Hoshi No Kyoku


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AlcA desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« AlcA_L-yN »

AlcA_L-yN

Petit(e) Membre

Féminin Age : 31 Messages : 17

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 13:11

Pseudo : AlcA_L-yN 🐷 (j'ai tout d'une pile électrique, et j'aime beaucoup le "Petit(e) Membre" sous mon pseudo, comment vous savez que je ne fais qu'1m61?! OK je sors => )
Prénom : Annaig (prononcé Annaïg)
Âge : 20 ans
Localisation : Rennes - Ille Et Vilaine - Bretagne - France
Groupe(s) préféré du H!P ? Buono! - Morning Musume. - Berryz Kôbô - °C-ute // Je suis une fan inconditionnée de Kamei Eri, Natsuyaki Miyabi, Okai Chisato et Suzuki Airi.
Chanson(s) préféré du H!P ? Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou? Elle me fait pleurer cette chanson..
Groupe(s) préféré autre ? Quoi?! Il existe autre chose que le Hello! Project?! Nan j'y crois pas!! :affraid: Nan je rigole! J'écoute aussi un peu d'AKB48, Kanon Wakeshima, des génériques d'anime sans avoir de réelles préférences.. Je ne vis que pour le Hello! Project, quasiment du moins..
Chanson(s) préféré autre ? Ikenai Taiyou - Orange Range ☀
Loisirs : Equitation, lire des mangas, danser, chanter, lire des mangas, dormir, manger, lire des mangas, regarder des animes :sleep:
Comment avez-vous connu le forum ? Baaah.. J'ai envie de dire merci aux folles que j'ai croisé au concert de Buono! Spéciale dédicace à Momochiii déguisée en Lady Panther :P Je me suis inscrite assez vite sur ce forum, mais j'ai eu quelques aléas personnels et je n'ai jamais eu le temps de lui accorder plus d'importance... Gomen~ :(
Voulez-vous chanter ? Ouiiii!! :cheers:
Avez-vous un micro ? Ouiiii! Un SM58, avec un copain ingénieur du son en prime! Et accessoirement, un Macbook Pro avec un logiciel de musique de flou! 🐷
Nom de scène ? (Si vous chantez) AlcA~ (c'est plus simple.. Et je sais qu'AlcA_L-yN c'est un bordel monstre à écrire) 🐷
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Euuuh... J'en sais rien. Mes parents s'en souviennent plus que moi je crois, donc ça doit remonter à un certain temps. J'ai juste fait partie d'une chorale quand j'étais au collège.. Mais ça fait un petit moment que je veux me lancer dans les fandub.
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Je peux à peu près couvrir toutes les gammes, même si j'aurais plus tendance à choisir des gammes moyennes. J'ai pas une voix super aigüe, ni super grave, le juste milieu on va dire. Mais je suis capable de doubler aussi bien une voix comme Fujimoto Miki qu'une voix à la Kago Ai. Je dirais que, ce que j'adore chanter, c'est du GAM. Je sais faire des secondes voix en cas de besoin!
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Mmmm là je dois avouer avoir du mal à répondre. Mon petit copain est ingénieur du son, il est diplômé, il a du matos (LogicPro). Il est capable de mixer. Ne comptez pas sur moi personnellement, je peux utiliser Audacity mais après, faut pas me demander la Lune xD Cependant, selon ce que vous voulez, mon copain est d'accord pour aider (il est en train de lire ce que j'écris en ce moment même). Il peut monter des voix, corriger des éventuels défauts... Mais c'est vrai que c'est dur de vous sortir tout ce qu'il est capable de faire. Je ne peux pas vous montrer d'exemple, car ses compositions ne sont pas protégées, je n'ai pas le droit de les diffuser sur internet. Cependant, j'espère très vite vous envoyer une cover mixée par lui-même où je chante :)
Code du règlement : Validé par Tato!
Autres : (facultatif) Je fais partie d'un groupe de dance cover, les Breakfast Musume. On effectue chaque année une représentation à Japan Expo sur la scène 100% cosplay. Nous sommes des fan des Morning Musume, et nous commençons à essayer de remplir notre chaine youtube avec différente dance cover. Il est difficile de toutes nous réunir car nous habitons dans les 4 coins de la France. Je ne suis pas là pour faire de la pub! Je veux juste que vous sachiez d'où je viens :)
Je suis une fan du Hello! Project depuis mes 14 ans, je suis d'abord tombée sur Ai Araba It's allright en faisant des recherches sur un site de partage de vidéos bien connu, et je suis tombée sur cette chanson. Bien évidemment, je n'ai rien compris. Mais la beauté des filles, leur énergie, et leur kawaiiness m'a tout de suite plu.. Je ne sais pas pourquoi j'ai accroché, tout ce que je sais, c'est que ça m'a sauvé pendant mon adolescence. HaroPro Saikô!
Ah! Je parle et lis couramment l'anglais, en cas de besoin... Je peux aussi aider en Biologie pour ceux qui auraient des problèmes en sciences! *s'improvise professeur du Dimanche, même si on est Samedi*

Merci d'avoir lu mon roman! Désolée d'écrire autant.. Je tiens aussi à dire que ce magnifique orange me pète les rétines, mais c'est la couleur d'Eririn et d'Haruka donc je vous pardonne~ Mais magnifique design cependant! Je suis impressionnée :D
J'espère très vite comprendre comment ça fonctionne chez vous! Pardonnez moi si je me perds.. Y'a un plan d'affiché quelque part..? 🐷

Et.. Les filles qui m'ont croisée à Japan Expo avec qui j'ai dansé One Two Three dans la salle Kara. Je VEUX savoir vos pseudos xD Une petite photo pour raviver vos mémoires.. (Pour info, c'est moi qui fait le crabe, Renai Huntaa~)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 13:38

Bienvenue !
Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous -j'ai validé ton code également xD-
Je suis une faaaaan incontestée du H!P, des Morning Musume, et surtout de Yoshizawa Hitomi et Ishikawa Rika, mes amours de ma vie forever -kikoo mode- Mais j'aime toutes les filles du H!P aussi ** on va bien s'entendre. xD
Je double Sugaya Risako dans la J-part, et Suzy des missA dans la K-part -meme si tu n'écoutes pas de Kpop, je le dis xD-
Que rajouter d'autre.. Je ne sais pas. Je suis folle, et je le vis bien. Comme beaucou de monde ici xD N'hésites pas a venir parler avec nous dans le flood ou a auditionner pour une chanteuse libre !
Le forum peut paraitre compliqué, mais une fois qu'on connait a peut près toutes les parties, on s'y retrouve facilement :)
Encore une fois bienvenue, amuses toi bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 13:50

Ton pseudo il m'a fait peur.
Citation :
Et je sais qu'AlcA_L-yN c'est un bordel monstre à écrire

EXACT.
MAIS! Bienvenue. :3 J'ai tout lu! Et.. t'as trop de chance d'avoir un copain doué '-' Et d'avoir un groupe de dancecover '-' J'suis jalouse. éè je fais pas partie des filles que t'as croisé à la JE mais si ma mémoire est bonne on m'a parlé de toi xD

Poour faire bref, j'suis Kido, grosse fan du h!p aussi, et surtout de Riho & Junjun! J'suis la codeuse du fofo, ou plutôt la bidouilleuse xD
Bref, bienvenue chez nous, chez les Otres (ouais, avec un "o" c'est plus flippant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 13:52

OOOOOOH JE ME SOUVIENS DE TOOOOOI *^* Effectivement, ton surnom te va bien -run-
Alors moi je suis Noeru, la fondatrice du forum EEET Eripon sur la photo xDD!
J'ai vu une vidéo de votre prestation sur Maji, c'est bien ! n__n
J'ai hate de t'entendre chanter aussi xD On va pas demander à ton copain de s'embêter pour nous, c'était juste au cas où des gens aimaient mixer et auraient voulu aider no soucis xD
Le forum parait assez compliqué mais en vérité ça va .. -shot-, Il marche par onglets [je vais te débloquer le passage d'ailleurs] tu te repèreras rapidement n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 14:17

Bienvenue à toi! :D
Je ne fais pas partie de celle que tu as rencontré mais j'y étais aussi à la Japan Expo et au concert des Buono! *-*
Enfin bref, je double la captain des Berryz :3
PS: je t'aime déjà toi x3
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 16:49

Helloo!! pareil je fais pas partie des personnes que tu as vu a la japan expo mais j'y était !
tu fait partie d'un groupe de dance cover cool!! j'adore ça aussi !!(a la prochaine japan expo je viendrai vous regarder ^^)
en tous cas je t'aime déja et je te souhaite la bienvenu sur le fofo ^^
ah oui j'ai oublier de me présenter xD
je suis moony je ne double pas les personnes du H!P mais je double dans la korean part
gyuri des KARA et so hyun des 4minute
j'espère que tu vas t'éclater sur le fofo encore une fois BIENVENU ALCA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« AlcA_L-yN »

AlcA_L-yN

Petit(e) Membre

Féminin Age : 31 Messages : 17

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 18:51

Waaaaah merci à tous pour votre accueil!! :3 je me sens déjà chez moi!!
Et je suis contente de pouvoir mettre des pseudos sur des têtes que j'ai déjà vues :D
Merci tellement de m'accueillir parmi vous~

J'ai hâte de parler avec vous et de partager nos passions communes pour le chant et la culture asiatique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 19:24

J'adore trop cette photo, je la trouve tellement bien prise .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« AnnA »

AnnA

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 140

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 19:25

Biienvenuue a toii!! :D

Geante ta presentation, j'aime! :p

Amuse toi bien sur le fofo! :)
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 19:43

Yooooooooooo ! On se connait aussi 8)
Moi c'est Anaa ! Bah on s'est rencontrée au concert Buono! mais aussi a la JE, c'était moi en gothic lolita xD !
J'espère que tu resteras longtemps sur le forum et que tu t'intégreras bien !
Bref ~ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Sam 27 Oct - 20:18

Bienvenue :D Sur la photo en Reina c'est Aiiri et en Sayumi c'est Momochii~ Sinon je suis Mina, fan incontesté (et même peu etre pire) de Sugaya Risako qui est la princesse de ma vie pour toujours -se prend un mur-

Bref, encore bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

AlcA desu~ Empty
Dim 28 Oct - 8:44

Heeeeeey Alca ! heureuse de te voir ici !
Bha moi tu me connais , c'est Momochi , la sayumi one two three, et je suis aussi sur ton forum donc plus besoin de se présenter XD si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Natsumi »

Natsumi

Petit(e) Membre

Féminin Age : 25 Messages : 36

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Dim 28 Oct - 15:06

Welcome~ ((:
Revenir en haut Aller en bas
http://XCrucifereX.Skyrock.com
« AlcA_L-yN »

AlcA_L-yN

Petit(e) Membre

Féminin Age : 31 Messages : 17

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Dim 28 Oct - 18:47

Re waaaaaah!
Merci à toutes *.*
Je suis effectivement contente de te retrouver Mochii~
Cette fois c'est moi qui te suit partout 0.o
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
« Invité »

avatar

Invité


AlcA desu~ Empty
Mar 30 Oct - 20:27

OHAYO !! Mei desu !
J'ai tout lu ta présentation malgré sa longueur. Ca ne fais pas très longtemps que je suis inscrite mais si tu as des questions... oo"
Autrement, tu habites à Rennes ? J'habite à une heure de chez toi dans le Morbihan !! *-*
Et, je suis contente de voir que tu aimes Buono! et Linlin toi aussi !! *-*
Rien que pour ça, je t'aime déjà !! *_*
Bref, tout ça pour te dire : Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

AlcA desu~ Empty
Mar 30 Oct - 21:29

Ah je me souviiiiiiens de toi ! *^*
J'étais Reina à la Japan expo ! *^* ♥ La Japan c'est vraiment un super souvenir !
Alors moi je suis co-admin sur le forum et je double Nakky & Reina dans le H!P ! Et Jessica des SNSD ~~ Et LA YANKEE du forum -même si j'ai mes moments gimauves -
Tu vas voir tu vas t'éclater ici !
Wao .. t'es douée pour les romans xD ! Moi c'est tout le contraire ~
PS : Si des fois je paraît sèche sur mes post c'est pas tout le temps parce que je veux l'être XD ! Sauf quand je met un point , là , faut courir loin -ruuuuun-
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Mar 30 Oct - 21:51

"Mais elle est très bien Reina U__U" <33 XD
Ok, une admin ne flood pas, je viens donc rappeler qu'il ne faut pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Mar 30 Oct - 22:29

Bonjour Alcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je suis Miki ! :D
Et bah moi, j'ai tout lue, car j'aime lire. Et que j'aime les nouvelles. -shot-
J'étais à la JE aussi, mais j'étais partie avec d'autre filles du groupe, du con je t'ai pas vue ;o;.
Mais tu as l'air chouuue *^* -run-
6ans que tu es fan des MM ? Wow quand même o_o c'classe ! Et j'ai hâte d'entendre ta voix ! :3 et je veux voir les danses de ton groupe *-*.
Sinon, Bienvenue sur HnK ! Tu vas t'y plaire uhuh :3
Dessus, je m'occupe de la partie HnKChorus, comme le nom l'indique, nous faisons des Chorus principalement de vocaloid, si un jour tu veux y participer, c'est quand tu veux !
Sinon, je suis aussi fan de Momosu bien sur, mais surtout de Koharu Kusumi *^* Elle est.. ** et je suis aussi fan de Mai Hagiwara. Elle est tellement .. kawaii **.
Bref, je suis aussi fan de YUI MA YUI YUI YUI *^* ♥️. Euh. Sinon, je suis aussi yaoiste -cours- et j'écris. Bref, j'arrête d'étaler ma vie 8'D
J'ai hâte de plus en savoir sur toi fusosososo, bye bye ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« AnnA »

AnnA

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 140

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Mar 30 Oct - 22:58

Bienvenuuuuuuue a toii! :DDDDDDDDDDDdd
Revenir en haut Aller en bas
« Tsuki-Kyoko »

Tsuki-Kyoko

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 85

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Mer 31 Oct - 9:33

Bonjour et bienvenue~ :3
Tu te plaira ici ^^
Et si en plus tu as croisé des gens, c'est encore plus -FUNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-
Bref je me répète, alors on le dira en japonais °A°
Hirasheimasen~
Revenir en haut Aller en bas
« AlcA_L-yN »

AlcA_L-yN

Petit(e) Membre

Féminin Age : 31 Messages : 17

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Mer 31 Oct - 14:09

Woooow encore plein de monde :D
Pour Meii => Oui j'habite à Rennes :) je suis en appartement avec mon copain.
Je suis heureuse de pouvoir revoir celles que j'ai croisé à JE ou au concert de Buono! on s'est tellement éclaté toutes ensemble xD
Pour Miki : je plaide coupable pour le yaoisme aussi :p Je commence doucement à en lire et je dois avouer que j'accroche grave X3

Merci à toutes pour vos accueils chaleureux!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

AlcA desu~ Empty
Mer 31 Oct - 14:33

T'es à Rennes OO je suis dans les cotes d'armor ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« AnnA »

AnnA

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 140

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

AlcA desu~ Empty
Jeu 1 Nov - 14:34

Biiienvenuuuuuuuuuuuuuue a toiiiiiiiiiiiiiiiii! :D
Amuse toi bien ici! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




AlcA desu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AlcA desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KantanaAmaya desu~
» Ayami desu!
» Mei Kazama desu
» Mizu desu =D
» Sachi desu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-