Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Cafe Bravo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Cafe Bravo! - Page 7 Empty
Lun 16 Aoû - 22:08

Rappel du premier message :

Ce Groupe est confirmé. Aucun changement de place à venir.


Cette fois .. Les Anglaises vont démissionner moi je vous dit ! Aller c'est parti pour tout déchier avec le premier Album ! =D

La leader pour cet album est Miyabi Natsuyaki

Tracklist :
01 - Café Bravo! [ Remplacez "Buono!" par Bravo! s'il vous plait ]
Spoiler:
02 - Nakimushi Shounen
03 - Renai♥Rider [ Ne pas la Refaire xD ]
04 - Honto no Jibun [ Ne pas la Refaire xD ]
05 - Baketsu no Mizu
06 - Garakuta no Yume
07 - Internet Cupid
08 - Last Forever
09 - Kokoro no Tamago [ Ne pas la refaire xD ]
10 - Hoshi no Hitsuji-tachi
11 - Rock no Kami-sama
12 - Kimi ga Ireba
PV de ROCK no Kamisama (Live ver.)


Pv de Garakuta no Yume (Live ver.)



Pv de Hoshi no Hitsuji Tachi (Live ver.)


Pv de Baketsu no Mizu (Live ver.)



Dernière édition par Noëlle le Sam 29 Jan - 18:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com

AuteurMessage
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Cafe Bravo! - Page 7 Empty
Lun 31 Jan - 20:19

Merci Mina =)

Mon avis sur les PV:


Hoshi no Hitsuji Tachi: J'aime bien, c'est calme comme chanson, le PV est bien fait, rien d'autre à dire =)

Garakuta no Yume: Very good =P Super PV, nice Qualität de vidéo, C'EST FUUUUUUUN !! \o/

Rock no Kami-sama
: Mais on ROCK grave !! Perso, j'aime trop *O* Je nous trouve franchement bien sur cette chanson moi >w< Par contre, c'est vrai qu'il y a des moments où Mizu-chouuu et moi on nous entends presque pas sur les couplets =/ Mais ça va encore, c'est pas le scandale total non plus, juste que c'est pas top sur ce point là quoi =P

Baketsu no Mizu: Oh putain je m'aime ! OH PUTAIN je NOUS aime (♥.♥)/
Trop fort! Trop beau! Trop kawaii ! Trop Nous quoi.

Et pour Kimi ga Ireba, y a ça Mina, c'est pas un PV, mais c'est déjà méga fun je trouve *O* : Bravo! - Kimi ga Ireba
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Cafe Bravo! - Page 7 Empty
Lun 31 Jan - 20:33

On entends mieux sur les versions pas Live xD
[Mais mizu on l'entends jamais dans les lives /o\ Et aprés c'est la faute à la mixeuse u.u]

Tu avais pas pu écouter les chansons encore Saku ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Cafe Bravo! - Page 7 Empty
Lun 31 Jan - 21:18

Si si, j'ai téléchargé l'album et je l'ai écouté plusieurs fois mais en Live c'est complètement différent 8B
(D'ailleurs, je trouve qu'il est trop d'la bombe cet album *O* il
déchire sa grand-mère toute nue tellement il ROCK m'enfin bon, je suis
en pleine préparation de bilan, je suis obligée de le faire petit à
petit tellement j'ai pas de temps T-T)
J'ai mis un commentaire sur chaque vidéo XD
Pis, je me suis abonnée à la chaîne, vient de me rendre compte que je l'avais même pas encore fait >.< *Pas taper, pas taper, sinon moi te balancer un jet d'acide par ta webcam 8D*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Cafe Bravo! - Page 7 Empty
Jeu 3 Fév - 23:47

It's time...
SAKUMI NO BILAN 8D


Cafe Bravo!
: Je trouve que cette chanson est wundershön ! *O* Nos petits intermèdes genre 'Itadakimasu!' et 'Kyutto!' j'adore trop ♥️
(Mon 'Papa kakkoi' a été grandement apprécié à ce que je vois, j'en suis ravie et remercie tout le monde pour l'enthousiasme dont vous avez fait preuve, même si je comprends pas trop pourquoi il est si fun que ça XD Il me fait un peu rire en vrai XP) Cette chanson, elle donne envie d'écouter la suite de l'album, elle est entraînante et je trouve qu'on l'a bien réussie, on sent la bonne humeur et l'entrain de chacune dans cette chanson =D


Nakimushi Shounen
: Ben moi, je la trouve fun cette chanson 8D Mizu-chouuu ♥️, ton "Utsumukanaide" m'a trop tué X___X Bon dieu qu'il est fuuuun ! *O* Nos voix ensemble sur le refrain, ça rend vraiment super bien, on est synchro et tout, moi j'trouve ça Bueno =)

Ensuite, pour le fun, j'ai écouté "Renai♥️Rider" et "Honto no Jibun". Eh ben Renai♥️Rider, je l'adore vraiment, je la trouve toute kawaii, surtout sur les refrains :3

Baketsu no Mizu
: KYAA~! ♥️ OMG, la meilleure de l'album ? Je crois bien que oui. AH NAN MAIS JE NOUS AIME TROP LAA *O* ♥️ Je crois que je vais faire quelque chose d'inédit pour moi, je vais mettre une chanson de doublage sur mon mp4. *Tiens, je me la réécoute pour le plaisir *
Mizu-chouuu ♥️, ça devait être ta chanson, et ben tu l'a vraiment plus que réussie. Ta voix est sublime et parfaitement comme il faut pour cette chanson, c'en est super touchant je trouve ♥️.
Nono, toi c'est encore mieux, c'était même pas ta chanson à la base et MON DIEUUUU que c'est beau quand tu chantes *O* C'est toi qui mets la pêche dans les couplets avec tes paroles rapides =) D'ailleurs je te donne une mention spéciale, parce que la vitesse d'élocution dans tes passages était bien élevée, ça a pas dut être évident ^^'
J'aime même ma voix dans cette chanson O.O XD
Nos voix collent parfaitement aux chanteuses,tout est sublimement synchro et mélodieux, c'est le type de chanson qui nous convient parfaitement à mon avis. En cas de concert, celle-là on la fait, obligé 8B
*mais oui, bien sûûûûûr Saku --' Vas, vas prendre la porte plutôt. A moins que ta grosse tête passe pas ?!*

Garakuta no Yume: Oh Putaing ! Elle est bonne celle-là aussi ♥️ Pareil que pour Baketsu no Mizu ♥️ Les voix collent parfaitement aux chanteuses, je me suis pas mal débrouillée sauf pour la saturation en plein couplet, gomeeeeeeeeeeen T-T Mais vous deux là, C'EST PAS HUMAIN CE QUE VOUS FAITES. C'est trop beau la façon dont vous avez chanté vos solos. Cette chanson est une de mes préférées dans l'album original, mais c'est aussi une de mes préférées de notre album. ♣️

Internet Cupid
: MDRRRR, on crée un nouveau genre: l'a capella avec musique juste sur le refrain, on est trop innovatrices quoi.
Bon, cette chanson, musicalement parlant c'est un fail, c'est vrai, mais ça, c'est la faute du H!P qui fait des chansons à partir desquelles il est impossible de faire des instrus correctes, c'est pas la faute de Mizu-chouuu ♥️ Par contre vocalement parlant, on se débrouille pas mal =P Mizu-chouuu ♥️, t'as eu un peu de mal au début, sur le premier refrain et le couplet, mais sinon c'est mimi =)

Last Forever: On m'entends pas sur mon ' Never end and last forever ' T-T Nono, on dirait que c'est Airi qui chante et non pas toi *O* Etoooo... Honto ni GOMENASAIIIIIIII, mon solo juste avant le premier refrain j'ai fait une grosse fausse note T^T Mis à part ça, je l'aime bien cette chanson. C'est pas aussi fantabulastique que Baketsu no Mizu ou Garakuta no Yume, mais le résultat est plutôt pas mal =P

Hoshi no Hitsuji-Tachi
: J'aime pas trop cette chanson à la base, alors bah je l'aime pas plus que ça. Mizu-chouuu ♥️ On sent que tu peines un peu à monter dans les aigus. J'aime bien nos duos Nono 8D

Rock no Kami-sama
: Nono, ton premier solo, il donne bien le ton ♠️ Un peu plus d'entrain dans les refrains en effet, ça ferait pas de mal. J'aime beaucoup cette chanson, je trouve que vous avez bien assuré les girlz ;)

Kimi Ga Ireba: C'est trop zouliiiiiiiiii ♦️ Moi y'aime cette version, je la trouve touchante. Bon, pas comme celle des Buono! mais quand même =)
J'aime énormément ta façon de chanter pour cette piste-là Noeru-chaaan ♥️ On sent que tu chantes de tout ton coeur, c'est très prenant *O* Par contre, on m'entend pas forcément très bien et Mizu-chouuu ♥️ non plus =/

~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️~♥️♥️~♥️


Bilan sur les voix:

Noeru-chaaan
: Contrairement aux premières sorties où j'ai une préférence pour Mizu-chouuu ♥️, mon coup de coeur se porte sur toi pour cet album. Dans un sens général, tu as tout chanté de façon nickel, c'était parfait *O* Ta voix ressemble beaucoup à celle d'Airi dans la quasi-totalité des chansons, c'est ça qu'est bon ! ♠️

Mizu-chouuu
♥️: ça veut pas dire que tu t'es foirée, loiiiiiiiiiiiiiiin de là, mais parfois on sentait que tu avais du mal à monter et descendre. Ceci dit, c'est la grosse chipoteuse qui parle là. Pour généraliser tu t'es très bien débrouillée, j'aime toujours autant ta voix, qui est très ressemblante à celle de Momoko, surtout pour mes deux préférées de l'album, Baketsu no Mizu et Garakuta no Yume ♣️

Bilan de l'album:
Cafe Bravo! est un opus qui a ses hauts et ses bas. Je crois que Baketsu no Mizu et Garakuta no Yume font l'unanimité et tant mieux, parce que ce sont mes deux préférées de notre album ;P On a aussi eu un foirage avec Internet Cupid, mais ça tient plus du problème technique que du problème vocal. Parfois on manquait d'entrain il est vrai, mais je crois qu'on est toutes prêtes à faire de notre mieux et à régler ce problème du mieux que l'on peut! Ganbatte nee~!
J'ai pris grand plaisir à doubler sur cet album et j'espère que vous aussi les filles
;) Je pense que je vais le mettre sur mon mp4 (chose que je ne fais jamais), parce qu'au final, je trouve que c'est un très bon album, en tout cas pour un début 8B Les filles, VOTRE LEADER EST FIERE DE VOUS 8D.

-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️--♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️--♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️--♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-♦️-


Remerciements

Je tiens à remercier toutes celles qui se sont cassé le popotin à nous faire de jolis bilans, je sais que ça prend du temps pour le faire, vu que j'ai été obligée de faire le mien par étape >w< Je suis désolée de pas avoir répondu tout de suite à vos bilans, mais le boulot passe avant le reste et j'étais très prise >w<
Je voudrais aussi remercier toutes celles qui m'ont complimenté sur ma voix, ce que vous me dites me touche énormément. Vos mots restent gravés au plus profond de mon petit palpitant ♥️ Vous pouvez pas imaginer comme ça m'a fait plaisir de lire que d'autres personnes trouvent que ma voix ressemble à celle de mon idole. ça me donne le sourire, et ça me donne envie de toujours m'améliorer pour ne jamais vous décevoir =D
Aussi, je voudrais m'excuser pour le manque d'énergie dont j'ai fait preuve à certains moments. Je suis dans le même cas de figure que Mizu-chouuu ♥️, à savoir que si je chante trop fort et avec trop d'entrain, mon enregistrement ne sera qu'une suite de "Shhh" et de saturations en tout genres. >.< Je vais essayer de trouver une solution avec mon micro, peut être que Nono, tu pourrais me dire comment tu as réglé le tien, comme ça la qualité de mes enregistrement sera bien meilleure =)
Enfin, mention spéciale à Mizu-chouuu ♥️ qui nous a fait des instrumentales et des covers absolument fabuleuses ♥️ *clap clap*


Je vous remercie profondément d'avoir pris le temps d'écouter notre album et d'avoir tout lu mon énooooooooooooorme pavé jusqu'ici
X) Sachez qu'en tout cas, on fera toutes de notre mieux pour le prochain single, on mettra tout l'entrain nécessaire à cette si belle chanson qui est ma préférée des Buono!. Alors s'il vous plaît, continuez de nous soutenir comme vous le faites !! >w<

Sakumi deshita, pour la Gazette Internationale des Bilans HNKiens.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Cafe Bravo! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cafe Bravo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Bravo☆Bravo [Nyaa - Sanako - Michiko]
» Neuvième single ~ Bravo☆Bravo
» Café Buono
» [CLOSED] Suppin to namida - H!P Bravo! live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Bravo!-