Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 13:44

Mes très chers membres,
Ici votre fondatrice. J’ai créé ce sujet sur le forum car je vous fais un peu mes adieux dans quelques jours sachant qu’afin de réussir mes études, je quitte totalement le monde du doublage ainsi que toutes les autres activités que je faisais sur internet jusqu’à aujourd’hui. Sachez que quitter tout ce petit monde ne m’est guère plaisant puisque j’y appartiens depuis 2008 et qu’il m’a permis de découvrir des choses qui me semblent aujourd’hui êtres essentielles. Sans plaisanter, que serais-je devenue sans vous ?
Remontons dans le temps. Mon soudain engouement pour l’ordinateur et internet est apparu en 2008, et indirectement causé par le Hello ! Project. En effet, j’étais tellement intéressée par un dessin animé qui passait sur Teletoon que j’ai décidé à l’époque de créer un blog dessus, apprenant au fur et à mesure que la doubleuse vocale de l’héroïne s’appelait Koharu Kusumi, qu’elle faisait partie d’un groupe populaire au Japon appelé Morning Musume. J’ai ainsi commencé à connaitre à l’époque des personnes telles qu’Aiiri sur le forum, Mia, Minako ou Jayson..
Nous nous sommes parlés une fois par le biais de nos blogs pour terminer par MSN et enfin téléphone. Je ne pensais pas une seule fois que je pourrais me lier d’amitié avec des gens rencontrés sur internet, surtout qu’au collège, j’étais le genre de fille à qui on faisait facilement peur, sans identité et qui suivait tout le monde comme un petit chien. Le fait de me lier d’amitié avec ces personnes, de rire, de me disputer ou tout simplement de créer des souvenirs a permis de me redonner confiance en moi et de me forger un caractère. J’en suis devenue rêveuse ; je rêvais de pouvoir un jour habiter près de l’une de ces rencontres, voire qu’on aille tous dans la même école, que l’on se fasse des rencontres In Real Life etc...
Suite à cela, les découvertes s’enchainent, je regarde de plus en plus d’animés, je m’intéresse à la culture nippone, et je passe dans une période sombre de mon histoire. Je prends tellement confiance en moi que lors-ce-qu’avec une bande d’amis je décide de créer un groupe identitaire à un autre, personne n’avait le droit de faire la même chose ! S’en suit des disputes mémorables séparant la fanbase de skyblog en deux clans. (C’est ici que je fais la rencontre de Riina d’ailleurs, ma rivale d’époque !). Je découvre par la suite un forum de doublage par le biais d’un blog ici encore. Avant de me lancer là-dedans, je venais de perdre une amie qui avait été présente dès le début et qui était très importante pour moi, c’est ainsi que je compris que tout ce petit monde que je rencontrais n’était pas aussi parfait qu’il semblait, et je continuais d’en apprendre.
Je me souviens que durant un appel MSN surement, Minako (sur le forum) m’avait une fois proposé de chanter une chanson, et la révélation s’est automatiquement faite, j’adorais chanter. Pourquoi ne pas donc me lancer dans le doublage ? Je n’en avais d’ailleurs jamais entendu parler auparavant. Je rencontre donc Nami, on m’accorde la chanteuse Erika Umeda et je commence donc le doublage sur le deuxième forum du Kara ! Project. Je savais que la personne a l’origine du projet et donc à la tête de celui-ci était Kido. Je ne la connaissais que de loin et n’oser pas vraiment lui parler. Un jour, ou plutôt un soir, avant de partir en vacances, une discussion sur la chatbox du forum est lancée ; je me suis réellement mise à discuter et rire avec Lolo, Kido, Mizu, Haru.. Nous gardons le contact et je deviens vite amie avec certaines d’entre-elles. J’ai tenu par la suite à introduire Aiiri et mes autres amis proches dans le doublage, ce fut un succès (ou pas). L’unit Smily 5 se créée peu après et je décide de créer aussi mon propre forum de doublage. Le 25 mars 2010, Hoshi no Kyoku nait. Le nom est un épic fail puisqu’il ne correspond pas à ce que je voulais qu’il corresponde mais au moins il a une histoire !
Dans tous les cas, le premier dub du forum nait : Our songs, de nouveaux membres arrivent et HNK se fait petit à petit une bonne réputation dans le domaine. Les dubs s’améliorent et étaient bons pour l’époque et l’ambiance était top. Je me souviens qu’à l’époque nous étions super fières de notre Piriri to Yukou  qui passait dans une radio de J-pop. Plus les gens sont arrivés, plus des rapprochements se sont créés, je me souviens avoir été très heureuse lorsque Kido s’y est inscrite, j’avais énormément de respect pour elle que je faisais très attention à ce que je lui disais à l’époque. Les discutions se faisaient soit dans le flood (et tout le monde était puni car vous parliez trop) soit sur skype. Les membres se sont fait confiance se sont disputés et certaines relations étaient comme chats et souris (aka Tom et Jerry) ! Ils sont aussi venus par eux-mêmes ou par recrutement, quand certaines personnes sont arrivées, je ne me doutais pas qu'elles auraient eu un rôle d'influence sur mon furur, je me souviens très bien avoir trouvé Tato sur youtube, petite fille perdue que nous avons élevé et que j'aime énormément. <3
C’est pour cela que j’espère que vous, mes membres allez faire en sorte que tout le monde se sente chez soi ici, que ce soit un refuge et un lieu de partage plutôt qu’autre chose car il y a eu des membres qui sont partis car il ne trouvaient pas leur place et cela est bien dommage même si je sais que plus il y a du monde, plus cela est difficile..
HNK aura vraiment été mon « bébé » ; j’ai beaucoup aimé m’en occuper, faire de mon mieux pour que les mixages audio/vidéos soient meilleurs à chaque nouvelle sortie et que mes chanteurs soient fiers d’eux-mêmes ! Nous avons eu beaucoup de personnes qui se sont améliorés ici, vous vous êtes tous améliorés. Je me souviens avoir essayé de donner des conseils à ceux qui me le demandaient en privé et quand je vois comment certains ont progressé, je suis vraiment fière d’eux, tout comme une maman le serait. (Gwenie sera surement la progression qui m’aura le plus marqué). Lorsque je regarde cette vidéo, je suis vraiment très très fiere de nous et de notre progression au fur et à mesure des années qui est bien croissante : https://www.youtube.com/watch?v=J8QMjbc3mbA
Ce qui est marrant est que la vie à travers les différentes communautés auxquelles j’ai et aurais appartenu m’aura appris beaucoup plus que tout ce que j’aurais pu imaginer ; Je parie que vos parents, pour la plupart, ont dû vous répéter que vos amis connus par le biais d’internet étaient surement des pédophiles je me trompe ? Ma première rencontre IRL (Mia) n’avait pas de rapport avec HNK, elle était sponsorisée par mes parents. Ma seconde (Minako) était plus significative puisque je me déplaçais du Nord jusque Besançon et je passais une semaine chez elle sans parents, c’est donc suite à celle-ci que j’ai pu faire autant de rencontres à ce jour ! Je me rend compte que j’ai vraiment eu beaucoup de chance au cours de ces dernières années puisque j’ai rencontré pratiquement toutes les personnes que je voulais (j’avoue qu’il y en a quelques-unes que je n’ai toujours pas pu à ce jour) et c’est grâce à ces rencontres que je me dis que certes, beaucoup de gens sont très entourés chez eux d’amis, mais mes vrais amis auront été vous, chers gens. Certains d’entre vous connaissent ma vie, mon réel caractère, mes habitudes et passe-temps et il n’y a qu’entourée de vous que je m’amuse comme jamais. Je peux me confier, et même tout vous dire tellement j'ai une confiance inouïe en vous et je ne l'ai jamais vraiment regretté puisque vous m'avez appris pour certains, en 2008, que des gens comme moi existaient et que vous soyez à 2 minutes ou 10 heures d'avion de moi, j'aurais été satisfaite car je sais que vous êtes là.
Si vous aussi voulez voir vos amis et que vous êtes trop jeunes ou autres, ne vous découragez pas et gagnez la confiance de vos parents ou tuteurs, vos amis peuvent vous attendre, niveau argent et confiance, j’ai travaillé durant plusieurs années pour enfin achever ce désir de rencontres, vous pouvez faire de même !
Sachez que je sauterai sur toutes les occasions qui se présenteront à moi afin de faire et refaire des meetings HNK, parce-que ce mélange entre ces différents caractères, ambitions et ne regroupant que la passion et les liens qui nous unissent tous est vraiment magique. Si certains le savent et d'autres non je le rappelle et c'est dit avec sincérité, tout l'or du monde ne vaudra jamais les rencontres HNK à mes yeux, ça semble cliché ou malhonnête mais si je pouvais dépenser tout mon argent rien que pour vivre avec ces gens et les avoir près de moi, je le ferai.

Sur ce forum, sont regroupés des gens de tous âges, cultures, ambitions, caractères mais ces gens sont tous venus pour les mêmes raisons ; retrouver des  personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts, chanter, partager ou simplement découvrir. J’encourage tous les membres à continuer de guider les membres un peu perdus où à veiller à ce qu’il y ait une bonne ambiance, n’oubliez pas, même si la règle sur les propos trop personnels ne tient pas vraiment la route, essayez tout de même de mettre de côté vos différents avec certaines personnes sur le forum lorsque vous vous adressez à elles, ceci est la clé d’une bonne entente générale !
De même, la volonté est assez « obligatoire » dans nos dubs, afin que le projet reprenne pieds, il nous faut des personnes motivées en priorité, même si certaines règles dans certains groupes sont assez strictes, j’ai confiance en vous et aux personnes qui gèreront le forum à ma place. Étant donné que c’est un rôle assez dur, si vous avez des suggestions ou quoi que ce soit à signaler, je souhaiterais que vous le fassiez s’il vous plait, de plus, j’attends un certain respect envers les membres et surtout membres de la team fofo qui se plient en quatre pour satisfaire le plus de monde possible à chaque fois, leur travail n’est pas assez reconnu et c’est bien dommage..


J’en arrive enfin au plus important ; je lègue mon forum à KIDO, techniquement, elle a toujours pensé comme moi et a appris à prendre des décisions semblables à celles que je pourrais prendre, mais afin que le peuple HNKien soit aussi suivi au maximum et que les avis de personnes pensant aussi différemment soient aussi pris en compte, j’élis ANAA & AIIRI "ministres". Kido ne pourra donc prendre de grande décision sans avoir l’avis d’Anaa et Aiiri. Je pourrai aussi occasionnellement donner mon avis.

Je lègue les All Stars à
KIDO ainsi que les mixs de ce groupe à LOLO (elle pourra BIEN SUR se faire aider par Nyaa ou autres..)


Je PROMET que je passerai sur le forum ou sur skype pour vous passer le bonjour quand je pourrai, je veux que mon forum soit toujours aussi bien voire bien meilleur quand je reviendrai !
J’ai parlé des améliorations, n’oubliez pas que tout le monde peut progresser dans tous les domaines, chant, mixs, montages, ne vous découragez pas et n’abandonnez jamais, vous êtes tous capables de quelque chose à partir du moment où vous avez de l’ambition. Quelques fois, vous prenez une décision, elle peut être importante ou non et changer le cours de votre vie réfléchissez-y ! Sachez que je ne regretterai rien.
Je ne souhaiterais en tout cas que deux choses, que premièrement, peu importe ce que vous choisissez de faire par la suite, que vous n’abandonnez pas et que vous donniez le meilleur de vous-même afin de réussir, et que plus sachant que je vais revenir et refaire des meetings HNK, sachant que c’est surement dans un an, pour les vacances d’été (ce qui est assez long), ne m’oubliez pas s’il vous plait, parce-que moi, je ne vous oublierai jamais <3


Votre fonda, Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 14:05

Je suis fière de faire partis de ce forum , Hoshi No Kyoku est une partie de ma vie , la plus belle.
Et tout ça c'est grâce à toi.
Je t'aime Nono fonda j'ai pas trop les mots , pourtant , j'essaye de m'y préparer depuis longtemps , donc ...

Sotsugyou omedeto gozaimasu Nono ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 14:07

J'arrive pas à croire que ce soit déjà la fin.. J'avoue que j'aurai préféré qu'elle n'arrive jamais.
Mais je te connais, et je suis de tout coeur avec toi, tu sais que je te soutiendrai toujours <3
Et puis de toute manière, les sms ça existe. Twitter, FB et Skype aussi. T'façon j'aurai jamais accepté de plus pouvoir te parler è.é 
Bref, tu sais déjà tout ça, j'ai pas besoin de le répéter.
Mais je serai toujours là pour toi, forever <3 Je t'aime Tenshi ♥


Sotsugyou Omedetou ♥


Dernière édition par Anaa le Dim 11 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 14:08

T'as pas l'droit d'écrire un truc comme ça Nono j'ai cru que j'allais pleurer ;_;

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer, d'être venu sur ce forum, et je me rend compte que toute ces personnes que je connais, tout ce que je fais actuellement c'est grace à toi, je te dois vraiment tout c'est pour ça que tu seras (avec certaine) une des filles qui m'a le plus marqué sur internet.

Si tu quitte HNK pour ça t'as interet à réussir tes études et de devenir riche è_é *sors*
Je t'aime de tout mon coeur, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 14:21

T'auras vraiment pas intérêt de te planter hein èwé !
Tu m'énerves à partir ! è____é
T'aura intérêt à répondre à tout mes sms aussi. M'enfin , t'as du avoir mal aux doigts à écrire tout ça xD !
Daisuki , daisuki , daisuki , daikirai , daisuki ! xDD
C'est pas ton départ du forum qui va briser presque 6 ans d'amitier ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 16:38

Tu crois qu'on va t'oublier ? Nan mais t'as bu c'est pas possible ! -pastaperpastaper-
Je t'aime de touuuut mon petit cœur de crapaud, et TaNo me manquera, mais quand je réécouterai un de nos duos, je me souviendrai toujours de ce jour d'avril 2010 ou tu m'as contactée, ce jour ou tu as changé ma vie. Je t'en serai toujours reconnaissante. Quand je serai connue, j'irai sur les plateaux télé et tout, et je manquerai pas de te citer dans toutes mes interviews, et HNK aussi. Comment ça je m'y crois trop ? é_è
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Mikaya »

Mikaya

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 254

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 17:32

Ehhhhh Noeru-chan ;-; ..... Sa me fait un choc moi qui suis arrivé depuis peu, que la fonda quitte sont fofo. Personnellement je ne vais pas t'oublié c'est en grande parti grâce à toi que je me sent bien sur HNK car tu m'as intégré dans le All Stars. Quand tu m'as envoyé ce message j'étais très contente car je ne penser pas que j'allais être accepté si vite et je t'en remercie ! 

Je ne sais pas trop quoi te dire car on ne ce connait pas vraiment mais j'espère que tu réussiras tes projet! Sotsugyo Ometedo Shashou ! 

 EDIT :  Je voulais juste mettre chanson car je trouve que les paroles sont propice à la situation.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheGIRLSFAIRY
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 11 Aoû - 18:15

Je m'attendais pas à une telle nouvelle :o C'est bien triste tout ça :(
Sache Noeru que je t’apprécie énormément même si on a pas beaucoup parler toutes les deux. Je suis vraiment heureuse de m'être inscrite sur ton forum. 
Encore merci de m'avoir inviter ce jour là sur Youtube :3 Si je n'avais pas eu ton message, je ne vous aurais jamais rencontré vous tous et je n'aurai peut être jamais pu doubler des chansons avec vous :') 
Alors sotsugyou omedetou Noeru-san! Gambatte pour tes études! :'D 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Lun 12 Aoû - 9:47

 Ma Nono' tu va tellement me manqué, je viens a peine d'arriver en plus, tes méchante ! Haha, non je plaisante je comprend tout a fais, et je te promet de m'améliorer de jours en jours, tu laisse ton forum a des personnes génial et je sais ce que je dis, je te fais de grooooos gros gros bisous et jamais je ne t'oublierais tu est l'une de mes premières rencontres sur Internet donc je ne peux pas oublié une personne comme toi, Aishiteru Noeru ... 
Revenir en haut Aller en bas
« Nightingale »

Nightingale

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 223

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Mar 13 Aoû - 12:40

Bon courage pour tes études !  ça va être difficile de partir de ce "petit monde" tu sais. Mais au moins, la "vrai" vie comme certains le disent te tend les bras ! Vie sociale pour de vrai sisi ! Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Sam 17 Aoû - 20:10

J'ai appris que tu partais par le dub de Anaa, bon ça va, j'ai une semaine de retard xd
Je me rappelle aussi du premier dub de ce forum, c'était Our Song, non ? 
Et aussi de Piriri to Yukou, dont on était si fière, j'y participais pas, mais bon, j'étais fière de vous quand même^^
Ce forum est pour moi le meilleur des forums français que ce soit niveau mixage ou niveau ambiance, bien que Destiny Brotherhood était à égalité avec vous niveau mixage, je trouve. 

Je te souhaite bon courage pour tes études, je sais que ce n'est pas facile^^ De toute façon, tu peux revenir quand tu veux, ce n'est pas un adieu^^

Sotsugyô Omedetô et Félicitation à Kido, Anaa, Airii et Lolo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 18 Aoû - 9:20

Sotsugyou Omedetou ma petite Nono chérie, même si pour moi ce n'est pas un adieu mais un bienvenue :) Ca va être étrange de te voir tous les jours !
On va y arriver toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 18 Aoû - 10:37

J'réponds en retard m'enfin. J'aime pas me dire que tu pars du dub xD Si le forum est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce à toi ♥ Tu as été tellement présente pour nous. Arigatou ♥

J'espère faire de mon mieux en mix pour ne pas te décevoir! :3

sotsugyo omedetou ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 18 Aoû - 11:28

Sotsugyou Omedetou <3
Revenir en haut Aller en bas
« Engel »

Engel

Petit(e) Membre

Féminin Age : 26 Messages : 64

Feuille de Dubber
YouTube: Unschuldsengel12
Retards:
Évaluation des membres: +3

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Dim 18 Aoû - 18:59

Je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu t'es super bien occuper du forum, et des projets et tout D: Donc, c'est triste D: Bonne chance, garde de bon souvenirs de HNK! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Unschuldsengel12
« Makirion »

Makirion

Membre Junior

Féminin Age : 33 Messages : 279

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Mar 20 Aoû - 9:31

Hoooooo uSoooooo mmmmh !!! Bon je suppose que ce genre de chose est inévitable ! mmmmh j'espère que tu vas profiter de ce nouveau tournant ^^
Profite bien de ta nouvelle vie :)
J'espère que je serai présente le jour où tu passeras faire un coucou :)
Bisous et ganbatte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarionDai
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty
Mar 20 Aoû - 11:50

Je te fais enfin un mot (j'avais la flemme et puis, c'est dur de se dire que ca y est, tu pars TT)
Ca va etre hard de faire sans toi, quand je suis arrivée je comprenais pas forcément pourquoi tout le monde t'adorait a ce point mais au fur et a mesure de temps, je pense que n'importe qui peut se rendre compte du boulot que tu fais et faisais sur ce forum, de l'investissement que tu avais, que tu te souciais de l'image que renvoyait le forum et ses membres.. En fait, tout ce qui faisait de toi une fonda exceptionnelle ..
J'ai un peu les chocottes sur ce point la, parce qu'en théorie , gérer un forum c'est pas un défi pour moi mais je suis du genre a renvoyer une mauvaise image.. ..... Bref, vous êtes foutu les gens -run-

J'veux pas que le fait que tu sois plus sur HNK nous éloigne, surtout qu'on va vivre des choses un peu similaires toi et moi cette année alors, si t'as besoin de soutien, pense à moi aussi <3 J'ai hate de pouvoir te revoir aux conventions (j'espère TT) cuz sinon mon Ii ja nai se sentira un peu alone et pi voila quoi. J'ai besoin de ma Nono. -pleure- J'espère que quand tu auras un peu de temps libre, tu nous laissera t'entendre chanter un petit peu comme Mizu le fait de temps en temps ;;
Suki très fort Nono, et désolée si je te fous des vents h24, j'ai un probleme de cerveau que les gens pourront te confirmer -run- I LOVE YOU T_____T T'es sure que tu veux pas rester? TT bref.. Suki suki suki suki *part vider ses paquets de mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Contenu sponsorisé »




La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fonda quitte son forum et le lègue par la même occasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de la fonda :)
» Je te quitte HNK
» L'awesome anniversaire d'une merveilleuse fonda' <3
»  [Enfin s'pas vraiment une absence mais un peu quand même] : ♥ Bunny ♥ [du 26/07/2012 à indéterminée ~]
» Aiiri quitte HNK ...... du 12 au 23 Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Affichage :: Absences-