Hoshi No Kyoku


 

Partagez
 

 9° single ~ Shouganai Yume Oibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 4 Oct - 16:03

Rappel du premier message :


Shouganai Yume Oibito
Date limite: 04/11


Paroles : Shouganai Yume Oibito / 3, 2, 1, BREAKIN' OUT!
Chanson originale : Shouganai Yume Oibito / 3, 2, 1, BREAKIN' OUT!
Info supplémentaires : -


TracklistCastMixeurs
01. Shouganai Yume Oibito
02. 3, 2, 1, BREAKIN' OUT
- Takahashi Ai : Sakumi
- Niigaki Risa : Mima
- Kamei Eri : Kido
- Michishige Sayumi : Momochii
- Tanaka Reina : Aiiri
- Kusumi Koharu : Michiko
- Mitsui Aika : Michiyo
- JunJun : Minako
- LinLin : Bunny
- Noeru
- Nyaa ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 15:14

MV :


A CAPPELLA :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 15:15

DP : Erreur technique, je remarque maintenant que j'ai oublié de mettre le "mou matte nai sa" de Kido O__O je suis désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 15:24

La version a cappella est encore mieeeeeeeeux *^*
Les Aaah sont super *^*
JE VEUX LE SINGLE EN RAR Lààà.
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 15:38

Ohmyrisako comment on gère. Abusif. Bilan du single parce que Mina s'ennuie

Sakumi : Tu roxe de la patate dans les deux *____* Je t'admire Saku !
Mima : .... Bon ok tu roxe la patate en Gaki, je te hais. On échange de voix ?
Kido : VOIX TROP MAGNIFIQUE ET QUI EN PLUS RESSEMBLE TROP A ERI ! J'avais jamais vraiment entendu ta voix tout le temps mais j'suis fan quoi.
Aiiri : C'est hyper jolie ce que tu nous fais, French Reina ** Mais j'ai l'impression que tu force un peu sur ta voix défois toi non ? Prend ta voix normal c'est encore mieux !
Momochii : Mini Sayu. Rien à dire de plus.
Bunny-Michiyo-Michiko-etmoi : On nous entend pas u_________u Mais j'peu juste dire qu'on fait des duos de malade ** KusuMitsui et Junlin ftw.
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 16:19

J'EXIGE DES BILANS !

Mine, parce-que je mixe et donc j'entend toutes les voix.

Saku : C'est parfait, tu gères comme d'hab. Essaies quelques fois de reprendre l'énergie que tu mettais récemment dans le dernier S5 et All Stars, ça rend ta voix encore plus jolie et montre tes capacités vocales ! Sinon je n'ai rien à dire, enregistrements parfaits -aucun bug, toi qui disait en trouver xD- ET ! J'ai gardé tes Oh yeah, parce-que t'as eu raison de les faire, ça fait plus authentique n__n

Aiirin : Tu as des bouts de notes qui rendent ta voix encore plus choue xD Tu t'améliores grandement n__n Et c'est pas pour te faire plaisir èé J'ai juste détesté le micro sur ce coup là xD Mais il te fait carrément moins saturer alors gardes le ! Te forces plus à essayer de chanter exactement comme Reirei, sois toi même au max, t'as déjà le timbre alors no worries <33

Kidon : T'as une voix très très choue qui correspond à Eririn, tu t'améliores grandement aussi dans l'énergie et tout ce qui est lié au souffle, JE TE MIXE ALORS STOP DIRE QUE C'EST FAUX KKAI ? T'as juste une faiblesse : les hautes notes xD Ca s'entend que t'es un demi ton en dessous dans les parties à plusieurs mais t'arrives un peu mieux à faire ce genre de notes, FIGHTING, tu t'améliores de plus en plus <3

Momo : Je te l'ai déjà dit, tu m'impressionnes de plus en plus, tu t'améliores énormément niveau puissance et énergie, on entend de plus en plus ta voix plus clairement dans son originalité, continues comme ça, Nono fiere de toi <33

Mima : WEIRD MICRO COMME MINA MAIIIS, toi tu reste toujours autant awesome. XD Ta voix est ultra originale alors essaies jamais d'imiter Gaki n__n Restes dans l'originalité, continues comme ça, tu es super syncro, dynamique BREF, parfaite. On avait besoin d'une voix comme la tienne pour les PinkuMomusu, en plus de ça, tu apportes de l'énergie, MERCI XD

Michiko : J'ADORE TES INTONNATIONS Koharuesques ! Je mixe, je t'entends, ils écoutent, ils t'entendent, même si c'est dans les parties à plusieurs. Tu as pas une voix aussi aigue de Koharu mais tu gères dans son imitation alors merci aussi -remercie en s'inclinant-. De plus, tes enregistrements sont toujours syncro aussi, t'es un vrai plus pour le groupe, je te le dis honnêtement. Continues comme ça <3

Michiyo :
GOSH CE QUE TU ES CUUUUTE EN AIKA. Tu essaies de l'imiter un peu et ça s'entend énormément, ça apporte une touche enfantine aux parties à plusieurs comme on en a besoin. En plus, tu as une voix qui se mélange vraiment bien à toutes les autres et tu apportes beaucoup d'énergie, si tu n'étais pas là, ça s'entendrait beaucoup xD Merci for being perfect <3

Minako : WEIRD MICRO ce qui fait que tu te démarques des autres xD Evites de faire des fins de phrases comme Sayumi, quelques fois, ça s'entend vachement et donc ça te mélange encore moins o__o Mais tu as une voix grave, et on en avait besoin pour Junjun xD Donc conseil! Evites ces fins de phrases et restes le plus neutre possible onegai n__n

Bunny : Bon, Bunnychoue, la voix grave du groupe, on t'entend desuite quand tu es dans le groupdub xD Tu es un peu la mamanvoix du groupe xD Ta seule faiblesse : l'énergie. On dirait que tu essaies de te faire toute petite pour pas qu'on t'entende trop xD Par contre toi, tu es archi neutre ! Essaies de faire démarquer ta voix un peu plus, joues sur les notes etc n__n T'es parfaite en Lin², bouges pas <333

BREF. LES PINKU PROGRESSENT EN NOTES, ENERGIE ET BLENDING. TOUT LE MONDE A SA PLACE, ON TENTE UN PROCHAIN SINGLE EN ESSAYANT DE PRENDRE NOTE DES REMARQUES ? Je veux que vous ayez à chaque sortie, un résultat qui vous plaise de plus en plus jeunes gens, c'est le plus important. Bossez pas sur vos lignes pour qu'à la fin, tout le monde n'ait pas fait pareil et que vous ne soyez pas content de ce qu'il en résulte hein <33

MENTION SPECIALE, Anaa qui a fait toutes les images, Nyaa qui a fait tous les PV et Kim qui a fait toutes les images A Cappella + le MV A Cappella de Breakin, vous êtes géniales <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 16:35

Kim n'a tout lu le bilan et tachera de s'améliorer un peu plus sur les hautes notes qui lui posent de gros problèmes -run- Merci beaucoup Mina aussi, t'es trop choue *^*

Le petit bilan arrivera plus tard parce que je viens de rentrer, taper au clavier me fait mal au doigts c'est affreux. -run-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 16:55

"continues comme ça, Nono fiere de toi <33"

-dead- merci TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 20:59

Oui, c'est pas facile de doubler quelqu'un dont la voix n'est pas dans le même genre que la mienne, donc j'ai plus l'impression de la parodier que de l'imiter xD
Mais je suis contente que tu dises que mon énergie se fait ressentir, je fais de mon mieux pour que ce soit le cas en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 21:25

Bon Nono a demandé un bilan, j'en promet toujours un et j'le fait jamais mais bon la j'vais vous dire j'les fais parce que j'attend que mon enregistrement de mix video se finissent et parce que pour une fois je fais tant que je peux le faire ~

Nono j'essairai de le faire déjà de une plus dans la chambre de mon frère je déteste l'acoustique de cette pièce xD et de deux dans la salle a manger quand il y a personne pour pouvoir chanter sans complexe et j'essairai de mettre plen d'energie pour Nanchatte Renai !

sinon j'ai fait les bilans mais les gens me taper pas hein ~ je sais que vous pouvez peut être pas blairer certaine de mes remarques parce que je suis tout aussi nul mais je vous dis ce que j'entend nee xD

3,2,1 Breakin'out :


Sakumi : Je veux avoir la même voix que toi quand tu es malade serieux ... On dirait pas que tu es malade wesh j'ai un peu le seum !! T'es trop douée en Ai quoi *^* perso j'adore a chaque fois que j'entend les pinku Musume je suis contente de ré-entendre ta voix en tant que Ai *^*

Aiiri : Oh que j'aime quand tu fais Reina, même si parfois ta voix tremble osef, j'suis dead sur ton minna Onaji *^* et ton c'mon baby qui est just so fresh *^*

Mima : T'es faite pour faire gaki tout ce que je peux te dire quo avec ta genkiness et tout ça laaaa !

Je peux pas dire grand chose pour Mina, Michiyo, Michiko Kido et Momo on vous entend pas super pour 3,2,1 Breakin'Out gomen ;o;

Souganai Yume Oibito :


Michiyo On t'entend mieux dedans mais comment te dire que j'adore ta voix ? Tu le sais deja je pense tu chante tellement bien ~ c'est juste trop bien *^*

Sakumi : Je trouve quand même que tu t'en sors mieux dans shouganai mais tu gère et ça tu le sais mais c'est vrai que la ta voix j'ai cru entendre Ai *^*

Aiiri : Tu force sur ta voix non pour ton premier solo ? ta voix tremble je crois ~ mais sinon je te préfère dans 3,2,1 Breakin'Out je trouve que tu es plus genki et ta vox est plus stable ^^

Mima : Tu gère comme dans 3,2,1 Breakin'Out en fait tu m'enerve j'ai un peu le seum contre toi hein ? Bon par contre dommage pour la qualité de ton micro (mais j'dois pas parler vu le mien ...)

Momo My god Momo je meurs a cause de toi quoi !! mais tes partie de Sayu sont trop OMFG quoi j'les aimes j'les sukitte a mort !!

Michiko je t'entend bien dans ton duo Koharu/Aika, certe tu n'a pas la voix aussi aigu que Koharu mais s'pas grave parce que tu gère *^* !
j'ai hâte de t'entendre dans Nanchatte Renai on t'entendra encore mieux *^*

Kido Kido ta voix est trop choue *^* perso tu t'améliore niveau energie enfin moi je trouve continue comme ça t'y arrivera *^* (moi j'dis ça mais je devrais travailler sur mon energie plus que toi donc bon ...-sors-)

MinaJ'tentend pas beaucoup non plus dans Shouganai mais j'avoue que nos duo ils sont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mer 28 Nov - 22:05

Merci Bunny, t'as fait croire a un vilain bilan mais en fait je t'ai trouvée gentille moi. -run- Je bosserai encore, pas de problème la dessus xD
Je bilante, mes doigts vont mieux -oupas-

Shouganai Yume Oibito :
Sakumi : Tu maîtrise, j'suis trop jalouse, j'trouve rien a te dire .___. -deprime- -SBAFF- A la fin, j'étais K.O par ta voix.
Aiiri : Je trouve que c'est un peu trop forcé, un peu plus de douceur aurait été la bienvenue sur cette chanson je pense! ><
Mima : T'avais l'air plutot à l'aise, et t'as réussi tes solo aussi, mais là je dois avouer que la réfléxion de Nono m'a fait réfléchir : je sais pas si tu tentais spécialement d'imiter Gaki ou pas, mais je préfère quand tu "imite" personne sur tes dubs en général, on peut plus voir tes vraies capacités!
Atashi : j'aime pas ma voix, j'en chie ca s'entend xD -je paaasse-
Momochi : Tes solo étaient très Sayumiesque, t'es vraiment faite pour ca. -run- Je peux pas en dire plus, on t'entend que très rapidement quand même xD
Et les autres filles, encore une fois on vous entend peu et c'est dommage, mais les parties groupées étaient géniales, j'imagine donc que vous avez bien bossé, continuez comme ca! èé

3 2 1 :
Sakumi : Parfaite comme d'habitude, si on avait toute ton niveau ce serait encore plus awesome. T'es un de mes modèles *^*
Aiiri : Tu forces moins ici et je préfère largement! Tu es toujours aussi Reina-esque mais ca reste du 100% Aiiri, et ca c'est le mieux. L'énergie, comme d'habitude, c'est ton point fort *^*
Mima : T'as la classe cocotte *^* Ok, c'est moins "Risa" qu'avant. Mais en meme temps, tu maitrise tellement plus! SI tu peux pas faire l'un avec l'autre, alors garde tout simplement ta vraie de vraie voix. C'est tellement mieux xD
Les autres ~ On vous entend pas tellement mais les parties groupées étaient réussies, j'imagine que c'est aussi grace à vous :B La parties des "ah" était parfaite pour moi, ca m'a choqué xD J'ai remarqué : + d'énergie chez Momo, de mieux en mieux / Michiko, toujours aussi Koharu-esque dans ses intonations, maitrises, etc, tu roxes. / Minako et Bunny sont parfaite en duo aussi / pour vous toutes en général, je trouve que vous vous mélangiez toutes les deux bien donc je pense pas qu'il y ai de remarque a faire de ce point vue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 11:55

Minako et Bunny vont conquérir le monde. Junlin ftw. :normal:

Mais merci gens~
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 20:06

LANCEZ LE PROCHAIIIIIIIIIIIN -duracell mode activé-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 20:57

OUAIS!! LANCER LE PROCHAIN !! -envie de suivre le "Kido-chan mouvement"-
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 21:35

OUI ! LANCER NANCHATTE ! (Michiyo, ton set c'est le plus beau. Risako ♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 22:02

Mina > D'abord, y'a Pyoko :B parce qu'on alterne 1/2 fois entre la "génération actuelle" si on peut dire ca comme ca et la "génération EriJunLin". Donc Nanchatte, c'est après le prochain ... MAIS CEST AUSSI POUR CA QU'IL FAUT SE DEPECHER! -run-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Jeu 29 Nov - 22:11

Puréééééééééééééé. Mais j'veu faire nanchatte ;; BON BAH FAITE VITE. MINA MOTIVE :déja:
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Ven 30 Nov - 16:42

Chut Mina u.u Chacun son tour 8)
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Ven 30 Nov - 19:16

Mais j'ai hate T^T Pas ma faute è_é
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Dim 2 Déc - 17:32

"Momo My god Momo je meurs a cause de toi quoi !! mais tes partie de Sayu sont trop OMFG quoi j'les aimes j'les sukitte a mort !! "

"Momochi : Tes
solo étaient très Sayumiesque, t'es vraiment faite pour ca. -run- Je
peux pas en dire plus, on t'entend que très rapidement quand même xD"

Merci les filles *^* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Lun 10 Déc - 19:36

Bon. On attend un Eripon et une Mizupon et on lance Pyoko
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mar 11 Déc - 22:10

*sort les pancartes de protestation*


LE FICHIER .RAR !
LE FICHIER .RAR !
SINON
JE FAIS PAS
LE BILAN !
LE FICHIER .RAR !
LE FICHIER .RAR !
NOUS ON VEUT
LE FICHIER .RAR!


*fuit vers le topic d'Only You pour faire la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Dim 27 Jan - 15:18

Et Dieu inventa le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty
Mar 29 Jan - 0:05

Nan mais au bout de la 75 000 demandes, j'y aurais peut-être le droit à mon fichier .rar XDD

EDIT: CRVFBEIMKGTREDBFV OB%¨M, Aiirin s'était pas déco èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Contenu sponsorisé »




9° single ~ Shouganai Yume Oibito - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

9° single ~ Shouganai Yume Oibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Shouganai Yume Oibito - Ai-Shiteru
» Shouganai Yume Oibito - Usagi
» Shouganai Yume Oibito by Caro
» Shouganai Yume Oibito [Aiiri & Yuii ]
» Shouganai Yume Oibito [ Nono♥Mizu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Pinku Musume-