Hoshi No Kyoku


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Dim 6 Jan - 17:11

KONBAN WAAAAA~
Voilà un bout de temps que j’avais rien posté ici :3
Du coup cette fois-ci encore je fais un topic pour trois covers XD

La première est un duet sur Mona Lisa des MBLAQ ♥, par Kingu & moi =) EH BAH OUAIS, FALLAIT BIEN S’ATTENDRE A DU MBLAQ AVEC MOI AU BOUT D’UN MOMENT HEIN 8D
Le nom de notre unit ‘’DaDung’’ vient de Dara (membre des 2NE1) et Cheon Dung (membre des MBLAQ), parce qu’ils sont frère et sœur et que Kingu c’est mon Dungie Dongsaeng :3 ♥ Et puis comme ça ça ressemble au nom de leur chat, Dadoong *O* ♥ D’ailleurs je suis sûre que c’est pour ça qu’ils l’ont appelé comme ça, ce chat est vraiment trop trop trop chou en plus et ils s’en occupent super bien c’est trop mignon -SBAAAAAAFF-

En vrai, c’est une chanson qu’on aime beaucoup tous les deux, super catchy mais avec des paroles tristes (un peu comme toutes les chansons titres des MBLAQ, exception faite de OH YEAH XD), elle est tout simplement géniale, faut pas s’arrêter aux tenues et aux coupes de cheveux du clip *frappe le staff*

Alors même s’il y a des anti-Kingu (je dis ça mais j’en sais rien hein, puis ça me regarde pas vraiment de toute façon XD), faut quand même écouter, parce que c’est la première cover des MBLAQ que je poste sur ma chaîne YouTube, avant ça j’avais trop peur de détruire leurs chansons ;o; Pis mon coréen était pas assez bon >w< Même là pour ce dub j’ai réenregistré je-ne-sais combien de fois, parce que je voulais que ce sois aussi parfait que possible >w< Pareil pour le mix audio et l’image, j’ai beaucoup bossé dessus pour que ça rende bien, donc écoutez siouplaît et dîtes-moi ce que vous en pensez nee~ ♥


----------------------------------------------------------------
La deuxième cover est cette fois-ci un solo sur une chanson de ma chanteuse préférée : Pocket d’Ai Otsuka

C’est une chanson que j’adore, une belle balade avec de très jolies paroles et un clip dans lequel elle est trop belle *O* ♥ C’est aussi la première cover d’Ai Otsuka que je poste sur ma chaîne, pour les mêmes raisons que les MBLAQ, et aussi parce qu’Avex Trax est assez violent avec ses droits d’auteurs, j’avais peur de me prendre un averto XDD Dites à Saku maman ce que vous en pensez siouplease :3 ♥


----------------------------------------------------------------
La troisième est un trio de Bunny, Yuii et moi sur Lead Me des SISTAR !! =D

Maintenant ça fait un bout de temps qu’on avait organisé ce groupdub via Skype, mais J’ai mis beaucoup de temps à rendre, Yuiyuii aussi, et j’ai aussi mis beaucoup de temps pour faire les images, c’est pour ça qu’il sort que maintenant XD C’est une très jolie chanson je trouve, ma préférée après So Cool *O* Même si on a mis du temps à la sortir, je trouve le résultat satisfaisant, puis je suis fière de mes imaaaages 8D

Mix audio par ma Soulmate Bunny, image et vidéo par moi, check it out loves ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Dim 6 Jan - 23:28

Bon Je vaiscommenté parce que y en a 2 ou j'ai pas donné mon avis ~

Donc Pour Mona Lisa j'avais déjà laissé mon avis sur la video ~

Pour Pocket, j'aime beaucoup comment tu l'as chanté je la trouve très jolie, je ne la connaissais pas avant que tu ne la chante mais je suis toujours aussi fan de ta voix ~ ta voix va super bien sur du Ai Otsuka et maintenant j'attend Renai Sashin -sors-

Pour Lead Me Comme je te l'ai dit je suis fan de ton image *^* !!
Vous avez été un plaisir à mixer car vous etiez en rythme !! (même si y avais quelque probleme xD) sinon le plus chiant était de reglé les volumes de peur que ça gresille sur quelque parties mais finalement ça a bien rendu !!
Ce qui me désole le plus c'est la qualité de mon micro, il faudrait que je le change bientot quoi !! Sinon autant j'aime mon parlé et mon premier rap, autant le deuxième rap j'aurais pus faire beaucoup mieux surtout au niveau de la prononciation parce que mon deuxième il est bof bof on dirait que je bafouille a certaint endroit et s'pas beau ~

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Dim 6 Jan - 23:36

Parce que c'est galère de bilanter sur téléphone, j'le ferai le w-e prochain <3
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Mar 8 Jan - 12:38

Merci ma Soulmate et merci ma Gaki-chan d'amouuuur
A part le mini retard, je le trouve très bie moi ton deuxième rap >3< Puis la fin est trop mignonne, ton petit rire aussi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Sam 12 Jan - 22:56

Bilantage timeeee.
Pour commencer , ton duo avec Kingu , il est trop roxaaaaaaant *^* Vos voix vont bien ensemble et vous roxez tout les deux énormément vos parts solo!
Pour ton solo j'ai qu'un truc à dire ... OFFRE MOI TA VOIX. Pour mon anniv ? ;o;
Enfin pour Lead meeee.
Déja , le mix , il roxe du poney , de même pour la vid , j'aime beaucoup l'image !
Ensuite niveau vocal , Saku , y'a rien a dire c'est juste excellent , Bunny , elle nous a fais des rap troooop bien et les parts chanté sont vraiment pas mal *^* -Bon , j'suis pas trés fiére de mes parts xD Surtout de mes pseudo harmonies trop foirées xD-
J'suis happy d'avoir triotter avec vous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty
Dim 13 Jan - 15:46

Marci ma Yuiyuii
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SaYuNy - Lead Me (SISTAR) / Sakumiiin - Pocket (Ai Otsuka) / DaDung - Mona Lisa (MBLAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakumiiin - Renai Shashin (Ai Otsuka)
» Aishiteru singing ALONE by SISTAR!
» [King's Fandub] MBLAQ - It's war
» Loving U (SISTAR) by Mima ~
» [Kingu] Stay - MBLAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-