Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mes kara parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Mes kara parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis ~  Empty
Ven 3 Aoû - 0:59

Bon j'vous met quelques uns de mes kara parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis ~

déjà je vous met flashback des After School qui m'a plus des qu'elle est sorti mais j'lai sorti un peu plus tard puisqu'elle est sorti le mardi de mes exams ~



Ensuite il y a un trio fait avec les 2 rappeurs du fofo Sen juu et Kingu (ouais la j'ai trop la classe je suis la seule meuf dans le dub !! -sors-)



Je me suis risqué ensuite sur Nu ABO des F(x) (ouais parce qu'elle parait facile jusqu'au freestyle qui te tue de Luna qui elle te le fait genre ouais s'trop simple ~) on me dit que je fais bien amber, à vous de juger ~



Puis Il y a eu aussi un récent ouais posté y a 2 jours ~ Fire It Up ou Aki experimente son autotune ~



Et enfin une chanson que j'adore des CNBLUE ou il manque grave d'énergie mais osef parce que j'aime mes harmonies ~



Voilà a vous de voir si vous regardez tous ou si vous regarder pas ou bien si vous choisissez d'en regarder que quelques uns ou se qui vous intéresse ~
Tout conseil est bienvenue et biens sur dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes kara parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 New Kara ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ~
» Oui parce que je n'ai jamais proposé un kara mais j'veux trop en faire un et j'ai besoin de vous !! (Oui toi qui lis ce message clique dessus =D)
» Plus d'Anaa pendant .. longtemps.
» AOI FAIT SON DEUXIEME FANDUB !!! 8B
» Solo pour Ai takahashi <3 ( parce que elle est la meilleure !! ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-