Pour ce qui est du cosplay, normalement Aiiri et moi on vient en Shugo Chara! *O* Aiiri en Amulet Heart et moi en Lunatic Charm \o/
Sauf que les cosplays coûtent 50 euros chacun et que la perruque d'Utau est à 45 euros X________x Tout ça sans les frais de port qui sont aussi de 45 euros je crois T-T
toi aussi tu achete ton cosplay? je me sens moins seule x) j'ai bien essayer de le faire mais on aurais cru j'avais assassiner quelqu'un a cause de toute le sang que j'ai mis en me piquant et j'ai meme pas reussi a faire un petit truc alors moi j'ai acheter Miku Hatsune mais la perruque est trop emmeler x)
Age : 21 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:50
Moi je me fait mon propre cosplay *trop fiere d'elle*
Tsuki: j'espere qu'on s'y vera
Dim 23 Jan - 14:52
Moi pour le cosplay je sais pas je pense soit en personnage de jeu ou Zero de Vampire Knight ^^
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:54
moi a défaut de faire mon cosplay j'apprend a ma mere a m'emmener la bas puis a me laissez seul x) en gros elle m'emmenne et je l'abandonne et en attendant elle prend un mini cafe a 7€50 (<=celui la c'etait au PM 2010 de septembre pendant ma presta' de cosplay x) je vous assure elle en a pris qu'un U.U) mais bon voila quoi 8D
Age : 21 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:55
moi je me mais soit en rima de SC soit en airi dans dance bakoon
Dim 23 Jan - 14:56
Moi je sais pas si mes parent ils nous laisseront moi et Nyaa parce que la dernière fois heu on va dire qu'ils ont dit on y va plus jamais mais bon on verra
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:59
souvent quand les parents disent on y va plus c'est faux U.U (ou bien c'est que les miens qui font ca x) ) (c'est une des regles de mon reglement de fille indigne x) "ne jamais croire ses parents quand ils mettent jamais dans une phrase" U.U xD)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:01
Ouais t'as raison parce que une fois ils avaient dis on va pas en vacances chez mere-grand puis on y est allé bon ben je vais bosser a fond pour avoir un peu de mérite ^^ (Mon cerveau souffre déja)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:03
moi je bosse pas sinon je vais démoraliser mes amis x) (sans bosser j'ai eut 16.94 de moyenne alors je vais continuer a glander U.U) je suis une salle gosse x)
Dim 23 Jan - 15:06
LOL besoin d'aide dans les devoir kazu est la La même que Caro
Dim 23 Jan - 15:08
ne demoralisons personne (j'ai deja démoraliser tout mes potes qui sont avec moi depuis la primaires U.U) tu es aussi dans le clan des filles indignes Kazumi? xD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:38
le truc c'est que l'allzimmer que je suis a oublié un DM de 12 exo et maintenant ya un gentil monsieur qui me le fait XD (Je suis gentil moi ^^)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:51
xDDDD nan moi j'ai laisser trainer une redac d'histoire meme pas commencer sur les philosophe et je dois la rendre demain U.U mais faut pas s'inquieter xDDD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:52
XD mais bon c'est un peu chiant quand on un truc a faire le lendemain quoi t'y passses la soirée XD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:54
nan trente minutes et en etant sur internet x)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:55
XD la tu vois je dessine et après je vais avoir une feuille avec toutes les rep puis tranquille je copie en écoutant de la zik ^^
Mer 26 Jan - 13:20
caro-chan a écrit:
ne demoralisons personne (j'ai deja démoraliser tout mes potes qui sont avec moi depuis la primaires U.U) tu es aussi dans le clan des filles indignes Kazumi? xD
Age : 23 Messages : 5677 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 14:40
Kido +1 Stop [flood] HS è__é
Tu es nouveau sur le forum ? Viens donc parler avec les autres membres dans le flood ~! [Clique sur le lien suivant et blablate de tout et de rien avec nous !] : http://www.hoshi-no-kyoku.com/t2068-flood