Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Mar 5 Mar - 18:59

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir~♪

ça fait longtemps que j'ai pas spammé ici heiiiiiiiin ? 8B Ben si je reviens, c'est pour une bonne raison. Enfin non, c''est plutôt pour deux bonnes raisons, puisqu'une fois encore j'ai deux dubs à vous montrer, pour celles & ceux qui ne les ont pas encore vus~
-------------------------------------------------------------------------------
Le premier n'est autre que le deuxième duo SaKi (Sakumi x Kido), sur une chanson des Morning Musume cette fois-ci‼ (Pour les ignorants de la vie, sachez que notre premier duo était sur Be Genki Naseba Naru des Berryz Koubou 8D)
Voici donc le PV, je ne mets pas les réparts puisqu'elles sont visibles sur la vidéo o/ Pic par Kido, mix audio et vidéo par moi :3

Alors siouplaît, en plus de faire les trucs que je vous demande habituellement (commenter, dire ce qui va & ce qui va pas, aimer, s'abonner étou étou), cette fois-ci je vais vous demander de mettre un coup de pied dans les awesomes fesses de Kido, parce qu'elle trouve qu'elle s'est foirée, lolz. o// (genre je prends des enregistrements foirés sans demander de les refaire 8D NEVER, j'aime trop faire chier les gens pour ça XDDD)


--------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième est mon dernier solo en date, Tree of Sorrow de Kanon Wakeshima ♥

Vous savez à quel point j'aime cette fille, à quel point j'ai été heureuse de l'avoir vue en concert et qu'elle m'ait pris la main et tout et tout *____________________*
Ben cette chanson est pas vraiment connus, c'est qu'une piste d'album POURTANT elle est absolument géniale, comme la quasi totalité des chansons de KW ♥ Les paroles sont bien gloomy, et les parties au violoncelle sont juste trop bien, quant à sa façon d'utiliser sa voix j'en parle même pas, je suis pire que trop fan ♥

Bref, j'ai fait l'instru, le mix audio et vidéo et les images aussi, même si je me suis vraiment pas foulée XDDD Le dessin que vous voyez a été fait par Kanon Wakeshima elle-même parce que oui, en plus de savoir chanter et jouer du violoncelle comme une déesse, elle est aussi très forte en dessin *^* (Merci papa dessinateur XDDD)

Bref, dites-moi ce que vous pensez de cette vidéo aussi, TOUT CONSEIL EST BON A PRENDRE‼
Pour une fois je suis satisfaite du résultat, je pense que ma voix va plutôt bien sur du Kanon Wakeshima :3
et bien sûûûûr pour celles & ceux qui ne l'ont pas encore fait, abonnez vous à ma chaîne ! 8D Ah oui, et hésitez pas à partager, aimer et tout hein, ça me dérange pas 8B


Voili voilou, c'était Saku~ (haha super rime de ouf o/)


Dernière édition par Sakumi baaka le Mar 5 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Mar 5 Mar - 19:10

Wakuteka : Vous gérez, vous devriez faire plus de duet !

Tree of Sorrow : la chanson correspond tout à fait à ta voix, tu l'as parfaitement interprété, c'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Mar 5 Mar - 19:38

Merci beaucoup Anaachiii
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Mer 6 Mar - 1:08

Pour wakuteka , j'avais deja écouté et j'aimeeeeee , et j'ai deja taper kido parcequ'elle dis n'imp -run-

Et pour la chanson de Kanon.... OMG tu m'impressionne trop , mais alors trop , ta voix va tellement bien sur la chanson *-* J'la connaissais pas mais elle super en plus *^* Ton mix est super bon et j'aime assez la pic *^* -ET TA VOIX OMFG OMFG *okjemecalme*-
Bref, ça roxe.
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Jeu 7 Mar - 10:36

Merci beaucoup ma Yuiyuiii *^* ♥
Par contre, Mizu-chouuu m'a dit que ça saturait pour Tree of Sorrow, j'ai le seuuuuuuuuuuum TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
« Limil »

Limil

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 118

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +2

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Ven 8 Mar - 12:07

Je suis amoureuse de votre Wakuteka. Et Kido t'as pas foiré è_é

Et Sakumi, ton solo m'a tué -adieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://limil.revolublog.com
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty
Mar 12 Mar - 19:59

Ah mais non, faut pas mouru ;w;
Merci en tout cas *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONSOIR JE VIENS SPAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♫ Sakumiiin - Tree of Sorrow (Kanon Wakeshima) & SaKi - Wakuteka Take a Chance (Morning Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakumiiin - 2HOT [G.NA] (ALLKPOP EXCLUSIVE CONTEST) & Kuroneko to Pianist no Tango [Wakeshima Kanon]
» Morning Musume - Wakuteka Take a Chance [ME]
» Sakumiiin - Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! & Kare to Issho ni Omise ga Shitai! [Morning Musume]
» kanon wakeshima "suna no oshiro"
» Morning Musume - Odore! Morning Curry [SORTIE MP3 - SORTIE VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-