| This Is Return Of he QUEEN ~ | |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Juin - 22:17 | |
| Pseudo : Neelam Prénom : Nilem Âge : 18 ans Localisation : BEAST Airline ~ Groupe(s) préféré du H!P ? Buono (le seul que j'écoute) Chanson(s) préféré du H!P ? MY BOY Groupe(s) préféré autre ? TVXQ, DBSK, JYJ, Super Juniors, BEAST, Big Bang, 2PM, SHINee, T-ara, Miss A, 2NE1, 2AM, FT Island, f(x), BoA, RANIA, MBLAQ, SNSD Chanson(s) préféré autre ? Hands Up, Before u Go, Loisirs : Geeker, chanter, danser, sortir Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Kim Bun Voulez-vous chanter ? Bah oui je suis venue pour ça :D Avez-vous un micro ? Oui Nom de scène ? (Si vous chantez) dolly N Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez) Deppuis que j'ai 10 ans Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) moyenne & aigu Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) non je ne sais pas mixer xD Code du règlement : Validé Autres : (facultatif) Le titre sont les paroles d'une chanson que j'ai un peu changé :) |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Mer 22 Juin - 22:28 | |
| Hey! :) Bienvenue! C'est dommage que tu n'écoute que les Buono! Les autres groupes sont tout aussi bien! xD And, i see you are a Korean Addict! ais-je tord? XD Tu aime quasiment tout les groupes que j'aime Oo xD exceptée que j'aime aussi les Secret :) Bref amuse-toi bien sur ce forum génial =) et n'hésite pas à demander de l'aide ou poser des questions!
See You~ |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 23 Juin - 8:49 | |
| Bienvenue :) Je valide ton code. |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 23 Juin - 9:03 | |
| Bienvenue Neelam n___n Je suis Noëlle la fondatrice du projet =) Si tu as des questions n'hésites pas n__n |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 23 Juin - 9:05 | |
| Welcome~ !
Et voilà Saku, tu n'es plus exactement la doyenne du fofo x)
Comme Atsu l'a dit, c'est dommage que tu n'écoutes pas les autres groupes du H!P, enfin soit chacun ses goûts ^o^ Et puis peu importe puisque j'ai vu que tu aimais les f(x), toi et moi on va bien s'entendre 8D *sors*
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 23 Juin - 9:26 | |
| Bienvenue c'est qui ta 2ne1 pref? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Jeu 23 Juin - 17:50 | |
| Welcooooooooome =) Je suis Sakumi, admin dans la Team fofo, cover makeuse, femme d'Usui Takumi & mère de Phob et de mes adorables jumelles Anaachi & Kazuchiii ♥ Je m'occupe des news des Berryz Koubou (l'autre groupe dans lequel chantent Miyabi & Momoko) et de la Korean Part =P Je double également Miyabi, Ai, Hyun A & An Cafe ♥ - Citation :
Et voilà Saku, tu n'es plus exactement la doyenne du fofo x) Hop hop hop !! J'ai presque 19 ans hein 8D (dans 3 mois o/) Et tant que mademoiselle Neelam n'est pas très assidue, je me considère toujours comme la doyenne :3 |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 23 Juin - 17:56 | |
| Bienvenue :3 Je suis Kido, codeuse du forum :3 Je vois que tu es bien plus KPOP que JPOP, et t'as de bons gout en plus *w* Si t'as des questions hésites pas :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 23 Juin - 20:40 | |
| Est-ce que le titre une référence à Why? Keep Your Head Down? x3333
IT'S U-KNOW TIME (MAAAAX) ;D
J'adore ca chanson ;D
Bienvenue~ Je suis Phob, la membre britannique!! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 17:57 | |
| Coucou j'avais oublié mon mot de passe...ca fait un moment que je ne suis pas venue ^^" Oui le titre vient de Keep Your Head Down xD
Ma 2NE1 préférée était Dara mais depuis plus d'un an c'est Minzy ^^
Et J'adoooore les Secret mais j'avais la flemme de citer tout le monde xD
Sinon, j'écoute autant de Jpop que Kpop mais je n'ai jamais essayer les HP x)
Je préfère les artistes solo par contre~~ mais grace aux animes je suis dingue de jpop, j'adore ONE OK ROCK, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro,
Koda Kumi, Lovers, Fumika , Lily et YUI (<3)
Dorénavant , je serai plus active :D |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 26 Aoû - 18:08 | |
| Ca fait plaisir de lire ca Neelam :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 18:38 | |
| Coucou & Bienvenue en retard! >__< - Citation :
Waaa, attends, j'arrive! *-* Une Kpop Addict! On va bien s'entendre :) Ici il y a beaucoup de fans de Kpop aussi~ Mais tu devrais écouter les Morning Musume :D Tu aimes les Secret à ce que je vois! C'est qui ta préférée? Bref, tu as de très bons goûts en Kpop (normal y'a tous les groupes HAHAHA *sbaff*) Encore bienvenue! >w< |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Ven 26 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue a toi Neelam, je suis le crapaud de ce forum, si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 21:17 | |
| Hello~~ alors ma préférée des Secret... SOng Ji Eun <3
Les Morning Musume? Kim Bun m'a fait écouté Nanchatte Renai que j'adoore <3
Après, j'écoute tout, mais je n'aime que les chansons à voix xD
Mais n'hésité si vous avez des chansons de HP à me conseiller :'D
Une question: j'ai pas compris c'est quoi le truc des points sur le forum dans mon profil? xD |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 28 Aoû - 13:39 | |
| Re-bienvenue ! =D
Si tu parles de la barre bleue, ce sont les avertissements =P Si t'es pas sage, on t'en met un et au bout de 3, t'es kaputt XD |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 28 Aoû - 13:58 | |
| Je pense plutot aux points de réput...
En fait, ce sont des points de réputation, les gens du forum peuvent t'en rajouter ou t'en enlever, selon ce que tu dis ou fais, cela plait ou non aux membres, tu peux avoir bonne ou mauvaise réputation ! (j'èspère avoir bien expliqué ><) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| This Is Return Of he QUEEN ~ | |
|