Hoshi No Kyoku


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Riina »

Riina

Membre

Féminin Age : 28 Messages : 551

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty
Jeu 9 Mai - 16:12

"Bonjour je m'appelle micheline et j'ai 43 ans. J'ai un tour de poitrine de ***********mètre et j'adore me*#-€*1+€;1:#@(+%;1€:-1(€: "

Hum... donc comme je disais voilaaaaaaa ma nouvelle cover xD cette musique est juste trop triste quoi ! Quand j'ai vu le clip la première fois je me suis Enfuie en Pleur QQ non mais franchement ! C'est ce que j'aime dans le Kagepro **

Bref pour toute celle comme moi qui ont perdu quelqu'un de cher je pense que cette chanson est vraiment la réponse. (C'est peut être pour ça que j'ai chialer..)

C'est un cadeau d'anniversaire a la base pour une personne qui m'est extrement chère et j'espère que ça ne lui arrivera jamais.

Je faille dessus desolée xD


https://www.youtube.com/watch?v=eUtHNoDRm_8&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
http://riina-minamino.skyrock.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty
Jeu 9 Mai - 17:00

OMGOMG Rii c'est trop beau ;__; je connaissais pas la chanson, et j'ai fait une belle découverte !

Ta voix est toujours aussi KAKKOOOOOIIII *^* Je veux la même ;__; t'as géré cette chanson comme tu gères d'habitude *w* ♥ En plus on ressent les émotions et tout ! C'est super *__*
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty
Jeu 9 Mai - 17:42

J'aime beaucoup la chanson, mais j'aime encore plus ta voix. J'm'en lasserai jamais **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty
Jeu 9 Mai - 18:13

Ptain Rii, ta voix quoi *OOOOO* C'est tellement professionnel, c'est impressionnant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Riina »

Riina

Membre

Féminin Age : 28 Messages : 551

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty
Dim 12 Mai - 12:55

Wowowowowowowowwww ich bin en retard i think Oo
Notez le "faille" o/ CORRECTION DE MES DEUUUUX !!!!

aherm..

anaaaaaa:: ehehehe t'as vu elle déchire son slip cette chanson *///* franchement je la trouve extra je suis un peu déçue de l'off vocal j'ai du le faire moi même mais je pense que le reste ça passe encore xD )enfin non je sature par moment it's the EMOOOTIION QAQ) Anywaaaay !!!! Merciii du fond du coeur du coeur fondu !!! ;////; <33

Kiiiiido : hahahaha tu sais que y a un perso dans le Kagepro qui porte exactement le meme nom et vous vous ressemblez vachement serieux oo 8D nyeheheheheheh Merchiii beaucoup kido alias kidette alias kidocorayouhou alias kidokageprobonasse alias jesaisplusquoidire <333 ;////;


TATOOOO :: WAAAABAAAAAAAP (°3°) nyehehehe (notez le nyehehehehe!!) Tu sais que quand j'etais petite on m'avais nommée crapeau ? Toutlemondesenbatlesc*******etjelevisbien:D hahahah xD je fais pas pro QQ Tutune fait pro uiii xD hahaha (Bon c'est a peeeetite dose heiin c'est comme le champagne o/)
Mercii en tout cas *///////* je t'offre la FOOIRCEDUUUPAAAAANDAAAAAAAWAZAAAAAA èOé *[]* <3333


Merci a toute les trois zettttteeeee gentilles comme la prune de la prune des prunes du pruneau de prune des pruniers de Son grand pere ///// ( vous etes booonaaaasses quoi aiiiighh)

Dankeshuuun ///A/// <333


Revenir en haut Aller en bas
http://riina-minamino.skyrock.com
« Contenu sponsorisé »




Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette chanson est trés joyeuse. youhou. je suis sure que vous allez adorer. bises. -micheline-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Belladonna" Apol Song [Riina + Raku's Scream] C'est TRES TRES TRES HARD CORE CETTE CHANSON !!!!! APOL I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUU !!!! ;////;
» c'est une chanson très douce et très gentille ou on peut voir des nounours et des chatons Hello Kitty dedans ! ouiiiiiii
» !!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION SI VOUS NE VENEZ PAS VOIR CA VOUS AVEZ RATER QUELQUE CHOSE DANS VOTRE EXISTENCE !!!!!
» Le Scream arrive pour ce représentait sur le forum j'espere que vous allez me répondre au téléphone sinon....J'Arrive
» Massayume (3 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-