Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Riina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Riina »

Riina

Membre

Féminin Age : 28 Messages : 551

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Riina~ Empty
Dim 6 Mar - 17:59

Pseudo : Riina
Prénom : Dina
Âge : 15 ans
Localisation : Lille
Groupe(s) préféré du H!P ? Milky Way ? (sa fait partie du H!P sa xD ?), Morning Musume, C-Cute et Buono (si c'est du H!P)
Chanson(s) préféré du H!P ? Aitai Lonely Christmas, Winter Story, Kiss Kiss Kiss, Shabomdama etc ....
Groupe(s) préféré autre ? INDOCHINE, B.E.P, Perfume, Metric, The XX ...
Chanson(s) préféré autre ? Firework, Dream Fighter, Le lac, Elle Panique, Honey, Sakassama no Chou etc....
Loisirs : Guitare, Tennis, Natation, Radio, Chant et Dessin :)
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Noëlle :)
Voulez-vous chanter ? OUIIIIIIIIIII xD
Avez-vous un micro ? Ouiiiii un bon ! :D
Nom de scène ? (Si vous chantez) Riina K
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez) alors avec HNK (Smily5) un bon 7 mois ;) Sinon je chantais déja depuis trèèèèèès longtemps :)
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Grave, posée et droite.
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Oui mais je n'ai pas de chanson déja faite pour l'instant ....
Code du règlement : valide
Autres : (facultatif) Merci à Noëlle et Mizu de m'avoir prise parmis vous dans le SMily5, je sortais de nulle part mais vous m'avais quand même prise Merci. Merci aussi aux membres de ce groupe (Haru et Sakumi). Je trouve vos voix tout simplement splendide ! Thank You again and again .....


Ah je ne sais pas si c'est important mais je représente Maimi Y. et Risako S. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://riina-minamino.skyrock.com
 

Riina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-