Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le métier de vos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 19:58

Rappel du premier message :

Au moment ou j'écris ce post, je me deande quel métier est fait pour moi... 😕
Pour l'instant, je me suis fixée sur... pompier ! (ou soldat du feu, si vous préférez...)
Sinon, j'ai un rêve : devenir... chanteuse ! (comme beaucoup de personnes sur ce forum, je pense !)
Alors, je voulais vous demander : quel métier voulez vous exercer ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee

AuteurMessage
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 15:50

Mais pour tout le monde sa reste la plus pard du temps chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 16:47

Mon métier que je veux faire c'est prostituée à la Johnny's u_u xDDDD
Nan j'dec~ idol ou un truc du genre quoi, actrice & chanteuse !

Sinon en ayant plus les pieds sur terre, j'veux faire un truc dans la mode~ *styliste au H!P ou à la Johnny's pour réparer les conneries des stylistes qu'ils ont en ce moment OO xD*
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 17:22

Citation :
pour réparer les conneries des stylistes qu'ils ont en ce moment OO xD*
+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 17:35

C'est bien Nyaa après prostitué reconvertit toi en bonne soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 22:05

Mon grand rêve, c'est de savoir parler 10 langues. C'est pour ça que je veux faire un métier dans lequel je communiquerai avec les gens. Je suis une grande bavarde, alors je veux pouvoir tout dire à tout le monde, peu importe dans quel pays je me trouve 8B

C'est en grande partie pour ça que je suis en BTS Tourisme, parce que je veux devenir guide interprète ET guide conférencière ET guide accompagnatrice, mais ça, je peux être les trois, faut juste que je win un max aux concours 8D Et LA, je pourrai voyager sans payer et aller dans des pays absolument magnifiques pour les faire découvrir aux voyageurs *O* (traductrice, j'ai voulu le faire pendant mes années de lycée, mais c'est hyper demandé, y a trop de monde à vouloir le faire et pas assez de travail à donner. Puis, à moins de compter parmi les meilleures du pays, on voyage pas hein, sauf si t'es interprète Anaachiii >.< )

C'est aussi pour cette raison que j'aimerais beaucoup travailler dans le monde du spectacle. Le contact qu'on a avec le public quand on est sur scène, je crois qu'il n'y a rien de comparable comme bonheur. Je pense même que le mot bonheur suffit pas. Alors mon deuxième rêve, ce serait de devenir une chanteuse/actrice. Seulement pour ça, suffit pas d'avoir du talent. La dure réalité, c'est qu'il faut absolument avoir des contacts, sinon on percera jamais dans le métier. Ou alors faut avoir énooooormément de sous, pour aller se lancer au Japon ou faire sa pub partout. Dans ce sens, le choix de métier de Mizu-chouuu est pas mal ;P
(Mais dites-moi Noeru-chaan & Mizu-chouuu , ça vous dégoûte pas de tripatouiller de la bidoche ou des yeux ? O.O * oui, je suis éminemment classieuse et rafinée ce soir XD *)
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 9:00

Traductrice Français-Japonais au Japon u.u xD !
Oui y'a interprète aussi, j'hésite toujours entre les 2 meme si c'est un peu la meme chose..
Enfin bref, je veux que mon métier se résume a parler français-anglais-japonais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 9:40

Moi, journaliste entre le Japon et la France^^ C'est à dire en France je ferais des articles sur le Japon, les points négatifs du Japon et les points positifs^^ Ensuite au Japon, ce sera l'inverse des articles sur la France. Du coup, je pourrais toujours revenir en France pour voir ma famille et je pourrais aussi travailler au Japon^^

Moi chanteuse ça m'interessai quand j'avais 15 ans, mais vu que je m'accrochais qu'à ça, j'ai redoublé ma seconde, en plus il faut avoir une voix genre à la Shakira, une voix grave, moi j'ai la voix à la Alizée, et elle a pas très bien marché lol En plus il faut des contact, bon moi j'en ai je connais Cali, mon père était son ami d'enfance^^ Mais bon si je dois travailler dans le domaine artistique, ce serai auteur, ou compositice de chanson^^

Sinon, traductrice ou guide international, ça doit être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 10:50

WAO ! C'est beau ça x) !
Moi aussi c'est journaliste si je réussi pas dans la traduction ... Mais j'espère pas
je croise les doigts pour interprète, j'y pense depuis plusieurs années déja et je veux pas que ça s'écroule si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 13:16

Moi même si je l'ai déja dit,
je veux que mon métier reste centré sur la musique et comme beaucoup de vous sur les langues.

Mon rêve devenir chanteuse mais tout le monde me repproche trop me m'y accrocher mais je compte bien réusir.
Je n'ai pas beaucoup d'argent d'y de connaissance connue mais je suis comme même au CNR (conservatoire National Régional) de paris donc les proffesseur reste comme même connu dans le domaine de la musique.
Pour m'amélioré en chant et en Danse je suis en Classe à CHAM (cours à horaire aménager musique).

durant les vacance je chante dans les parc et quelque restau/bar d'amis. Et je chante aussi a la fête de la musique donc même si je posède peu je crois en mes rêves !!

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 14:27

non mais toi t'as une voix qui peut marcher, mais moi je n'ai pas la voix qu'il faut, je pourrais aussi devenir chanteuse, je connais Cali, j'ai une amie qui connait Pascal Obispo, mon chef de choeur professionel a comme professeur Richard Cross de la Star Ac', et je me produit dans des fetes aussi avec des amis, enfin des fêtes populaires xd C'est bien d'y croire, si t'y arrive j'acheterai des singles, mais bon suffit pas de savoir bien chanter, et d'avoir des bons contacts aussi, faut aussi avoir de bon producteur, de bon manager. De toute façon pour moi la musique c'est bien pour s'amuser quand on commence à devenir celebre on s'amuse toujours à chanter mais on a de la pression faut faire attention à ce qu'on fait sinon on fait la une des journaux, après c'est sur ça rapporte de l'argent, tout en se faisant plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 16:21

Et moi je connais personne /o\

Vous me tuez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 16:28

T'inquiète Tenshi ;) T'as pas besoin de connaissance pour devenir célèbre u.u et puis t'aura mes relations 8D ! Si si t'inquiète j'en ai x) ... )
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 16:30

Roh mais arrêtez avec votre délire la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 16:38

Chobi~Airi a écrit:
Quand j'étais petite je voulais devenir pâtissière! *w*

Mais il ne faut jamais abandonner, il faut faire de son mieux! Ne jamais laisser tomber, il faut aller au bout des choses qu'on aime!

moi j'abandonne pas mon reve je l'ai réaliser! je suis chanteuse dans ma tete xD car en dans ma tete on est plusieur mais c'est moi qui domine U.U
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 17:37

mdr caro-chan, moi aussi je suis chanteuse dans ma tête je me fais même des concert en solo dans ma chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 17:54

Pour moi dans ma tête ne suffit pas, il me faut plus qu'un rêve, il me faut les sensations, ce rêve c'est mon bonheur, je dois le trouver, savoir l'attrapper!^^ Je vais vraiment faire tout mon possible pour y arriver!>w< et j'espère que tout le monde qui partage les mêmes rêves ici, réalisent leurs plus grand souhaits!^^ Jaimerai qu'un jour tout le monde se rencontre, ce sera peut être sur scène?^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 18:07

Nami a écrit:
mdr caro-chan, moi aussi je suis chanteuse dans ma tête je me fais même des concert en solo dans ma chambre lol
mais c'est bete! meme dans ma tete j'ai pas de fans xDDD
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 18:22

Mais oui ! =) Quand la JE tombera BIEN [Et quand je me serais enfuie de chez moi ou si jamais Saku a son permis (non non je l'exploite pas)] on irra toutes :D Et on fera un concert phénoménal 8D [quand j'aurais gagné au loto aussi /o\]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 18:26

Sakumi => Non ça ne me dégoûte pas... Je préfère disséquer un être humain plutôt d'un animal, car à la limite je préfère les animaux aux humains. (J'ai plein d'arguments, mais c'est assez dégoûtants, puisqu'il y a par exemple le fait de manger des humains...[Mizu a soudainement oublié le nom XD])
En 2° on a disséqué une souris, je me suis pas gênée pour la découper en 2, (lisez pas si vous êtes un peu craintif de la dissection XD) lui arracher les intestins à coup de scalpel XD
(C'est bon vous pouvez relire XD) Donc bref XD Je n'ai aucune attirance pour les souris, donc bon^^ Pareil pour les humains. Suffit juste de se dire que c'est de la viande que tu pourrais bouffer tous les jours, c'est tout.
Alors, non je n'ai aucune répulsion à triffouiller le corps d'un être humain ou même à regarder à l'intérieur de son oeil, puisque je l'ai déjà fait en stage en 4°^^ Par contre, je ne pourrais jamais faire chirurgie, déjà c'est trop dur, en plus c'est trop de responsabilités (tu peux te faire radier de l'ordre des médecins rien qu'en ayant une chieuse qui te colle un procès sur le dos pour un truc raté --' L'erreur est humaine)... Puis je me sens pas d'opérer tout le temps... L'intérieur d'un humain ne sens pas super bon =3 (Ca sent la mort quoi XD)

C'est pour ça que l'ophtalmologie m'intéresse, déjà je suis myope moi (je ne vois pas de loin), donc c'est déjà ce qui m'a intéressé, mais après, une autre spécialité ou même si je n'y arrive pas généraliste c'est déjà bien. Mais surtout pas pédiatrie, j'ai horreur des enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mer 2 Fév - 13:58

Même si j'ai peu de relation et comme tu dit nami ma voix peut marcher (même si pas trop d'accord)
Je m'accroche a mes rêve au dépent de ma vie car c'est tout ce que j'ai car la famille n'en parlons pas des amie dans mon collège non plus.
Alors il me reste la musique et je ferai en sorte de ne rien perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mer 16 Fév - 17:20

Moi je souhaite devenir "conceptrice de jeux vidéos" donc, réalisatrise de JV =)
ou sinon, je me retournerais dans de l'animation ou dessinatrice de BD.
Mais en tout cas une chose est sûr, je ne veux pas me détourner de l'option d'art =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mer 16 Fév - 18:00

Mon ami TT sa m'émeu Moi je veux devenir soit cuisinier, Artiste ou Véto
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Lun 21 Mar - 17:25

Bon bah moi ca fait déja 4 ans que je voulais être chanteuse mais avec ce forum maintenant C'est vraiment mon rêve xD mais pas une chanteuse qui boit , fume , se la pète et trafique sa voix mais une vraie qui saurait faire plaisir aux gens ( faut que j'arrete de regarder kilari moi ) Sinon prof de maths ou de physique j'aimerai bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Lun 21 Mar - 17:44

Moi , je voudrais vraiment devenir Doubleuse (Que se soit Jeux Vidéos , Pub , Série , Films ou encore Animés etc...).
Mais bon , je ne sais pas du tout comment m'y prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty
Mer 23 Mar - 13:00

Gwenie tu es mon amie !!!!
Le même reve et les même envie
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Contenu sponsorisé »




Le métier de vos rêves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le métier de vos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-