Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 1st single~: Onna ni Sachi Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Lun 20 Déc - 18:23

Rappel du premier message :

Après de multiples péripéties (?) et maintenant que le groupe est ENFIN au complet, voici venu le moment que beaucoup de membres attendaient: le premier single des Pinku Musume est lancé !! =P

Les Pinku Musume débuteront par un single en major, "Onna ni Sachi Are", premier single avec la 8ème génération au complet =P C'est le premier single, il est donc décisif, dans la mesure où il permettra de confirmer le groupe ou non, alors faites toutes de votre mieux !! (Je parle pour moi aussi hein =P)

TELECHARGER LE SINGLE

PV Onna ni sachi are


Cover:
1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 563697pinkumusumeonnanisachiare



Nous aurons donc:
Takahashi Ai: Sakumi
Niigaki Risa: Haru
Tanaka Reina: Aiiri
Kamei Eri: Kido
Kusumi Koharu: Michiko
Michishige Sayumi: Momochiii
Mitsui Aika: Mitsuko
Junjun: Nana
Linlin: Yutsu'chan / Kim Bun

Voici les répartitions des chansons:

Onna ni Sachi Are:

Spoiler:

Please! Jiyuu no Tobira:
Spoiler:

rendus:

Ai: 01 - 02
Risa: 01 - 02
Reina: 01 - 02
Eri: 01 - 02
Koharu : 01 - 02
Sayumi: 01 - 02
Aika: 01 - 02
Junjun: 01 - 02
Linlin: 01 - 02


Cover by Sakumi
Montage son by Mizugachi
Montage vidéo by



Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mer 1 Juin - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 13:24

Nan elle est pour moi Aika è_é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 13:49

GOD! *O*
J'ai trop hâte!

Buonu Chansu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 13:50

Battez-vous! xD
Mais, Mitsuko passe plus? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 14:35

Elle n'a jamais le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 14:41

XD c'est bon c'est bon , je laisse aika a michi xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 14:54

>< Mitsuko ... Sinon on trouve quelqu'un pour la remplacer juste le temps de quelques singles ? J'veux dire Aika c'est pas une lead vocale non plus. Et puis je voulais aussi que le single des S/mileage sorte ><
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 15:01

Mitsuko ou pas, vous avez eu largement le temps de vous enregistrer quand même. *pas toi, les Pinku MM*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 15:17

J'avais compris xD Ganbare ~
Revenir en haut Aller en bas
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 22 Juin - 17:01

Oui il peut toujours avoir un remplacement en attendant qu'elle revienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Jeu 23 Juin - 19:35

c'est vrai , parce que plusieurs mois pour un single , a la limite je comprend que sa sois dur pendant le brevet et le bac .. mais en decembre , y'avais largement le temps ^^
mais tout le monde a rendus non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Jeu 23 Juin - 20:00

Pour la 1 side seulement. Les gens ont pas eu assez de temps pour apprendre une chanson répétitive comme Please Jiyuu no Tobira...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Ven 24 Juin - 10:14

aah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 9:29

Vous n'y croyez plus ?
Après 8 mois d'attente vous vous disiez "Ouai les doubleuses des Momusu c'est que feignantes" ?
Ce temps est révolu !

Je suis ici pour vous annoncer...
LA SORTIE DU SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! *La mixeuse n'y croyait plus non plus*

Je vous ferait un bilan à mon retour d'Angleterre ou ce soir si j'ai le temps.
Pendant ce temps... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 9:45

*lis le poste*
*ne comprends pas*
*ne comprends toujours pas*
*impossible?*
*apparemment si*
*mais non, je rêve*
*God, me dite pas que c'est vrai*
*Bah si*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *O*

*sors le bazooka* Il a intérêt à être bien avec 8 mois d'attente! xD
Je vais écouter tout ça!
Par contre je fou la pression d'avance à celle qui fait la voix de Koharu, car ma Koharu a une voix pire que sublime dans cette chanson alors j'espère que ça sera super èé *sors*

Doooonc! J'écoute 8D *petite musique d'attente "Ne quittez pas cette page! Hina va bientôt poster! ... Ne quittez pas cette page! Hina va bientôt poster! ... Ne quittez pas cette page! Hina va bientôt poster! ... #SBAAAAFF#*

Alors, Michiko Michikoooo.... *regard méchant* ... BRAVO! Tu l'as très bien réussi je trouve ! *____*
Bravo tout le monde! Disons que ca vallait le coup d'attendre 8 MOIS! Je suis très très très très très très satisfaite c'est super beau ! <3 <3 <3 <3 <3

Coup de coeur niveau voix pour Sakumi *tombe dans les pommes destinées à mon bazooka* ; Michikoooooo pour Koharun voice 8D & Aiiriiiiiiiin! :DD
Vous avez toutes vraiment bien chanté, mes dès que j'ai entendu vos voix, ca à fait CLAASH J'AAAAAAAAAAAAIME *O*

Bravo bravo minna-san *w*

Edit: Si vous voulez une image PV YouTube nee ? ... & si personne ne veut la faire .. nee ? Hésitez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 11:15

BGHJPK¨REZQPO BGREIFV HUGREZ0HGTZR HTGRE0OP BAJGBTRE? VGGDJY GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

J'en perds mes mots tellement je croyais plus à la sortie de ce single O_______O Le prochain, il a intérêt à se faire plus vite que ça, parce que sinon... è__é *surtout que j'ai déjà fait la cover XD*

BON ! *DL le petit single*

Comme l'a dit HinaChuu, il a intérêt à être bien hein, avec autant d'attente o/ *Allez Toshi, grouille de me télécharger çaaaaa, j'en peux plus d'attendre moi T__T*

Au passage, merci beaucoup HinaChuu, suis contente que t'ai aimé le single et que ma voix t'aie plu ^^' Et pour l'image du PV, FAIS TOI PLAIZ ET FAIS LA, parce que t'es trop forte en montage d'image et que tes images de PV sont toujours absolument magnifiquement sublimes à tel point que j'en suis un peu jalouse je dois l'avouer >w< ♥ *80% ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ*

*met des couleurs sur les smileys pour passer le temps*
*"Téléchargements Terminés" YATTAAAAAAAAAAAAAAA*

OMG ça fait longtemps que j'attends ça... SAKUMI NO BILAN

Onna ni Sachi Are

Michikooo, ton premier solo il tue *^* Et tes duos avec Mitsuko sont super biens aussi, vos voix vont très bien ensemble *-* Bon, par contre Mitsuko elle a un problème de rythme dans son premier solo, c'est dommage, en revanche son deuxième solo est bien =)

JE VEUX UN MAX DE DUOS NANA MIN JIHEEEEE *O* OMG vos voix vont juste trop trop bien ensemble, l'accord parfait *-* Et en plus ta voix ressemble à celle de Linlin Min Jihé, c'est trop fort, srtout dans ton "Nobore" de ton solo là, j'en reviens pas o/

Ah non mais attendez... MAIS LE TRIO ROCKIES IL DECHIRE UN MAX LUI AUSSI !! *W*

HARUUUU *O* Nos voix se marient super trop bien aussi, vraiment, on est faites pour avoir des duos *u* Moi, des duos comme "Nakayoshi na no? Anata" j'en veux PLEIIIINS *^* Puis ton solo est juste trop bien ♥

Kido...tu sais que je vais être dure avec toi, parce que de un j'aime ça et de deux tu doubles quand même ma Princesse des Tortues de l'amour =O *réécoute la chanson pour la 4ème fois* Ah bah en fait non, je peux pas être vilaine avec toi en fait, parce que T'AS TOUT DÉCHIRÉ \o/ Peut être un peu plus d'entrain ça aurait été mieux, mais je suis même pas sûre XD

SOEUUUUUUUUUR ! *Pas de réponse* AIIIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *toujours pas de réponse* Ah oui c'est vrai, t'es en train de dormir .__. Comment t'es trop Reinatesque, je te jure ta voix ressemble trop puis en plus tu mets trop plein d'énergie, c'est trop bien *-*

Momochiii kawaii, t'es trop kawaii *u* XD J'aime beaucoup tes duos, en particuliers ceux avec Kido, vos voix vont super bien ensemble ♥

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE, EN ATTENDANT PAUSE MIAM MIAM 8B
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 12:07

BILAN : (mon premier, m'en voulez pas si c'est court ^^)



Saku : Tu fais trop bien Aichan ! *-* Surtout pour le solo ! Et l'énergie y est !

Haru : Ta voix ! *s'incline* Tu roxe du poney ! ♥

Aiiri : On t'as dit que ta voix ressemblait a celle de Reina ? *sors* Comme ta soeur, ca ne manque pas d'énergie ^^

Kido : Kido, ô Kido, ta voix va parfaitement a Eri ^^

Michiko : Koha te colle a la peau ! Tu la fais bien !

Momochii : Tes duos sont tout simplement parfaits ^^

Mitsuko : J'ai bien aimé ton petit solo avant la pause !

Nana : J'adoooore ta voix ! ♥

MinJihé : C'est vrai que ta voix ressemble un peu a Linlin !



Vous avez toutes bien chanté, je suis fiere de vous ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 13:31

Tatocroaaaaaa T'as réservé ton premier bilan pour nous, comment que ça me touche trop beaucoup TuT Merchiiiiiiiii

SAKUMI NO BILAN, SUITE ET FIN 8D

Please! Jiyuu no Tobira
Wow wow WAAAAAAAAAAAAO ! Comment elle roxx cette face B \o/

Tous les duos sont absolument géniaux, j'aime particulièrement ceux de Momochiii & Kim Bun, vos voix vont tellement bien ensemble !! *O* ♥

Kido, y avait plus d'énergie dans cette chanson, c'est mieux du coup et t'es trop au top meuf, j'aime aussi beaucoup ton duo avec Nana et avec moi ♥ 8D

Aiiri, toujours aussi Reinatissime, comment tu fais pour mettre autant de punch dans ta voix ? *^* ♥

Michiko, notre duo et celui que t'as fais avec Aiiri sont superbes, vraiment t'as fait du bon boulot sur ce single ♥

Haru... est-ce que j'ai encore besoin de le dire ? Y'aime ta voix et t'as tout déchiré ♥

Moi j'ai chanté trop grave, gomeeeeeeeen TuT

D'un aspect général, c'est un bon single je trouve, un très bon single je dirais même =) On démarre sur les chapeaux de roue ! *j'ai jamais compris cette expression O.O* La prochaine fois, on va faire aussi bien mais en plus vite, nee~? =P

Le mixage est réalisé à la perfection, la synchro a du être chaude à faire par moment alors vraiment BRAVO ! L'instrumentale de Please! Jiyuu no Tobira, on dirait même pas que c'est un "home made", on dirait le vrai, trop bien quoi *O* ♥


En bref, GOOD JOB MINNA~♥
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 16:24

ENFIN la sortie heuhu xD


Saku, j'ai lu et désolée, mon enregistrement de Onna date de DECEMBRE alors ouais, j'avais quand meme pas le meme level xD Alors que j'ai refait Please Jiyuu no Tobira hier soir alors oui, c'est different >w< mais t'inquiete. Je ferai tout le reste nikel!

Je bilante qu'en gros, désolée j'suis une feignasse 8B Mes commentaires sont pas dans l'ordre xD

Onna ni Sachi are est pas mal. Un manque d'énergie mais je pense que comme pour moi certains enregistrements date xD Plus d'énergie & d'assurance pour certaines. Apres, on a celles qui gèrent toujours, Saku, Haru, Aiiri.. xD
Please Jiyuu no Tobira, malgré une instru un peu louche (mais on peut pas en vouloir a Mizu xD)
J'adore chanter avec Nana, je previens direct xD (Nos voix vont trop bien ensembles KYAAAAH *SBAAAAFFFF*) Dans le premier duo Risa/Mittsi, quelqu'un était trop grave, c'est un peu dommage (jpense que c'est la Mittsi) >< En general c'est vraiment bien, mieux que Onna je trouve, énergique et tout :3 (quand même quelques fausses notes ><) Aiiri est vraiment une Reina parfaite xD

Bref, bon single! J'veux que ce soit encore mieux la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 17:03

J'adore !! C'est tout superbe. J'ai la flemme de faire un big bilan. Je dois allez réviser mes chansons pour devenir MISS HNK
XDD
en tout cas vous avez géré ! ♥
J'adore la voix de Sakumi !!! SUPERBE ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 17:18

Je bilante dès que ... je peux écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 18:24

Sakumi baaka ♥ a écrit:

Momochiii kawaii, t'es trop kawaii *u* XD J'aime beaucoup tes duos, en particuliers ceux avec Kido, vos voix vont super bien ensemble ♥️

Kido et moi , une love story ❤ ... On est le duo " aïe j'ai mal au fesse TwT "

Si non , comme je disais hier soir , c'est vrai que pour le coup , Jyuu est meilleur que Onna ni je trouve o/

Et mizuzunnn èé Mes duos dans Jyuu sont hyper kawaii alors hein ! èé *se rebelle *
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Mer 10 Aoû - 22:17

Sakumi baaka ♥ a écrit:

Au passage, merci beaucoup HinaChuu, suis contente que t'ai aimé le single et que ma voix t'aie plu ^^' Et pour l'image du PV, FAIS TOI PLAIZ ET FAIS LA, parce que t'es trop forte en montage d'image et que tes images de PV sont toujours absolument magnifiquement sublimes à tel point que j'en suis un peu jalouse je dois l'avouer >w< ♥

Meeeeerci beaucoup Ô Grande graphisme cover-makeuse de mes rêves en barba-papa ! °^° Ca fait trop plaisir venaaaaant de toi Ô Grande grap - [...] #SBAFF# *-*
& me vole pas mon rôle de jalouse dans l'histoire, c'est moi qui suis trop jaloooouse de ton savoir faire en graph pour faire des cover si sublimes et si réalistes *-* -c'est moi pis c'est touuuut- *soooors*
Merci T^T -pleure de joie- *sors bis et évite un piano*
Meeeeeerci pour Image PV de mon coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Jeu 11 Aoû - 0:02

Sakumi baaka ♥ a écrit:

Tous les duos sont absolument géniaux, j'aime particulièrement ceux de Momochiii & Kim Bun, vos voix vont tellement bien ensemble !! *O* ♥

Merci Sakumi (Au passage j'adore ton Kit, Kuroshitsuji <3 <3)

Bon Bilan Rapide parce que mon cerveau est lent et donc j'ai pas eu le temps de tout enregistrer :

J'aime beaucoup Onna Ni Sachi Are, c'est trop bien chanter j'aime trop en plus je pense que depuis tout le monde à fait du progres donc le niveau est super haut now ~
Sinon j'aime beaucoup les duo Nana / Min'chu et j'ai eu un coup de coeur pour la voix de Kido et De Sakumi, My god comment j'aime trop vos voix dès que vous chantier j'étais en admiration on aurait pu voir des étoiles dans les yeux xD

Bon je trouve que Jiyuu No tobira est bien (mais moi j'ai une préférence pour Onna Ni Sachi are xD ) Bref je suis encore plus en admiration quand tu chante Kido *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Jeu 11 Aoû - 16:01

Trop fun j'ai gagné une fan!!! *sors*
Merci Bubun <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty
Jeu 11 Aoû - 16:26

YAHOUHOUHAHA ENFIN LE SINGLE!
Merci beaucoup à Mizu-chou pour le mixage! :3
Voici mon bilan~

Sakumi - OMG TA VOIX! Je l'adorais déjà en écoutant tes fandubs solos, mais là, je trouve qu'elle correspond parfaitement à Takitty, tu ne la massacres pas du tout, au contraire *-* c'est magnifique! Continue comme ça!

Haru - OMG TA VOIX (bis)! *sors* Je l'adore, et ça va faire répétitif mais toi aussi ta voix va super bien avec l'idole que tu doubles! Je suis fan. *-*

Aiiri - J'ai adoré la façon dont ta voix correspondait à Reina, même des fois tu fais exactement les mêmes coupures sur une phrase qu'elle etc, franchement le cast est bien choisi xD Des fois on a du mal à entendre mais sinon c'est super *_*

Kido - NOTHING ELSE A DIRE JE SUIS DEJA TA FAN ♥️

Michiko - Ta voix correspond à Koha, et je la trouve trop choupi! :3

Momochiii - J'ai pas eu trop l'occasion de t'entendre en solo mais j'adore ton duo avec Yutsu dans Please! Jiyuu no Tobira!

Mitsuko - La bonne voix pour Mittsi *-* par contre en effet tu étais trop grave dans Please! Jiyuu no Tobira, les deux duos des couplets >< Mais rien à redire sinon.

Yutsu - J'ai adoré nos duos *-* et en plus on va en avoir pas mal, héhé on est le duo JunLin, va falloir qu'on apprenne à se connaitre :D *sors* J'ai hâte de continuer à chanter avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




1st single~: Onna ni Sachi Are - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1st single~: Onna ni Sachi Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onna Ni Sachi Are [ Aiiri & Kohana]
» [Bun & Night] Morning Musume - Onna ni Sachi are
» 13ème single - Onna ga Medatte Naze ikenai
» KIARA [Kim/Onna/Aishi/Nana/Michi] - Onna to Otoko no Lullaby Game
» Sachi desu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Pinku Musume-