Hoshi No Kyoku


 

Partagez | .
 

 A part les stars asiatiques qui amaient vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Invité »


Invité


Mer 9 Fév - 21:50

Comme je suis un peu curieux que je veux vous connaitre mieux je voulais savoir quelles sont les stars américaine et françaises que vous aimez et les chansons que vous préférez d’eux

Moi perso: Mylène Farmer(oui mais non), Rihanna( Only Girl in th world), Black Eyes Peas (Boom,Boom), Lady Gaga(Alejandro), Paramore (CrushCrushCrush)

Voila comme sa je vous connaîtrais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 10240

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Mer 9 Fév - 21:59

:3
Moi ce serait plutot Avril Lavigne [je ne sais plus comment s'appelle son dernier ..]
Katy Perry : Firework
Après y'a la musique latino; et surtout la musique africaine ♥ [on dirait pas, mais j'en suis une ;)] ..
Enfin, moi j'aime toute sorte de musique alors :P
Lundi 13 Juin : CONCERT DE SHAKIRA :D ♥ Eh oui, j'y vais x) !
& les Black Eyed Peas bien sur ;) !
Ainsi que David Guetta ♥ ! Enfin voila .. La liste est très longue x)

J'AIME TOUTE LA MUSIQUE ! x) [Classique, Rap, Métal, Zouk, Rock, R'n'B, Caliente ;), Coupé Décalé, Electro, ... )

_________________

Suzuki Airi • Buono! One Ok Rock  Otaku Panda Vous

 

Spoiler:
 



Hoshi no Kyoku.

Kido is so talented *o*


Dernière édition par AnaaChan le Mer 9 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Mizugachi »


Team Fofo'

Féminin Age : 22 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Mer 9 Fév - 22:03

Euh bah, perso, j'aime beaucoup la variété française (interdit de se moquer XD)
Sinon j'aime bien Justin Bieber Avril Lavigne, Paramore (la chanson de Twilight et Misery Business), Black Eyed Peas, Lady Gaga (Bad Romance, Poker Face, Just Dance), Shakira...^^
Bref, pas du rap et le RNB bof bof.
Sinon je suis très fan des musiques de film ♥ Surtout celles des films de Tim Burton (donc celles de Danny Elfman principalement^^ :L'étrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolatrie... J'aime bien aussi celle de Sweeney Todd mais c'est pas Danny Elfman XD)
Et j'adore les musiques de Disney aussi XD J'en ai une bonne centaine sur mon mp3 XD

_________________


♥ Chisato Okai ♥
I love you my little princess



YouTube Channel | Facebook | Twitter | Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Noeru »


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 5677

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Jeu 10 Fév - 5:18

Et moi euuuh .. J'aime que la musique Asiatique .__. C'est grave doc' ?
Nan xD Sinon ça me dérange pas d'écouter de la variété, je déteste Juste le RAP GRR xD
Petite préférence pour Katy perry, Lady Gaga =)

_________________
Tu es nouveau sur le forum ?
Viens donc parler avec les autres membres dans le flood ~! [Clique sur le lien suivant et blablate de tout et de rien avec nous !] : http://www.hoshi-no-kyoku.com/t2068-flood

Tu chantes toi aussi ?
Proposes donc tes karaokés ou organises-en avec nos membres qui se feront une joie de collaborer avec toi !
http://www.hoshi-no-kyoku.com/f10-kara-groupdubs



Tu veux me connaître ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hoshi-no-kyoku.com


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 19 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 10:00

J'aime.....RIEN D'AUUUTRE que les stars asiatiiques xD

_________________
.



中村嶺亜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 11:55

Mizu... TT MizuTT Mizu TT MIZU TT POURQUOI T'AIMES JUSTIN BIEBER TT non je plaise chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 19 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 12:09

hbhkygvjkyljnm!lbvkhj JUSTIN BIEBER X___________X

Hier chez l'doc ma mère a lu un magazine, et y avait lui dedans et moi j'ai mouru des yeux quand j'ai regardé TT xD

_________________
.



中村嶺亜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 15:47

Euh moi.. Avril Lavigne, Katy Perry, Lady Gaga, Evanescence, Paramore, un peu les Black Eyed Peas et David Guetta... euh... euh... jvois pas trop quoi d'autre xD Je deteste presque tout les artistes francais xD

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 15:47

T'es ma Friends kido VIVE PARAMORE
Revenir en haut Aller en bas


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 15:55

Euh Paramore j'aime mais sans plus xD
J'suis plus Evanescence & Avril Lavigne & Lady Gaga xD

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 15:56

Alala toujours des Gaga ces fans (jeux de mots pourrit ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 15:58

Oui sors xD Nan mais Lady gaga est bien elle a son style & bosse comme une malade >.<

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 16:06

Et Mylene Farmer aussi ^^
Dis moi oui mais non ne plus jamais non *Nananna*
Revenir en haut Aller en bas


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 16:13

Oui c'est vrai mais ces chansons sont un peu a gerber XD *sors vite*

Enfin chacun ces gouts ^^

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 16:14

COURSS VITTEEEE OU JE TE ZIGOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 10240

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 16:34

Kido ! Besoin de ton aide ! Le dernier titre de Avril Lavigne, c'est quoi ? J'ai un big trou de mémoire, ça me perturbe ><

_________________

Suzuki Airi • Buono! One Ok Rock  Otaku Panda Vous

 

Spoiler:
 



Hoshi no Kyoku.

Kido is so talented *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Jeu 10 Fév - 16:43

Bah le truc c'est que je la suit plus particulierement xD donc je pourrait pas te dire >.<

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 16:44

All zimer hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:15

Qui aime ? Ohlalala donc j'vais dire que le chanteur sinon j'vais deformer le forum ....



♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MICHAEL JACKSON ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


THE BEST OF THE BEST ! Abusé vous entendez sa voix d'ange, comme il danse comme un dieu ? CE MEC EST UN DIEU VIVANT (j'veu pas de : mais non il est mort AHAHAHA u_u) Il est magnifique, sublimement doué, un talent de génie, le plus beau sourrire du monde en prime

LE MEILLEUR LE MEILLEUR



VOUS AVEZ VU SE SOURRIRE DE REVE MAGNIFIQUEMENT BEAU *O*



Vous voyez comme il a la classe ce mec C'est pas justin bieber qui va faire une chose pareil :D *sors*

Bon allez je me calme je me calme et j'arrete mon commentaire super long :D

Merci de votre attention c'etait Minako (Jackson :D *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:20

Ben on va dire que j'en suis pas fan Mais Justin Bieber est nul (elle est pas la Mizu XD)

Sa c'est de la femme




Dernière édition par Tsuki~Yuya le Jeu 10 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:23

de qui ? de michael ? :O clair justin c'est nul u_u mais jcrois que Mizu deconnais xD Elle la barré donc bon :X
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:25

Oui je l'aime pas trop ^^' Michael Mais bon j'espère qu'elle blaguait sinon plus de Tsuki

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:30

Roo T__T Y a des gens qu'on pas de gout *sors*JE DECONNE JAI DIT JE DECONNE JE SORS DESOLE T_T

J'suis chiante et conne mais Michael c'est mon idol on va dire meme pire que ca donc bon j'menerve TRES facilement a son sujet le premier ou première qui dit du mal de lui jlui pete la tete a la gullotine è______é
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Jeu 10 Fév - 20:32

OO Calme non mais je dirai pas de mal de lui (ce monsieur plastique tout refait XD je dconne)
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »


Team Fofo'

Féminin Age : 22 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Jeu 10 Fév - 20:49

Bien sur que je déconnais, bande de nounouille XD Ah non mais... Juste Imbibé... C'est juste... ENCORE PIRE QUE TOKIO HOTEL ! *Se pend*

_________________


♥ Chisato Okai ♥
I love you my little princess



YouTube Channel | Facebook | Twitter | Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Aujourd'hui à 14:10

Revenir en haut Aller en bas
 

A part les stars asiatiques qui amaient vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-