Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Le dernier message d'Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:35

Bonsoir.

Si je vous écris ce soir, c’est parce que j’ai enfin pris ma décision. J’ai mis plusieurs semaines, j’ai énormément réfléchi, mais à présent c’est tout à fait clair pour moi. Je n’ai plus envie, je n’ai plus le temps, enfin bref, j’arrête le doublage.

Vous aurez surement remarqué que je n’ai plus de micro depuis quelques temps ; et à vrai dire je n’ai pas l’intention d’en racheter un autre. Et je n’ai plus la motivation nécessaire, même pour les Smily 5 qui avancent à la vitesse grand E de l’escargot. Mais je n’arrêterai pas de chanter pour moi.

Et là je vous vois venir. « C’est à cause des embrouilles » oui, un peu. HNK était ma famille. Maintenant, j’ai sans arrêt la rage, je déprime, je m’énerve, enfin bref, c’est le grand n’importe quoi. Et je n’ai pas envie de m’enfoncer à nouveau dans la déprime. (et oui, je suis quelqu’un de jaloux et qui se prends facilement la tête)

Donc, je m’en vais. J’ai quitté Skype également, et je n’y reviendrai jamais. Plutôt que de m’énerver bêtement et de gâcher mes soirées à pleurer, je choisis de partir. Je me préserve.

Cependant, je garde le contact avec quelques personnes, ne paniquez pas. J’ai pu construire une véritable amitié avec certaines, et je ne compte pas les abandonner. Et puis, je ne disparais pas de la circulation non plus, les gens en question savent où me trouver, et puis j’ai un portable, pour les autres.

Enfin bref je ne m’éterniserai pas. J’ai dit suffisamment de choses ces derniers temps, et je pense que ce départ n’est une surprise pour personne. Certains en seront heureux, j’en suis sure, mais pour les autres, n’espérez pas que je revienne un jour. J’ai 17 ans et demi, et bientôt je quitterai le lycée pour aller en fac de toute façon.

Je n’oublierai jamais ce qu’HNK a fait pour moi. Merci à tous.

Haru.

PS : Je ne quitterai les S5 qu’après avoir eu un single de graduation. Ce groupe est trop important pour moi pour que je le quitte comme ça, même si ça doit se faire dans longtemps. Et comme je ne compte pas vous mettre dans la panade, je vais essayer de rendre les enregistrements que je dois pour les Pinku Musume & co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:43

Si c'est ton choix Haru, je le respecte et je pense que tout le monde ici le respecte aussi!
Tu es grande , tu peux faire des choix et si c'est toi qui en a décidé ainsi alors je suis sur que sa te sera bénéfique!
J'espère qu'on gardera toujours un peu contact Haru'sama! Et bonne chance pour le lycée puis la fac!
Daisuki♥
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:43

Je t'aime fort Harun, c'est ton choix, je le respecte, même si je trouve ca triste...
En tout cas, je n'oublierais jamais ta voix, tout ce qu'on aura vécu, des rires et des larmes, sur ce forum comme sur skype, ca restera gravé dans ma mémoire. Merci Haru. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:48

C'est ton choix, on va pas te forcer a rester de toute façon, m'enfin sache que je t'aime méga fort ;__; et que même si tu garde contact avec les membres, ta présence nous manquera sur le forum et ta magnifique voix aussi ... ♥ Ganbatte nee!
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:49

Si c'est ton choix Harurun, celle qui a été une grande soeur pour moi
je les respecte, tu es grande et tu as le droit de jouir de tes choix donc libre a toi
J'espère qu'on gardera contact, tu a toujours mon num façon non ?
Donc si tu veux parler je suis la.
Je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:53

Je respecte ton choix. C'est sur que c'est toujours triste. mais je comprend parfaitement les raisons qui font que tu arrête de doubler. Continu de chanter ! Tu as un réel talent. J'écouterai attentivement tes derniers single, qui seront, je l'espère les meilleures, j'espère que les filles feront de leurs mieux pour faire
tes derniers singles pour qu'ils soient le plus merveilleux possible et qu'on garde toutes un hyper bon souvenir de toi.
Ganbatte pour tes études et amuse toi bien pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 20:53

Haru... ♥
C'est ton choix, comme l'on dit les autres, on ne peut s'y opposer après tout, je respecte ce choix.
J'oublierais jamais ce qu'on a vécu, et je garderais contact avec toi, si tu le veux bien !
Merci pour tout ce que tu as fais Haru, et courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 21:36

Je suis dans l'obligation de respecter ton choix malheureusement T_T
Je suis quand même super triste puisque je ne t'ai vu qu'une seule fois et je n'ai pas pu vraiment faire ta connaissance donc bon c'est triste. Dans tous les cas je ne t'oublierai, je crois même que tout HNK ne t'oubliera pas toi et ta voix rock !! Je n'ai plus qu'a te souhaiter tout mon bonheur pour la suite Haru chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

Le dernier message d'Haru. Empty
Jeu 22 Mar - 21:37

Bah écoute je trouve ça un peu c*n mais bon si t'en as envie rien ne t'y empêche ( sauf si c'est pour revenir dans une semaine , là je me moquerai ) .. de toute façon on a intérêt à garder contact Haruun U_U ! * Sinon tes problème de vessie seront révélés au grand jour ! *

Et puis ces histoires on en parle plus .

Gambatte , tu sais que je te Daisukitte foooooort donc pas la peine de l'écrire 100 fois , nee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Le dernier message d'Haru. Empty
Ven 23 Mar - 12:36

Que tu partes parce que t'as plus envie de faire du doublage à cause des études, OK. Mais pour des broutilles pareilles (parce que oui, ce sont des BROUTILLES, qui ont pris des proportions bien trop gigantesques pour ce que c'est à la base), je trouve ça un peu ridicule. Je pensais que t'étais capable de faire preuve de plus de recul que ça vu ton âge, surtout que ça commence vraiment à se tasser maintenant, quasi tout le monde est passé à autre chose.

J'espère que c'est pas juste un effet d'annonce comme t'aimes bien en faire parfois, m'enfin je suppose que c'en est pas un, puisque t'as dit que t'y avais réfléchis pendant un certain temps.

Je sais que tu es très sensible alors s'il te plaît ne prends pas mal ce que je te dis, tu connais ma franchise, et ça remet absolument pas en question l'amitié que j'éprouve pour toi hein ♥ J'espère bien rester ta coréenne pour toujours :3 ♥

En tout cas je trouve ça bien dommage de perdre une membre comme toi, avec une personnalité et une voix pareille. Sérieux, ton départ il me fait un peu l'effet de celui d'Eririn T-T Je donnerai le meilleur de moi-même pour ton single de graduation, même si j'aurais préféré qu'il arrive plus tard *Et là, mon lecteur aléatoire qui me met notre Onna to Otoko, j'vais le tuer /o\*
Pour moi t'es vraiment une bonne amie, même si je te l'ai pas dit souvent. Tu es et tu resteras aussi une des plus belles voix de ce forum.

Je t'aime très fort et de toute façon, je te lâcherai pas comme ça, Facebook, sms, crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça 8B ♥

Me reste à te souhaiter bonne chance pour tes études et aussi du succès avec ton groupe =D Sukiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Le dernier message d'Haru. Empty
Ven 23 Mar - 14:02

Ce que j'ai à dire... Je pense que tu dois le savoir, pas besoin d'expliquer :B
Et puis t'façon, cet été : toi. moi. mickey. stitch le dragueur. le château d'la belle au bois dormant. OK ?
Pfuu. J'suis là pour toi quoi qu'il arrive, comme tu l'es pour moi ♥ :3

JE T'AIME FORT HARURUN.
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Le dernier message d'Haru. Empty
Ven 23 Mar - 17:19

Oh c'est triste, tu chantais tellement bien...On a jamais été très proche toutes les deux, mais je t'admirais vraiment pour ta voix.
Je ne suis pas au courant de ses embrouilles et tant mieux car j'ai passé l'âge des enfantillages, mais vu mon caractère je n'aurais pas pu m'empêcher de m'en mêler, donc encore heureux que je ne les ai pas vu xd
J'espère que tu continueras de chanter, et que tu seras heureuse.

Voilà je tenais quand même à te faire ce petit message, même si on est pas très proche, tu as le droit de savoir ce que je pense^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

Le dernier message d'Haru. Empty
Ven 23 Mar - 18:45

Putain ... c'est tellement injuste ...
Que des personnes au grand coeur comme toi s'en aille , alors que d'autres ne mérite même pas de.. FU.
Ca m’énerve !

En tout cas , je n'oublierais jamais , jamais , jamais la personne que tu es.
Ta gentillesse , ta voix , ta façon de parler , t'es idées , ta sensibilité , ta puissance vocale , ton regard ...
Reviens à la maison quand tu veux , ce fut un réel plaisir !
(Maman ma même dit : la bretonne est gentille , elle peut revenir quand elle veut o/) xD

J'avais déjà enregistré Yowamushi... J'étais tellement pressée de faire ce duo avec toi...

Hanw nan , fais chier x) *pourquoi je pleure bordel ><*

Bonne continuation , daii sukii yo...


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Le dernier message d'Haru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier message d'Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit message
» Message de Sotsugyou pour mes HNKiens.
» Oui parce que je n'ai jamais proposé un kara mais j'veux trop en faire un et j'ai besoin de vous !! (Oui toi qui lis ce message clique dessus =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Affichage :: Absences-