOGINGEMBRE MWAHAHHAHAHA !
« Kido キド »
Team Fofo'