Huu T_T j'ai vue que CN Blue et FT Island était dur ock de fillette plus haut T_T
Bref chacun ses gout j'adore vraiment la voix de hong Ki mais bon chacun son style
Je ne sais pas si tu veux je peux aussi te proposer des groupe de mec parce que j'écoute en majorité c'est quand même eux ^^
Bon attention je vais te conseiller plein de truc !!
Commençons par le meilleur groupe de la SM que j'ai nommé les TVXQ :
donc ils ne sont plus que 2 MAIS je te conseille aussi pas mal de chansons où ils étaient à 5 parce qu'il sont trop fort. Je te conseille donc : Rising Sun, Purple Line, dans un contexte plus mignon (mais on dirait des gay selon moi xD) Balloon, Mirotic, Keep Your Head Down, Maximum, Before U go, Love in the ice
Ensuite tu as déjà entendu parler de SUper Junior peut être alors je te conseillerai
Sorry Sorry, It's you, Don't Don, No Other, Bonamana, Boom Boom,Perfection, Super Girl
Ensuite c'est les SHINee je les aimes trop eux :D :
alors il y a : Replay, Amigo, Ring Ding Dong, Lucifer, Hello, Get it, Ready Or Not, Shout Out, Quasimodo, Juliette,
Ensuite ily a les BEAST *o* :
Bad Girl, Mystery, Shock, Say No, Soom, Beautiful, Fiction, On rainy Days, The Fact
Bon pour les groupes de mecs je m'arrête et pour les groupes de filles, les f(x) ont déja été dis et les SNSD tu connais déjà
Je te conseillerais vivement les T-ara je suis une grosse fan de ce groupe !!
alors chez les t-ara je te conseillerais : Bo Peep, Like The Beginning, Why Are You Being Like This, Yayaya, Time to Love (TTL), Time to love listen 2 (TTL listen 2),I go Crazy Because of You, I'm really Hurt, Lies, Good Person
ensuite les Miss A :
Bad Girl Good Girl, Love again, Love alone, Breathe
La sur le coup je ne sais plus quoi te proposer a part 2 groupes en plus vraiment geniaux les Big bang (ecoute surtout genre tonight, haru Haru, Lies, Love Song) et les 2NE1 avec Fire, Idon't Care, Go Away, Can't Nobody, Lonely et Clap Your Hands :)
Voilà désolé si je t'a bombardé du premier coup