Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titre original.........Bah aucune idée 8D Nyaa is dans la plaaace pour pas changeeer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Titre original.........Bah aucune idée 8D Nyaa is dans la plaaace pour pas changeeer! Empty
Lun 28 Fév - 20:52

Pseudo : Nyaa Chinen (oui il est très important le Chinen u_u xD)
Prénom : Bérénice
Âge : 13
Localisation : 57 (Moselle) ... Alias un trou paumé u.u
Groupe(s) préféré du H!P ? Morning Musume, Ongaku Gatas, °C-ute, S/mileage
Chanson(s) préféré du H!P ? Mou y en a trop T-T
Momusu : Aisaresugiru koto wa nai yo, Nakidasu kamo shirenai yo, Indigo blue love, Summer night town, KoiING, Say yeah! Motto Miracle Night, Hare ame nochi suki, ai no sono touch my heart & pleiin d'autres
°C-ute : Kiss me Aishiteru, Homerare Nobiko no Theme Kyoku, Akogare My Star, Amai Wana, Kore Ijou Kirawaretakunai no, Bishoujo Shinri, Shiritsu Kyougaku, Aitai Lonely Christmas, ....
Berryz Koubou : Anata Nashi de wa Ikite Yukenai, Heroine ni narou ka!, Furare Pattern, Baka ni Shinaide, Otoko no ko, ....
S/mileage : Smile Bijin & Yume Miru 15 sai
Autres : Toutes les chansons des Ongaku Gatas, Kousui (Melon Kinenbi), Akai Freesia (Melon Kinenbi), Masayume (Aa), ...
Groupe(s) préféré autre ? JOHNNY'S ENTERTAINMENT!!! (Hey!Say!JUMP!, KAT-TUN, NEWS, ARASHI, NYC, B.I. Shadow, Shuuji to Akira,.... TOUUS!), Momoiro Clover, VOCALOID
Chanson(s) préféré autre ? Toutes celles des Hey!Say!JUMP, toutes celles des KAT-TUN, Love so sweet (ARASHI), Beautiful Days (Arashi), Yume Tamago (NYC), Seishun Amigo (Shuuji to Akira) et trop d'autres >.<
Loisirs : Chant, danse, gym (dans ma chambre mais ça compte xD), manger, dodo z_z, MONTAGES SONS *o*
Comment avez-vous connu le forum ? ....M'en souviens plus O.O x)
Voulez-vous chanter ? Non..... HAHA J'RIGOOOOLE! Bien sur que oui, comment vous passer d'une voix kawaii comme la mienne ne? ^-^ ...Okee je sors, je sais que ma voix est moche T-T
Avez-vous un micro ? Nan vous croyez? =O xD
Nom de scène ? Nyaa!
Depuis combien de temps chantez-vous ? Depuis que j'ai 1 an u_u et sérieusement bah....Depuis que j'ai 10 ans et que avec une amie on chantait les chansons de Barbie xD et que j'écrivais des chansons déjà à 10 ans 8D
Comment situeriez-vous votre voix ? Aigue, et je chante comme un bébé u_u
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? Bien sur que je veux mixer *o* Mixer c'est ma viiie! (si vous voulez un mixage, bah .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code du règlement : Valide
Autres : (facultatif) C'était très très long de faire cette prez u_u
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre original.........Bah aucune idée 8D Nyaa is dans la plaaace pour pas changeeer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (que d'originalité dans ce titre)
» Massayume (3 personnes)
» Cry Cry [Ballab et Original Version] - T-ara By Aishiteru
» pour tout ceux que j'aime et pour Girl Académie
» ~Idée de groupes generation 1 & 2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-