Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Hey! Chisatoju kimashita!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Lun 2 Jan - 22:10

Bonjour à tous! Hajimemashite :oops:
Bon, je vais reprendre le schéma pour pas partir dans des trucs. J'ai tendance à partir dans des romans, c'est pas de ma faute...

Pseudo: Chisatoju -> Chisato pour la grande et merveilleuse Chisato Okai évidemment et Ju pour la première syllabe de mon prénom. Vous voulez savoir hein? :P Bon je vous le dis alors: en vrai je m'appelle Julia :)
Âge : 16 ans
Localisation : Région Parisienne
Groupe(s) préféré du H!P ? °C-ute, Buono! (que je vais voir en vrai en février :bounce: ), Morning Musume
Chanson(s) préféré du H!P ? J'en ai pas.(° °) Récemment, peut-être Busu ni narani tetsugaku, Silver no udedokei, Kacchoi uta, Kiss me aishiteru et les deux nouvelles de Buono! ? Aah c'est difficile...
Groupe(s) préféré autre ? SCANDAL, un peu AKB48 m'agressez pas; mais H!P principalement. (en terme d'idoles qui remplissent d'ailleurs pas mal ma bibliothèque musicale). Mais sinon j'écoute aussi un peu tout des Perfume à Yui en passant par du rock (Uplift Spice (allée à leur concert, une tuerie), de la pop... Un peu de tout quoi vous verrez dans mes chansons préférées (une chanson par-ci d'un artiste d'un autre...)
Chanson(s) préféré autre ? Comme dit précédemment j'ai pas de chanson préférée ça dépend. En vrac: ZONE Secret Base, ONE OK ROCK Liar, MONGOL800 Chiisana Koi no uta, Kiroro Best Friend, Utada Hikaru Flavor of Life, UNLIMITS Haruka Kanata, Kalafina Kagayaku sora no shijima ni wa, Ai Otsuka Daisuki da yo, Konayuki Remiorem et tant d'autres...
Loisirs : Étude du japonais :bom: , chant, natation, ordi, sorties entre amis, manger, dormir...
Comment avez-vous connu le forum ? Sûrement par des recherches hasardeuses googleliennes sur un topic.
Voulez-vous chanter ? Oui!! Ça fait un certain temps que ça me donne envie. Je fais la même chose sauf que je publie pas 👅 . Tant que ya pas de dance avec :face:
Avez-vous un micro ? Non j'utilise mon mac mais le son est assez potable (si ya personne à la maison et pas de travaux)
Nom de scène ? (Si vous chantez) Euh... Kitsune, Sakuraju... je sais pas...Mon pseudo est pas trop moche? Choisissez. 🤡
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Depuis toujours mais plus régulièrement ces temps-ci. Je chante chez moi quand ya personne, dans la rue (quand ya personne aussi), quand je peux... J'adore chanter.
Si je dois doubler une idole mon premier choix serai Chissa ❤ ou Airi mais je doute qu'elles soient disponibles. Pourquoi pas quelqu'un des Morning Musume? On peut monter en grade?
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Je peux faire un peu de tout mais je dirai que ma voix doit être légèrement plus dans les graves que la normale mais j'arrive à monter dans les aigus sans problème. J'ai pas une voix exceptionnelle mais je chante juste (enfin je crois :roll: c'est difficile de se juger soi-même).
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Non je peux pas --' Ya besoin de mixer? 😕
Autre: Me parlez pas de Corée, je suis une grande passionnée du Japon :flower:
Et aussi j'espère rencontrer des gens ici. J'ai pas forcément des personnes partageant mes goûts musicaux dans mon entourage et j'ai jamais fait le pas de m'inscrire sur un forum et tout même si j'en parcours régulièrement :(
Merci de m'avoir lu. Désolé si c'est un peu long :pale:
Je vous fais de gros bisous :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Lun 2 Jan - 22:18

COucou et bienvenue !! je t'aime deja : MONGOL800 Chiisana Koi no uta huhu et j'e, passe parce que Kalafina aussi c'est la vie !!

Sinon je suis aussi une grande passionnée du japon ce qui ne m'empeche pas d'aimer aussi la corée =D

Bref amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Lun 2 Jan - 22:38

CHISATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥
Bienvenue =)
Je suis Mizu, co-admin et designer de ce merveilleux forum.
Comme tu as pu le constater, je suis une fan inconditionnelle de la grande (petite), la merveilleuse, la sublime Chisato Okai. ♥ Et c'est moi qui ai l'honneur de la doubler, oh ♥
Enfin bref.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 15:15

Bienvenue dear fan de Chisato x) !
Je suis Anaa, grande fan de la grande déesse : Suzuki Airi. Ainsi que de Buono! :B -que je verrai aussi x) ! On se verra surement :3 !- Je suis modératrice du forum et m'occupe d'la partie news H!P ~
Si t'as des questions, hésite pas (: !

Chuu ~
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 16:31

Bienvenue la fan aux bons goûts! xD
16ans? Ça en fait une de plus de 1995 alors xD *zut, personne n'est de 94? T_T*
Tu pourrais nous faire écouter ta voix ? Je suis curieuse *-* Sinon tu as deviné, Airi et Chisato sont déjà prises xD Chez les MM il y a des auditions pour la dernière génération et pour la plupart des membres graduées, mais Aiiri Wang et Noëlle te renseigneront mieux que moi là-dessus n_n
Sinon, non, y'a pas "besoin" de mixer, étant donné que ce sont les admins qui le font, et enfin, je suis pas d'accord avec ton dernier point u_u Je suis une GRANDE FAN DU JAPON ET DE LA CORÉE (du sud).
..Mais plus du Japon que de la Corée (a) Les deux sont loin d'être incompatible (si des gens peuvent être fan des AKB & du H!P, je vois pas en quoi le Japon et la Corée serait impossibles o_o *sors*) Mais bon, chacun ses préférences :3

..... Ah, oui, j'suis bête, j'allais oublier de me présenter u.u Je suis Kido, codeuse du forum, fan numéro 1 de Sayashi Riho et fan de Junjun, du groupe kpop miss A (et de quelques autres mais un peu moins), je double Eri & Riho chez les Morning Musume, et 2 autres chanteuses coté KPOP (mais bon, tu dois pas connaitre si tu n'aimes pas la Corée *sors*) J'suis en T° L et j'aime le dire (mais tous le monde s'en fout! XD)
Hum...... J'ai rien à dire de plus ;_; Si tu as des questions n'hésite surtout pas, les gens répondent assez vite en général :)

Amuse-toi bien!

_____________________________________________
(ouais les filles, j'mets de la couleur en mode Sakuchu, parce que j'me fais chier :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 17:08

BIENVENU A TOI !!!
je sens qu'on va bien s'entendre ,j'aime pratiquement les même chose que toi le H!P, ONE OK ROCK♥, Uplift Spice tu es allé a l'un de leur concert ?! la chance !!!! j'aime aussi SCANDAL (mon groupe préférée )
comme toi'et les autres) je suis une passionné du japon (je sais pas encore parler le japonais je connais des mots comme ça xD) mais j'aime aussi la corée!
ah oui je suis moon et moony pour les intimes ,je double pour l'instant
que des chanteuses coréenne :so hyun des 4minute et gyuri des KARA !
j'espère que tu vas t'éclater sur le fofo tu vera on est tous un peu foufou! xD
encore une fois bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 17:23

Bienvenue a toi, je suis Tato, le crapaud de ce forum de fous ! Si tu as des questions, n'hesites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 17:33

Merci tout le monde :D J'ai bien atterri on dirait. C''est cool ce forum à l'air jeune (et les membres ont l'air sympathiques héhé). Alors j'essaierai d'être un membre fidèle et constant :P
Et ne vous méprenez pas, je ne déteste pas la Corée c'est juste que je m'y suis jusque là pas intéressé. De toute façon ça pourra jamais surpasser le pays du Soleil levant. Qui sais? Peut-être que vous pourrez me faire changer d'avis?
Oui je vous donnerez une démonstration de mes "prouesses vocales" prochainement, ce week-end si j'ai le temps. Suffit juste que je comprenne comment on met un audio en téléchargement sur mediafire ou autre ou sinon comment marche la solution youtube, ma capacité cérébrale étant assez limitée --'
À+ sur ce je vais bosser (oui oui on y croit 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 17:53

Moon972 parce que t'habites en Martinique ou ça a rien à voir :P
Beaucoup de choses à dire... mais je vais pas balancer tout comme ça. Vous apprendrez à me connaître vous inquiétez pas et moi aussi! Je veux vous connaître!!
En attendant je pars à la découverte du forum. ;)
Encore merci pour votre accueil ☀
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 17:59

hihi! non j'habite en France mais je suis martiniquaise et guadeloupéenne :) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Aki »

Aki

Membre

Féminin Age : 30 Messages : 421

Feuille de Dubber
YouTube: AkiBrocoli14
Retards:
Évaluation des membres: +1

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 18:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 18:55

Fan de Chissa, JE T'AIMEEEEEEEE ♥️
Bienvenue à toi, Michi deshita ! Supermégagigaultramégafan de Mitsui Aika ♥️. Mes autres membres favorites sont Chisato et Mizuki :3 Mon groupe préféré du H!P reste les °C-ute elle ne m'ont jamais déçu et j'aime le groupe au grand complet *_* ♥️. Sinon ici je double Mizuki Fukumura des Momusu *_* et je double aussi Aika mais temporairement, tu peut encore me voller ma place :33. Bon sinon, bienvenue à toi, et amuse toi bien :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 19:47

Fan de chisa-la-meuf-qu'est-ma-pref-number-1du-h!p? owaih. génial! j'taime déjà *sors*

Sinon hm pas fan du tout de k-pop? dommage tu rate un de ces trucs de ouf. m'enfin du moment que t'es fan de j-pop tout va bien!
je suis Atsuko ou Lolo, je ne double que côté k-pop donc bon. hm...j'ai 15 ans! Allez encore une plus vieille que moi o/ *sors*
J'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum et puis...bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mar 3 Jan - 21:00

BONSOIIIIIIIIIIIIIR & BIENVENUUUCHE 8D

Coupine de racontage de romans, on va bien s'entendre 8B Encore plus si t'aimes les Buono! & Ai Otsuka =D
Je suis Sakumi, alias la modo-doyenne-cover makeuse-co géreuse de la KPart et des news BK =P

Je suis THE fan de Miyabi *-* J'ai l'immense chance de la doubler, tout comme Takahashi Ai ;P ♥ J'aime aussi la Corée du Sud, mais bien moins, à l'exception de quelques groupes (MBLAQ & 4Minute FTW \o/)

Citation :
(ouais les filles, j'mets de la couleur en mode Sakuchu, parce que j'me fais chier)
MDRRR, t'as vu ça fait passer le temps hein ? XD

Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mer 4 Jan - 13:47

BONJOUR. JE SUIS DE BONNE HUMEUR ALORS AUJOURD'HUI ON VA FAIRE AVEC LES MAJUSCULES. Non je rigole -run- xD
Je suis Noëlle, Noeru ou Nono pour les intimes :3
Fondatrice de ce forum ^-^
Ohwii c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance ici xD Les gens apprennent à se connaitre et s'adorent aprés *O* La preuve, j'ai une super famille ici ! Mizugachi : mon père et Haru : ma mère -run-

Sinon je double Airi dans les °S-weet, Sayaka dans les Milky way, je fais partie des Smily 5 et All Stars n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mer 4 Jan - 15:21

Chisatoju, je viens de voir que tu n'as pas rempli la partie concernant le code du règlement n_n
Citation :
Code du règlement :
Le code est donc, bien évidemment, dans le règlement :)
C'est obligatoire, je sais que c'est chiant mais c'est nécessaire pour que nous soyons sûres et certaines que tous le monde connaît les règles du forum :) Le règlement est ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mer 4 Jan - 15:53

VALIDE (par Kido) ^^ désolé :silent:
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mer 4 Jan - 16:25

T'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Mer 4 Jan - 19:07

Purée, j'avais pas vu pour le coup, d'habitude je le remarque direct O.O

Désolée KidoChuuu >w<
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 14:44

Pour ceux ou celles qui voulaient écouter ma voix :
* va se cacher sous terre * :oops:

J'ai choisi Koi Ing des Momusu, une chanson magnifique que j'adore. Pas sûr que je sois à la hauteur ceci dit...
J'ai écouté la version de Noeru et d'un coup je me suis sentie moins confidente :P (si tu passes par là, j'adore ta voix!! *o* bien qu'on doit te le dire souvent j'imagine). Hein, qu'elle chante bien les filles? ❤

Voilà l'audio, à vos oreilles! ⭐
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super moche a capella mais bon il semblerait que ce soit inscrit dans les coutumes de cette étrange tribu... :suspect:

Et désolé --' Vous devez le télécharger pour l'écouter. J'ai pas trouvé comment le mettre en lecture seule. Ceci dit vous pouvez l'effacer après vous inquiétez pas. :)

Je sais pas si vous pourrez faire quelque chose de moi :roll:
En tout cas je prépare un paquet d'auditions là. :drunken: Je suis au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 14:51

On peut écouter sans télécharger^^
Enfin en tout cas moi je peux^^
J'aime bien ta voix, elle est jolie *w*
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 16:24

J'aime beaucoup ta voix... *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 16:26

Bienvenuuue ! *En retard*
J'aime ta voix *^*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 16:39

Cool si vous aimez ma voix. :P Ça fait plaisir à entendre en tout cas. Merciii. :)
Je voulais poster mes auditions aujourd'hui (oui des: j'en fais 5 :face: *grosse malade qui a fait que ça cet aprèm* --') mais ma petite soeur fait des siennes et s'est mise à faire de la guitare à côté. Grrrrr :evil:
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Hey! Chisatoju kimashita!! Empty
Sam 7 Jan - 20:08

[quote]J'ai écouté la version de Noeru et d'un coup je me suis sentie moins confidente :P
(si tu passes par là, j'adore ta voix!! *o* bien qu'on doit te le
dire souvent j'imagine). Hein, qu'elle chante bien les filles? ❤ [quote]

Oooh, trop gentille *O* Merci beaucoup <3
J'aime beaucoup ta voix! Toute choupie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Contenu sponsorisé »




Hey! Chisatoju kimashita!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Chisatoju kimashita!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watarasebashi by Chisatoju ;)
» *[FANDUB]* Nakinagara Hohoende (Chisatoju)
» *[FANDUB]* Hatsukoi Cider (by Chisatoju)
» Akai nikkichou + Kimi wa jitensha, watashi wa densha de kitaku + Busu ni naranai testsuku by Chisatoju ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-