Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIY - ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Ven 2 Nov - 22:49

Rappel du premier message :

Alors avoir fait le Medley T-ara j'ai d'autre projet en tête mais j'aimerais d'abord faire quelque Kara Normaux avant mes prochains projets, donc je vous propose DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest et la nouvelle chanson japonaise des SNSD : Girl's Generation - Flower Power
Je met la video pour que vous puissiez ecouter la chanson puis j'ai upper les mp3 pour ceux qui participeront au Kara comme ça vous l'aurez déjà ~

DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest

Video :

MP3 original : DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest

Lyrics

Maimi : Bunny OK
Chinami : YuiiOK
Miyabi : Sakumi <3 OK[/b]
Saki : Mina OK
Haruna : Mitsuki OK

DIY - Fore Fore ~ Forest For Rest ~ [Groupdub]

Girl's Generation - Flower Power

Video :

MP3 originale : Girl's Generation - Flower Power

Lyrics

Taeyeon : Bunny OK
Tiffany : Mima OK
Sunny : Miki OK
YoonA : Aiiri OK
Sooyoung : Anaa OK
Hyoyeon : NamiOK
Yuri : Kazumi OK
Jessica : Aki OK
Seohyun : Moon OK


MP3 GROUPDUB

RESULTATS :


Spoiler:


Dernière édition par ♥ Bunny ♥ le Lun 21 Jan - 2:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 29 Nov - 11:57

Si y a besoin de remplacer dans fore fore pense à mina~
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 29 Nov - 14:21

Ne t'inquiète pas tu es en première dans ma liste de gens qui remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 29 Nov - 17:31

Si t'as besoin de remplacer dans Flower Power , pense a Yuyu -shot-
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 29 Nov - 17:54

Ok YuYu tu fais partie des remplacente pour FP alors ^^

Mayu et Nami j'vous demande pas de rendre dans la suite mais donner de vos nouvelle sinon je vous remplace et je rigole pas je vous ai donnez jusqu'au 9 décembre après je vous remplace ~
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 29 Nov - 18:52

d'accord bunny ^^oui effectivement mon micro date un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Mer 5 Déc - 15:58

Mayu et Nami il vous reste 2 jours pour prévenir sinon je vous remplace ~
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Mer 5 Déc - 17:52

Faut que l'Up //CENSURE// enfi que je retrouve deja mon disque externe je me déparche sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Mer 5 Déc - 21:35

SI MAYU ANNULE JE VEUX NAKKY !
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 6 Déc - 10:24

Mina, Je pense alors prépare toi a tout moment ok ?
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 6 Déc - 11:25

Jle fais ce soir -préparer-
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Jeu 6 Déc - 17:40

Mais attend Mina on attend Samedi Soir si avant Samedi à 20h on ne me préviens pas je remplace !
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Sam 8 Déc - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 9 Déc - 13:04

Bon bah je fais Fore fore en Nakky alors ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 9 Déc - 22:49

Les geeeeens dépêchez vous pour Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Lun 10 Déc - 0:43

Moi j'ai rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Lun 10 Déc - 12:12

Oui Nami j'ai vu j'ai écouter et c'est parfait ~

Mina Mayu m'a prévenue qu'elle était malade désolé elle garde sa place ~
Promis pour mes prochain dubs je te préviens pour que tu es une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Lun 10 Déc - 16:38

Ok d'acc \o/
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Ven 14 Déc - 16:03

Mayu tu ne peux toujours pas t'enregistrer ??

Kazu j'attend toujours ton enregistrement !

EDIT : Bon je peux pas attendre j'aimerai que ce projet soit finis avant mes partiels pour lancer mon autre projet ~ donc je remplace Mayu dans mes kara Mima dans FP et Mina tu peux pour fore fore ~
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 2:56

DP / Donc le voici le voila le magnifique, le geniallissime -shot-
Nan en fait LE MIX DE FLOWER POWER EST TERMINE !! Malgré les problemes de rythme pas très très grave de certaint j'ai tout fais au mieux pour que les volumes, la synchro et les effet soit bien donc apprecier et vous avez interêt a aimer sinon je vous fais des mixs de daube -sors-

Merci A Aiiri pour tes harmo qui déchire tous ça fait beaucoup moins vides ça fait trop classe ~

Petit Bilan Flower Power quand même car je suis la mixeuse et gens ! On entend tout le monde donc je veux des bilan onegai ~

Mima : Comment te dire que bah ... Tu gère trop ? Tu ne connaissais pas la chanson hier et pourtant ce matin tu me l'a fait et ça déchire tout !! Ta genkiness est re la ça s'entend quand t'es pas malade et ça se sent !! Tu mance la première note en toute beauté et ça annonce bien la couleur du dub !! Malgré que Tiffany soit bizu avec 2 petites parties tu les a tellement bien faite en plus les parties de tiffany sont mes preferé avec celle de Taeyeon ! Voila tu gère !

Moi : Ben vous savez quoi j'aime bien mes parties j'trouve qu'elles ont moins de genkiness que vous certe mais elles en ont plus que d'habitude ! et puis je fais pas de notes bizarre je trouve =D par contre heureusement que j'ai plus ce micro la ... On sent qu'il devient pourrave quand même ~

Nami : J'aime beaucoup aussi tes partie surtout tes "Ah Ah Ah" qui font très pouf comme Hyoyeon dedans !! C'est dommage par contre tu as un peu moins de genkiness pour le 2ème solo tu aurais du mettre un peu plus d'énergie mais sinon j'aime bien ^^

Anaa : Anaa je trouve que tu gère en Sooyoung elle te va vraiment bien ~ par contre parfois des petits probleme de rythme ou tu ralentis mais pas bien grave j'ai pu arranger ça ^^

Miki : Miki !!! Tu as fait ta biatch !! -shot- Nan mais a la Sunny quoi tu gère ça !! ton "Do You know I don't follow" est ma partie préférée !! KANPEKI ~

Aki : Mon premier echos n'a pas marché T^T enfin on l'entend a pein gomen ~ Sinon j'ai bien fait de te laissé gerer Jessica avec ta voix trop classe ta mid voice quoi *^* c'est ta meilleure voix je trouve tu devrais en faire usage plus souvent !! Tu a retransmis l'energie aussi voila !! Tu gère aussi quoi !!

Moon : Moon j'aime bien tes partie surtout ton " Toki yagate, kiraime ta glass wo musu no awa ga kage akaru" tu l'a très bien réussi !! Par contre petit bug sur l'anglais non ? Et puis s'il te plait ton micro si tu en avais un meilleurs ça serait tellement encore plus awesome *^* c'est surtout fait attention au souffle il faut que tu controle ça ^^

Aiiri : (désolé si t'arrive pas à lire ton nome mais YoonA est jaune xD) Bref mon coup de coeur du dub !! Pourquoi tu gère trop en YoonA ! En fait c'est comme quand tu fais Ji Yeon dans les T-ara !! Tu fit trop bien aux parties de YoonA comme si ses lignes étaient faite pour toi !! j'aime tes parties ! et tes harmo quoi tu gère !! t'es une vrais SONE et ça se voit !

Kazumi : pense a amplifier tes parties parce qu'on voit presque pas les ondes xD. Sinon tu fais beaucoup de progres, tu es en rythme parfait dans les refrains. par contre ton long solo est pas super, surtout parce que tu mache des mots et donc tu ne prononce pas les bons mots travaille sur ça et apres ce sera parfait !!

Voil j'ai terminer mon petit bilan ~ ne prenait pas mal mes remarque si parfois elles sont un peu dure nee ? Je vous dis ça c'est pour progressé pas pour vous rabaisser ! Vous n'êtes pas nulle mais vous ne pouvez que progressé en vous montrant ou vous avez fait des erreurs ~ Donc FIGHTING !! De toute façon moi j'aime mon groupdub !!

LE MP3 SE TROUVE SUR LE PREMIER POST !!
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 9:06

merci bunny !!! oui j'ai demander a mes parents de m'en racheter un autres micro ^^
et je ferai attention a mes souffles :)

Citation :
Par contre petit bug sur l'anglais non ?
oui je suis pas tés douer pour parler anglais xD
en tous cas sa gèreee grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 10:33

J'aaaaaaaaaaaaaime *^* et désolée Bunny pour le problème ;w;
Revenir en haut Aller en bas
« Aki »

Aki

Membre

Féminin Age : 30 Messages : 421

Feuille de Dubber
YouTube: AkiBrocoli14
Retards:
Évaluation des membres: +1

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 11:10

J'adooooore~ T'as trop géré Bunny ! Et les filles aussi vous avez géré :D Les refrains sont trop bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 11:18

Bon mon Bilan ( attention jsuis une S♥NE alors je suis chiante ) :

Mima : J'ai rien à redire , t'as l'énergie , la superbe voix , enfin tout. *^* T'es mon coup de coeur ♥ Ton dernier solo est trop sexy quoi *^* !

Bunny : Grave plus d'énergie qu'avant ! *^* Mais ton "bana" au premier solo fini en fausse note >w< ! Ton deuxième solo est parfait , ton "kiss" est pas faux mais il a failli l'être XD ! Je suis quand même trop fière de toi parce que l'énergie elle est grave là . *^*

Nami : J'ai rien à dire , t'as fais un boulot parfait , un superbe Hyoyeon. *^*

Anaa : Tu fais vraiment une superbe Sooyoungie *^* !

Mikikikikiki : Alors toi ton premier solo il est parfait ! *^* Par contre sur ton deuxième solo on sent que t'as eu plus de mal à la prononcer mais les paroles sont quand même bonne ! Et ton solo "Buto ni ote, yurarete itai " il est juste trooooooooop parfait ! *^* ♥

Aki : je connaissais pas ta mid-voice et pourtant ... oh putain elle est trop classe ! ♥ *^* T'as géré sur ma Sica un truc de fifouuu ! *^* j'adore tes " Do you wanna be my lover ? " ! *^*

Moon : le souffle dans ton mic gache tout dans tes "hayashiku saita " et pourtant il était grave parfait. Ton premier solo j'ai rien à redire , par contre le deuxième long j'ai plus de mal ... >x< ! En fait il y a un petit problème , faut que tu ragarde où les filles respirent , car toi tu essayes de tout faire dans un souffle et du coup ta respiration est mal placée . Mais ça c'est un problème réglable en deux secondes ^^ !

Moi : Bah voilà c'est pas top tout ça >w< Gomen ma Yoona que j'aime à la folie TT-TT !

Kazumi : Bon là , je rage. Tu pourrais au moins vérifier que ta prononciation est bonne avant de rendre , non ? " Kake Akaruuuuu " (?) C'est pas possible , sérieusement ... èwé ! Tes solos courts y a rien à redire mais bon , tout le monde se donne du mal et toi tu rends un enregistrement avec une phrase que tu savais pertinemment qu'elle était totalement fausse. Rendre c'est bien , mais bon par respect pour la mixeuse et aussi pour les autres qui se sont investies faut rendre un truc potable ! Ce qui m'énerve le plus c'est que si tu avais eu SeoHyun tu aurais pas rendu un enegistrement avec autant de faute mais là comme c'est pas ta princesse .. >w< Enfin bon ... tes solos courts sont biens c'est déjà ça !
Désolée si je suis méchante mais quand ça va pas faut le dire aussi , on est pas là pour gober des arc-en-ciel .

Ensembles : J'adore les refrains , ensemble on gère carrément ! *^*

Après je m'attaque au mix 8D : Pour moi les voix sont un peu trop fortes >w< et pour les solos de Seohyun , Yoona , Yuri et Sooyoung , il doivent être moins forts que les autres car tu sais ils sont noyés dans les harmonies xD enfin voilà pour les points négatifs . Les points positif : tout le monde est bien timé , y a pas une personne qu'on entend plus que les autres ! *^* ♥


Dernière édition par Aiiri Wang le Dim 16 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 13:31

Je suis choqué de ce dub, il est trop bien !!!
Bon après je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Airii(la flemme de réécrire).
En tout cas, j'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty
Dim 16 Déc - 14:14

Vous roxez les filles, y'en a que j'ai pas reconnu (genre Aki Oo) et Aiiri je préfère quand tu chantes comme ca!
Et sinon, j'ai rien d'autres à dire parce que j'ai une epic flemme >w< Vous etes bonnes! -run-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Contenu sponsorisé »




DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIY - ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIY♡ Fore Fore ~Forest For Rest~[Aiiri]
» Mikaya - FLOWER POWER - SNSD
» Morning Musume - Odore! Morning Curry [SORTIE MP3 - SORTIE VIDEO]
» Medley T-ara [VIDEO SORTIE]
» Forest Time By Mikaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-