Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domo~ Wonderwoman02 desu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Jeu 12 Mai - 8:49

Rappel du premier message :

Hi minna~

Ici WonderWoman02 (pour ceux qui me connaissent, je suis aussi sur Nautiljon sous le même pseudo, et depuis peu sur H!O sous le pseudo "Mima-chan" ^^), de mon vrai prénom Mélanie ! J'ai 16 ans et j'habite quelque part dans le Nord de la France :)
J'ai découvert le Hello! Project en 2007 (me semble-t-il :P) grâce à Nolife (non je n'ai pas honte de le dire ><), je crois que c'était Koi no Dance Site des MM qui passait à ce moment là, j'ai de suite accroché car je trouvais ça décalé par rapport au style européen, et je suis décalée dont ça colle plutôt bien xD
Au début, je n'écoutais que les chansons des MM de 1998-2004 car je m'étais habituée aux membres de cette époque et à vrai dire je ne connaissais aucune des MM actuelles (sauf Ai-chan, Gaki-san, Kame...)
Après sont venues les Berryz Koubou que j'ai découvert avec Dschinghis Khan et le reste m'a énormément plus, et les Berryz sont devenues mes préférées (et encore plus depuis leur album "7 Berryz Times" *o*)
J'aime beaucoup les °C-ute aussi et une de mes chansons préférées est Momoiro Sparkling...les autres étant The Peace!, Mr Moonlight ~Ai no Big Band~, Kanashimi Twilight (Yossie ) Icchoume Rock!, Heroine ni Narou ka!, Joshikai THE NIGHT et plein d'autres !

En dehors des cours, et du PC (pour chercher la moindre nouveauté H!P) je fais de la guitare et de la danse :)

J'ai connu ce Hoshi no Kyoku en cherchant des nouveautés sur les Berryz, plus précisément sur "Heroine ni Narou ka!".

J'adore chanter mais je n'ai jamais osé poster mes enregistrement sur Youtube...trop timide :oops: mais je compte bien changer ça xD Je fais mes enregistrements à l'aide d'Audacity avec un (casque-)micro qui rend ma voix bizarre et le son est un peu pourri :/

Je n'ai aucun nom de scène mais ça peut se trouver >< (Gardons Mima-chan comme nom de scène :P) et je chante depuis que je suis petite mais sans l'avoir fait découvrir au grand public x) J'ai une voix assez changeante mais plutôt moyenne-grave ! Je suis incapable de mixer, c'est tout juste si j'arrive à m'enregistrer xD

Code : Petit Problème, je ne sais pas comment ni où signer le règlement, help me please !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 16:47

Welcomuuu !!

*Une fille qui n'a encore pris aucun repère souhaite la bienvenue ... c'est à ni rien comprendre XDD*

BUUUUUT ! C'est mal polie (polisson ... paillasson ... moisson .... cuisson ??) de ne pas souhaiter la bienvenue à une folle ou future folle !
Because ici on est folle ... en tout cas je le suis :))
AND MORE , I SPEAK ENGLISH VERY BIEN 8D

So ! Bienvenue j'ai hâte d'entendre ta voiiix <333333
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 17:17

Merci même si ça fait qu'une semaine que je suis inscrite, je me sens déjà chez moi >< Et je me suis pas perdue je suis folle moi aussi 8D Si tu veux entendre ma voix, sur mon profil il y a lien vers mon First Fandub ^^ My English est very good too xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 17:33

AAH BOON ?
*écoute*
...
*pleure*
TA VOIX .... TU MET TELLEMENT DE SENTIMENTS QUAND TU CHANTE ... waaw :o
Je suis in love de ta voix vraiment tu as une voix MAGNIFIQUEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 17:39

ARE YOU SERIOUUUUS ?!!! o___o Bah merci en tout cas, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça à propos de ce fandub ^^ *j'vais finir par y croire* xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 18:23

"Chanteurs(es) préféré(e)s [Autre]: Muse"

SERIIIEUUUUUUUX ???
Toi et moi on va vite devenir amiiees =D
MUSE IS SO AMAZING =D
JE L'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty
Mar 17 Mai - 18:51

Et ouais, faut écouter d'la bonne musique ^^
Moi aussi je les adore enfin surtout Matthew le chanteur 8D
Contente qu nous ayons un point commun :3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Domo~ Wonderwoman02 desu :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domo~ Wonderwoman02 desu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-